“Un endroit de charme” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
Gruissan
“Un endroit de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Très bel hôtel qui ne mérite que des compliments, aussi bien pour l'accueil souriant et très professionnel, que pour le cadre magnifique ou pour le restaurant où nous nous sommes régalés.
N'hésitez pas quand vous viendrez dans cette région, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Magnifique ! Fantastique ! Ravis, nous sommes ravis de vous lire, contents de vous avoir accueillis et heureux de vous avoir satisfaits.
Au plaisir de vous revoir,

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un cadre magnifique dans cette bâtisse provençale admirablement restaurée avec un goût parfait. Un personnel discret et sympathique, Des chambres magnifiques un petit déjeuner remarquable par la qualité de ses produits. Un rapport qualité prix normal pour une prestation de ce type .un petit bémol de taille: sans un GPS il est très difficile de trouver cette auberge dans la campagne hors des murs d'Argeles

Astuce pour la chambre : Si vous n'êtes pas de la région, repérez bien l'itinéraire et utilisez si possible un GPS.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci chers clients de votre visite et appréciation. Nous sommes ravis de vous lire, et sommes enchantés de vous avoir satisfaits. Au plaisir de vous revoir... la deuxième il est plus facile de nous trouver !... Sincères salutations, Magalie Tonjum
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bel endroit et belle bâtisse provençale.
Acceuil chaleureux.
Chambre propre, bien équipée mais une petite touche de modernité serait bienvenue.
Petit-déjeuner varié et savoureux dans une salle très agréable.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Nous vous remercions de votre venue, et serons enchanté de vous revoir dans l'une de nos nouvelles chambres. La décoration contemporaine devrait vous plaire.
Sincères salutations, Magalie Tonjum
aix-en-provence
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

J'ai beaucoup apprécié l'accueil professionnel des propriétaires, les prestations et la qualité des produits servis au petit déjeuner ce qui est de plus en plus rare.
Je ne peux que conseiller cet hôtel qui est un excellent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : La chambre avec petit balcon est très agréable, et c'est la seule avec balcon de l'hôtel.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci beaucoup chers clients de votre visite et appréciation de l'Auberge. Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits et espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Lobbes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Je viens de revenir d'une petite escapade ( 4 nuits) avec mon mari dans cet hôtel qui correspondait en tout point à ce que nous recherchions ( cadre verdoyant, quiétude, personnel souriant et aux petits soins). Dès notre arrivée nous avons été conquis par le charme de l'hôtel ( vieilles pierres, vue imprenable sur la montagne, fleurs et arbres du sud , poutres en chênes, toits en vieilles tuiles , ...) Bref tout d'une bâtisse du XVII ou XVIIIe.... La chambre était décorée avec goût et la literie parfaite. Au petit-déjeuner, le plaisir d'être en vacances se poursuit ( un buffet avec différentes variétés de pains, de la bonne confiture maison et plein de fruits frais de la région). La serveuse du petit déjeuner est d'excellents conseils pour les bonnes adresses. Issue de la région elle connaît tout et est intarissable sur ce qu'il y a à découvrir. C'est une passionnée et cela se sent. Nous avons apprécié discuter avec elle. Notre seul regret c'est d'avoir séjourné si peu de temps là-bas.

Astuce pour la chambre : Chambre Massane parfaite en tout point. Grande douche italienne et vue imprenable sur la montagne.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chers clients, Nous vous remercions chaleureusement de votre mot. C'est un grand plaisir de vous lire, et une joie immense de vous avoir satisfaits.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre visite et sympathie.
Au plaisir de vous revoir,
Marciac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

C'est la première fois que nous venons dans le secteur et nous sommes ravis d'avoir choisi l'auberge du Roua. Le cadre est sympa, la vue depuis la suite sur les vignobles est très belle. La chambre et le salon sont confortables. Le personnel est accueillant. Quant au restaurant, tout est parfait de la mise en bouche au dessert. Ce lieu vaut le détour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chers clients, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre visite, et de ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé, et c'est avec plaisir que nous espérons vous revoir dans notre Auberge.
A très bientôt !
Meilleures salutations,
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

L'Auberge du Roua mérite d'être citée tant pour la qualité de l'hôtel que pour sa table.
La suite "les Albères" offre une belle vue sur les vignobles et la montagne. Chambre et salon confortables, salle de bains spacieuse. Une petite suggestion : un bonnet de douche pour les dames serait le bienvenu.
Merci aux propriétaires de l'établissement ainsi qu'à l'ensemble de leur équipe pour leur accueil./.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci chers clients de votre visite et de votre partage sur notre Auberge. Nous sommes vraiment ravis que votre séjour ait été agréable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir,
Meilleures salutations,
Magalie Tonjum.

Vous connaissez Auberge du Roua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Roua

Adresse: 46 Chemin du Roua, 66700 Argelès-sur-mer, France
N°4 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Roua 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Roua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Roua Argeles Sur Mer
Hotel Auberge Du Roua
Auberge Roua
Auberge Du Roua Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Roua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.