“Superbe cadre et accueil. Sauf petit dej..!!!” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   46 Chemin du Roua, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Offre Spéciale
Séjour Plaisirs Détente
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe cadre et accueil. Sauf petit dej..!!!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel au début du mois de février. Le cadre est magnifique. Superbe bâtisse, belle rénovation, isolée en pleine nature. Seul hic la double voie à côté mais on l'entend peu à l'extérieur et pas du tout à l'intérieur. Les chambres sont superbes, il y a de l'espace, la literie est de qualité. Douche très agréable également même s'il manque une porte car la pression étant importante ça éclabousse un peu partout.. Nous avons profité du restaurant. Le cadre est également magnifique, le service irréprochable et les mets délicieux !
Le seul GROS défaut à revoir au plus vite c'est les petits déjeuner. Peu de choix, produits surgelés et bas de gamme. C'est vraiment dommage car cette auberge est vraiment exceptionnelle à mon sens.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Chers clients, Merci d'avoir apprécié l'Auberge, les chambres, la table, l’accueil... et tout le reste. Quant aux petits déjeuners, nous continuerons de travailler à leur amélioration, en espérant vous satisfaire totalement lors de votre prochaine visite !
Au plaisir de vous revoir,

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Deuxième Saint-Valentin passée dans cet hotel restaurant et encore une fois nous sommes tous les deux ravis, tant par la décoration, l'insonorisation et le confort de la chambre (chaleureuse association entre la moquette et la pierre apparente), que par le diner excellent de l'entrée au dessert (aah le carré d'agneau ! ;-)). Petit-déjeuner varié et à volonté : rien à dire.
A noter la présence d'une grande baignoire/douche, appréciable quant on veut se délasser.
Seul point à améliorer : les toilettes mériteraient d'être mieux décorées et dénotent un peu par rapport au charme du reste de la chambre.
Attention aussi à la route prise pour arriver à l'hotel : celle qui passe sous le pont le plus proche de l'hotel comporte un passage inondable avec un angle marqué du à la pente, rédhibitoire pour les voiture basses. Privilégiez celle qui longe la voie rapide, sans problème.
Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Chambres Or et Corail donnent sur la montagne.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Un grand merci chers clients de revenir nous voir et de toujours apprécier tant l'hotel que le restaurant. Votre visite est toujours un grand plaisir et nous espérons avoir la joie de vous revoir.
Sincèrement,
Magalie
Gard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Calme, joli, accueillant, confortable, propre; pour nous, notre nuit a été parfaite.
Malgré la proximité de la voie rapide, nous n'avons pas été gênés par le bruit.
L'accueil sympathique
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner donc pas de commentaires dessus.
Super proche de Collioure en voiture, cet établissement à tout pour lui, surtout en basse saison (c'est moins cher et y a moins de monde)

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous sommes ravis de vous lire chers clients, et seront encore plus ravis de vous revoir ! à très bientôt :)
Saint-Dye-sur-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Bon accueil dans cet hôtel au calme à l'écart de la ville.il s'agit d'un bâtiment atypique de pierre et briques rénové dans un esprit très contemporain réussi.chambre vaste et confortable mais...tout est gaché par une propreté douteuse des sanitaires,ce qui est pour nous rédhibitoire, nous n'y retournerons pas.avec un si bel établissement,quel dommage de ne pas vérifier le travail du personnel de nettoyage.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 9 octobre 2014
Nous prenons le ménage très au sérieux, et les remarques sur le sujet sont habituellement très positives. Ils nous auraient été très utile d'avoir ce commentaire en face à face à votre départ...
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Rarement je prends le temps de laisser un avis mais ici il faut vraiment que je le fasse tant cet établissement est à recommander. La cuisine, l.accueil, les chambres, la formule de la demi pension, de la réservation sont à souligner et à recommander. Que du plaisir.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 4 octobre 2014
Découvrir et revenir ! Merci chers clients de votre venue et partage. Nous serons ravis de vous revoir,
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014 par mobile

Belle batisse des chambres spacieuses un tres bon resto ptit dej copieux ....le tout au calme cote montagne malgre proximité de la voie rapide ! Dommage que la piscine ne soit pas chauffée.
parking privé. Et accueil chaleureux mais discret .

• Séjour du septembre 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre visite.
Au plaisir de vous revoir,
Frontignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

nous cherchions un endroit atypique pour passer un weekend reposant sur Argelès sur Mer, nous avons été conquis par cette petite auberge pleine de charme.

Chambre supérieure très jolie,correct, propre. Bon rapport qualité/prix.
Les chambres sont nommées par des noms de minéraux c'est amusant.

Un peu excentrée du centre ville mais juste ce qu'il faut pour éviter les touristes en été.

En partant de l'auberge à pied, vous pouvez vous promener agréablement dans la nature, ou le long des vignes. (la route départementale passe aux environs mais ne dérange pas).

Concernant le restaurant, les plats sont tout simplement extraordinaires de l'entrée au dessert.
Une carte originale, les plats sont bien dressés et excellents. on peut manger au calme en terasse au bord de la piscine ou à l'intérieur où les pierres sont apparantes au mur.
Je vous le conseille vraiment ça vaut le détour !!

Je vous recommande cet établissement sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Merci de votre visite, photos et description de votre séjour. Vous lire est un plaisir, vous revoir sera avec grande joie.
A bientôt,
Magalie Tonjum

Vous connaissez Auberge du Roua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Roua

Adresse: 46 Chemin du Roua, 66700 Argelès-sur-mer, France
N°4 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Roua 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Roua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Roua Argeles Sur Mer
Hotel Auberge Du Roua
Auberge Roua
Auberge Du Roua Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Roua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.