“ATTENTION ARNAQUE SPA ...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Cottage

Hotel Le Cottage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Cottage
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue Arthur Rimbaud | 21 Rue Arthur Rimbaud, 66 700 Argelès-sur-mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Albi, France
“ATTENTION ARNAQUE SPA ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel en chambre "privilège" soit environ 200 € par nuit et ce qui nous donnais accès à l'espace "detente" c'est a dire accès une piscine de 3m2, avec une eau à 23°, sans accès au sauna, ni hamman (il faut réserver et attendre une demi heure) si ce n'est pas déjà occupé !!!!! ça nous a coupé toute envie ... Une chambre correcte mais rien d'exceptionnel et la cerise sur le gâteau, le petit déj en sus : 2 possibilités une formule express à 6€ (un café, un faux jus d'orange et 2 croissants très gras) ou une formule "privilège" à 13 € (buffet à volonté) .... Je pense que quand on paye une chambre 200 €, le petit déj n'est pas un privilège mais un dû !!!!!!!!!!!
Mon conseil du jour : N'y allez pas ....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MRGREGOIRE, Directeur général de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Chère Madame,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire suite à votre séjour au à l’Hôtel Le Cottage et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Avec la préoccupation permanente de satisfaire notre clientèle et afin d’améliorer nos prestations, nous venons de créer un Spa de 250 m² doté de hammam, sauna infrarouge, douches sensorielles (jets, chromothérapie, douche écossaise), bassin balnéo (nage à contre-courant, matelas d’air, banquette et stations d’hydromassage), cabines de soin, salon de repos et jardin avec solarium.
Afin de préserver une ambiance exclusive et relaxante, ces espaces sont accessibles sur réservation, notamment le sauna et le hammam qui restent en accès privatif pour le grand plaisir de nos hôtes. Notre bassin balnéo intérieur qui est chauffé à 32° n’est en effet pas une piscine mais mesure 13 m².
Dans le jardin de l’hôtel se situe une piscine chauffée de 170 m².

La composition du petit déjeuner « express » reste explicite mais nous avons pris bonne note de votre remarque. Les avis de nos clients nous sont précieux en toutes circonstances car ils nous permettent de progresser en apportant les correctifs et ajustements nécessaires.

Je reste évidemment à votre disposition pour évoquer les contrariétés qui ont perturbé votre séjour, et j’aurais préféré échanger avec vous si vous nous aviez fait part de votre insatisfaction avant votre départ.

Bien cordialement,

Mickaël GREGOIRE
Directeur

3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Personnel très aimable et agréable pour cet hôtel un peu loin de la plage mais à proximité du village. Piscine, parc, chambre et salle de bain un peu exigus mais bien entretenus. A retenir la possibilité de garage fermé car le parking extérieur est un peu étroit. Pas très silencieux pour un relais du silence. Petit déjeuner en terrasse très agréable, personnel particulièrement attentionné.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Charmant relais du silence (jeunes enfants des clients parfois un peu bruyants), confortable et très bien entretenu avec un personnel disponible et souriant. Nous y avons séjourné une semaine au mois d'août.
Petit déjeuner buffet (13,50 €) très frais et varié : croissants au beurre excellents, possibilité de jus d'orange avec oranges véritables ... le tout servi en terrasse ombragée. La formule express à 6 € comprend un jus d'orange non naturel, une boisson chaude et deux croissants. Possibilité de grignoter le midi, même si l'hôtel ne dispose pas d'un restaurant.
Belle piscine, cependant la photo sur le site de l'hôtel la surdimensionne quelque peu. Des boissons peuvent être servies à la piscine.
Notre chambre était confortable, climatisée, avec une loggia donnant sur le jardin côté piscine, salle de bains un peu petite. Le jardin, de dimension raisonnable est très bien entretenu.
Spa (jacuzzi + hammam) très propre mais à réserver car à usage privatif (1/2 heure).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

assez sympathique , les chambres paraissent beaucoup plus grande en photo résultat assez déçus la dessus mais le petit balcon fais vite oublier !!! chambre privilège pour avoir l’accès au bain a remous et au hammam mais 1/2 heure pour bénéficier des deux sa fais un peu léger surtout pour le prix , la piscine parait nettement plus grande aussi que sur la photo donc hôtel sympas mais un peu trop chère pour se que c est ..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Hôtel sympathique mais le tarif des chambres est trop élevé. Chambre privilège à plus de 100€ sans salle de bain... Et une demi-heure accès au SPA...
Piscine sympa, personnel agréable.
Trop obscure sur la dénomination des chambres, dommage.
Petit déjeuné n'est pas compris dans le prix... Express à 6€ ou buffet à 13€... Ça chiffre assez vite pour une semaine.

• Séjour du juillet 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Plusieurs années que l'ont vient à cet hôtel, mais là déçu, les gérants sont limites, ma femme s'est fait jeter pour avoir chauffé une soupe pour bébé
au micro-ondes...bonjour l'humeur...
Les gens ne supportent pas les enfants
Qui jouent dans la piscine...ect...
seul le personnel chambre,
Petit déjeuner et repas, sont sympas.
donc à éviter avec des enfants
en bas âges, car trop stricte....

• Séjour du juillet 2012
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Cadre très reposant, idéal pour couples, petit-déjeuner copieux et varié, la piscine à débordement est très agréable et correspond aux photos, le personnel est accueillant, le spa est un bonus à ne pas négliger sachant qu'il est privatisé (du moins, lorsque l'on prend une chambre supérieure)!!! parking privé et sécurisé. A l'accueil, deux classeurs sont mis à disposition comprenant les restaurants du coin, vous n'avez plus qu'à demander au personnel qu'il vous conseille et réserve!
Seuls petits points faibles, l'hôtel est à 2 Kilomètres de la plage et certaines chambres ont du vis-à-vis!
Nous avons passé un superbe séjour relaxant!!! Et comme sur les avis que nous avions lus avant de partir, le temps passé là-bas paraît plus long!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cottage

Adresse: 21 Rue Arthur Rimbaud | 21 Rue Arthur Rimbaud, 66 700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Cottage 3*
Le Cottage est un hôtel de charme au calme, entre le village d'Argelès sur mer et sa plage de sable fin. Idéalement situé pour le tourisme, près de Collioure et à 28 km de la frontière espagnole. Cet hôtel est joliment décoré dans un bel et grand parc exotique avec une piscine chauffée vue sur les Pyrénées ... Le " Spa de Beauté" propose de nombreux services tels que soins du corps et du visage, hammam, sauna, bassin balnéo intérieur, douche chromothérapie, zone fitness, salon de repos, solarium et jardin privé avec jacuzzi. Parking privé gratuit, jeux et loisirs dans le jardin, petit-déjeuner au buffet, bar, service de restauration légère à l'heure du déjeuner en été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cottage Hotel
Hotel Le Cottage Argeles Sur Mer
Hotel Cottage Argeles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.