“Un week end en Famille” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Cottage

Hotel Le Cottage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Cottage
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue Arthur Rimbaud | 21 Rue Arthur Rimbaud, 66 700 Argelès-sur-mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Annecy, France
“Un week end en Famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé un séjour excellent dans votre établissement!

Week end en Famille, qui nous a permis de nous reposer et relaxer au Spa et au bord de la piscine!

Le spa est splendide, je pense qu'il vient d'être refait! Un endroit zen et serein! La piscine est vraiment splendide et le personnel est très professionnel, enjoué, toujours avec le sourire !

Ce fut un réel plaisir de venir séjourner chez vous! Le petit déjeuner est divin (avec les petit beignet !!:-) ) et le cadre est vraiment superbe!

Merci a vous pour votre gentillesse et votre professionnalisme !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié la qualité de service, l'accueil et le professionnalisme de notre personnel lors de votre récent séjour parmi nous.

Parce que nous plaçons le bien-être et le confort de nos clients au dessus de toutes nos priorités, nous procédons régulièrement à des aménagements de l'hôtel et en effet, le Spa a été très récemment conçu!
De savoir que nos clients trouvent notre établissement à leur goût nous touche sincèrement.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel pour profiter encore de notre belle piscine et savourer le délicieux petit déjeuner que notre radieuse équipe prépare tous les matins.

Très cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Séjour de 3 nuits , bon séjour , chambre correcte avec toutefois un problème d eau chaude

ce qui est surprenant pour un hôtel 3 étoiles( une seule douche avec de l eau chaude sur les 3 jours) .Coin piscine agréable.

Petits déjeuner bons , avec de l attente le 3 eme jour ( la demoiselle à l air débordée) et ne sert pas les tables dans l ordre d arrivée., résultat: 15 mn d attente.

Conseillons cet établissement en espérant que la direction prenne en compte nos remarques.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour à l'hôtel Le Cottage.

Sachez que tout a été mis en oeuvre pour régler le disfonctionnement de votre douche le jour même de votre remarque.

J'étais consterné d'apprendre que vous avez dû attendre pour être pris en charge lors d'un de vos petits déjeuners. Même si ce délai est exceptionnel, notre objectif est de vous donner entière satisfaction, de vous servir promptement et nous espérons sincèrement vous le montrer à une prochaine occasion.

Nous sommes toutefois heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos petits dejeuners et que notre belle piscine ait répondu à vos attentes...

Sachez que tout retour de notre clientèle est important car cela nous permet d'améliorer la qualité de nos services.

Très sincèrement.
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Hotel très propre et très agréable. Personnel très gentil. Le spa et la piscine sont très agréables. Nous avions pris la formule petit déjeuner express (viennoiseries ou pain beurre et confiture + boisson chaude et boisson froide) c'était largement suffisant.
Bref a refaire...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que le Cottage ait répondu à vos attentes dans tous les domaines.
Chaque jour nous mettons tout en oeuvre pour maintenir ce niveau qualitatif et satisfaire les exigences de nos clients.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre oasis de verdure et de calme...
Miribel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui fait partie de la chaîne des Relais du Silence.
Nous avons bénéficié d'une très belle chambre négociée à 70 € car nous étions milieu juin.
Cet hôtel est un havre de paix ( appréciable dans le midi ) avec une piscine extérieure chauffée( 28°) ce qui permet de se détendre merveilleusement après un voyage...
Le buffet du petit déjeuner est excellent, très varié et le personnel est très attentif et courtois.
Halte incontournable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site TripAdvisor et de nous recommander si chaleureusement.
Nous serons toujours heureux de vous recevoir à nouveau au Cottage.
Brignoles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel, très bien tenu, très propre et le service eet personnel accueillant.

Nous y étions il y a deux ans, et cette fois-ci encore nous n'avons pas été déçus.

Très belle suite et le petit déjeuner varié et à volonté.

Nous reviendrons certainement.

B. SELLIER

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire pour la communauté tripAdvisor.
Nous sommes tous honorés de vos éloges suite à votre second séjour au Cottage.
Peut être aurons nous le plaisir de vous accueillir prochainement pour un troisième dans une de belles suites?
Bien cordialement
Frontignan
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Les photos ne mentent pas , tout y est propre ,beau et calme . Une oasis de détente pour un week-end en amoureux mémorable : la piscine est plutôt grande , chauffée et très jolie , l'espace zen avec jacuzzi et bassin à bulles à ne pas rater !!!! De plus l'accueil est très agréable tout en restant très professionnel , ne passez pas à côté d'une si bonne adresse !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mickael_Gregoire, directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de service, l'accueil et le professionalisme de notre équipe lors de votre récent séjour chez nous.
Nous sommes aussi heureux que notre Spa avec ses prestations haut de gamme vous a séduits.
Nous vous remercions pour vos élogieux commentaires et espérons vous revoir prochainement au Cottage!
Ardèche
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

acceuil professionenel et attentif. Chambre privilégé avec balcon meublé et très joli jardin. Piscine chauffée et bien fermée. Jardin magnifique et bien entretenu. Le SPA est un merveille.
Domage que l'hotel n'a pas de restaurant maïs à 5 minutes avec la voiture il y a la plage et là il y en a plein.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MRGREGOIRE, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour dans notre hôtel.
Sachez que la qualité des services est placée au centre de nos priorités et vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l'ensemble de nos collaborateurs.
Nous vous prions d'agréer l'expression de nos salutations les meilleures.

Vous connaissez Hotel Le Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cottage

Adresse: 21 Rue Arthur Rimbaud | 21 Rue Arthur Rimbaud, 66 700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Cottage 3*
Le Cottage est un hôtel de charme au calme, entre le village d'Argelès sur mer et sa plage de sable fin. Idéalement situé pour le tourisme, près de Collioure et à 28 km de la frontière espagnole. Cet hôtel est joliment décoré dans un bel et grand parc exotique avec une piscine chauffée vue sur les Pyrénées ... Le " Spa de Beauté" propose de nombreux services tels que soins du corps et du visage, hammam, sauna, bassin balnéo intérieur, douche chromothérapie, zone fitness, salon de repos, solarium et jardin privé avec jacuzzi. Parking privé gratuit, jeux et loisirs dans le jardin, petit-déjeuner au buffet, bar, service de restauration légère à l'heure du déjeuner en été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cottage Hotel
Hotel Le Cottage Argeles Sur Mer
Hotel Cottage Argeles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.