“detente et silence” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Cottage

Hotel Le Cottage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Cottage
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue Arthur Rimbaud | 21 Rue Arthur Rimbaud, 66 700 Argelès-sur-mer, France   |
Classé n°1 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
paris
“detente et silence”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je trouve le cite très propre , bien entretenu et agréable
le personnel est au service de la clientèle .
il est vrai que le prix devient cher avec le spa
cela fait 4 fois que nous allons dans cette hotel
a bientot

Astuce pour la chambre : chambre 121
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Monsieur,
Nous somme heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous.
Nous sommes toujours heureux de revoir nos clients au fil des années!
Nous vous remercions de votre assiduité et nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Argeles.
Très sincèrement.

Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Pour avoir pratiqué des établissements de ce type nous avons été un peu déçu, à des tarifs similaires les chambres et les sanitaires étaient 3 fois plus grands que ceux que nous avons eu en chambre "privilège". Les photos sur le site sont un peu trompeuses, la piscine y parait immense et ce n'était pas les photos de la chambre que nous avons eu. Mis à par cela un grand coup de chapeau à l'ensemble du personnel qui est toujours souriant, serviable et au petit soins, L'hotel est très calme, reposant et bien agencé. Certes à la piscine c'est parfois "tourmenté" mais l'hotel n'est pas responsable des enfants indisciplinés ni de ceux qui confondent piscine et bureau avec leur téléphone portable.
C'était affiché mais ce qui manque est un petit restaurant permettant ainsi de ne pas avoir à sortir les soirs ou on ne le souhaite pas.
Au global séjour agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons.
Nos chambres et suites sont pour la plupart différentes et personnalisées et donc elles ne peuvent être toutes prises en photo sur nos sites internet.
Nous transmettrons à l'ensemble du personnel vos éloges; C'est toujours un plaisir d'apprendre que nos clients gardent un bon souvenir de leur séjour chez nous!
Très sincèrement.
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

En un mot trop cher par rapport a la prestation. Pas de restaurant. 245 euros pour ca c enorme ca vaut 150 euros a tout casser. On paye le spa dans ce prix encore faut il y aller.le personnel est le point fort mais bon a ce prix!

• Séjour du août 2013
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre opinion sur TripAdvisor.
Je transmets vos compliments à l'équipe que vous avez appréciée et nous nous réjouissons tous de rendre nos clients pleinement comblés.
Je suis navré d'apprendre que votre séjour ne vous a pas satisfait; En effet, nous n'avons pas de restaurant mais assurons un petit service snacking tout l'été au bord de la piscine. Nous recommandons aussi quelques bons restaurants aux alentours de l'hôtel.
Le Spa fait partie des prestations que nos clients plébiscitent et nous regrettons que vous n'en ayez pas profité alors que son accès était prévu dans le cadre de votre réservation.
Sachez que tous les avis nous sont précieux car il nous permettent de progresser en toutes circonstances.
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Une chambre de 15 m² une salle de bain ridicule, juste une douche et un évier, pas possible d'y rentrer à deux, tout juste s'il y a une place pour la brosse a dents, produits douche en quantité plus que réduite, mobilier cheap, et Deco inexistante. Piscine et Spa pas utilisée, ne vaut pas les 195€ pour une nuit.

• Séjour du août 2013
Cher Monsieur,
Vous avez séjourné en effet dans une des plus petites chambres de notre hôtel, souvent attribuée aux personnes seules et tel était le cas lors de votre réservation.
Notre hôtel étant complet à votre arrivée nous n'avons pu vous proposer une alternative mieux adaptée pour 2 personnes et nous le regrettons.
Nous regrettons aussi que vous n'ayez pas profité des prestations annexes mises à votre disposition telles que le spa ou la piscine.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

C'est notre 3eme passages au cottage. C'est un endroit que nous aimons pour son calme, sa belle piscine et ses chambres agréables (literie vraiment pas top mais c'est la première fois).

Le nouveau spa est très agréable, l'accès au hammam ou sauna privatisé (l'un ou l'autre pas les deux possible à la fois) est inclus dans certaines catégories de chambre (1h par jour). Nous avons pu y accéder mais j'aurai étais déçu si j'avais du payer en plus, sachant que qu'il y a quelques années le jacuzzi et le hammam était inclus dans le tarifs de TOUTES les chambres. De plus les horaires de réservation ne sont pas toujours respectés...Certains clients arrivent en retard mais ne sortent pas à l'heure convenu du coup les clients qui sont eux à l'heure sont pénalisés c'est dommage.

Le personnel de l'hotel est agréable bien que des fois un peu dépassé, polyvalent sur différents postes et parfois un peu perdus (service piscine...)

Quoi qu'il en soit l'hotel est vraiment fait pour les gens qui recherchent du calme, bien placé dans Argelès , vous pouvez aller a pieds le soir à des petits resto très sympa !!

Nous le recommandons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Le Cottage.
Nous sommes heureux d'apprendre que c'est un plaisir pour vous de revenir régulièrement chez nous.
Vous n'avez pas apprécié dernièrement notre literie, mais tous nos lits et leur fermeté sont identiques; Vous auriez dû nous informer du n° de votre chambre pour vérification.
Nous comprenons que vous avez été ravis de découvrir notre nouveau Spa de 400 m² dont l'espace AquaZen (Bassin intérieur avec bains bouillonnants, Jacuzzi extérieur, salon de repos et solarium, zone fitness) est en accès libre et illimité.
Il existe en effet une zone privative sur rendez vous avec hammam et sauna infrarouge.
Je transmets au personnel du Spa votre remarque sur le retard que vous avez subi lors de votre séance de hammam ou sauna. Il aurait dû aussi insister sur le fait qu'une séance de hammam ou de sauna doit être complète pour être efficace et que c'est dans ce but d'efficacité que nous demandons à nos clients de choisir l'une ou l'autre des séances. Enfin, pour des raisons de santé évidente nous invitons notre clientèle à se limiter à un accès quotidien.
Nous espérons toutefois que vous avez apprécié l'accès privatif et privilégié de cette zone ainsi que les douches à sensations (chromothérapie et douche écossaise) mise à votre disposition.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

L'équipe est au top, ce fut pour moi et mon amie un séjour agréable.
L'hotel, la chambre et surtout le SPA nous ont permis de nous reposer dans un cadre très agréable.
Hôtel que je vous recommande vivement.

Merci à vous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor.
Croyez que nous sommes sincèrement ravis d'apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un hôtel hors zone touristique du bord de plage bien agréable ! La cerise sur le gâteau, un Spa compris dans le tarif de la chambre
Les chambres pour quatre sont un peut petite et l hôtel n a pas de point de restauration, mais le principal n est pas là .

• Séjour du juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l'hôtel Le Cottage.
Nous avons noté votre remarque sur la taille de la chambre, mais nous précisons que dans un soucis de transparence les superficies de toutes nos chambres sont spécifiées dans nos descriptifs. Sachez toutefois que nous avons des Suites adaptées aux familles avec 2 chambres dont une à 2 lits.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre joli Cottage!
Bien cordialement.

Vous connaissez Hotel Le Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cottage

Adresse: 21 Rue Arthur Rimbaud | 21 Rue Arthur Rimbaud, 66 700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°1 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Cottage 3*
Le Cottage est un hôtel de charme au calme, entre le village d'Argelès sur mer et sa plage de sable fin. Idéalement situé pour le tourisme, près de Collioure et à 28 km de la frontière espagnole. Cet hôtel est joliment décoré dans un bel et grand parc exotique avec une piscine chauffée vue sur les Pyrénées ... Le " Spa de Beauté" propose de nombreux services tels que soins du corps et du visage, hammam, sauna, bassin balnéo intérieur, douche chromothérapie, zone fitness, salon de repos, solarium et jardin privé avec jacuzzi. Parking privé gratuit, jeux et loisirs dans le jardin, petit-déjeuner au buffet, bar, service de restauration légère à l'heure du déjeuner en été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cottage Hotel
Hotel Le Cottage Argeles Sur Mer
Hotel Cottage Argeles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.