“un havre de paix au coeur d'Argelès !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Cottage

Hotel Le Cottage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Cottage
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue Arthur Rimbaud | BP 6, 66 703 Argelès-sur-mer, France   |
Classé n°3 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
Le Blanc-Mesnil, France
“un havre de paix au coeur d'Argelès !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Habitués d'Argelès (une partie de notre famille vivant sur place) Nous revenons ravis de notre court séjour de deux nuits dans cet hotel très bien situé au coeur d'Argelès sur mer ! premier jour de la saison nous avons reservé une suite appartement (chambre + séjour avec lits gigognes et kitchenette +salle de bain, wc indépendants, 2 terrasses 1 pour le séjour et 1 pour la chambre) la terrasse du séjour donne sur la ravissante piscine chauffée avec jacuzzi ! le cadre est vraiment agréable ! palmiers, pelouse.... personnel charmant ! Nous n'avons hélas pas eu l'occasion de profiter du spa qui était pourtant bien tentant ! les deux seuls bémols pourraient venir du fait qu'il n'y a pas de restaurant (mais il y a tout ce qu'il faut à proximité)et du petit déjeuner buffet (14 euros)qui à notre avis pourrait être un peu plus garni (à l'anglaise) mais nous sommes de gros mangeurs et je pense qu'il convient très bien tel qu'il est à la majorité des gens : charcuteries, viennoiseries, céréales, confitures, beurres, divers pains, jus de fruits et jus d'orange pressé, oeufs (à cuire selon son gout) café, thé, chocolat ....... en bref un super trop court séjour ! je reprécise que ce séjour était en dehors de la haute saison , mais dans cette région il fait un temps magnifique même au mois d'avril, nous avons eu 29° le 13 avril !!! en conclusion si par chance l'hotel Le Cottage a des chambres libre n' hésitez pas !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : si vous le pouvez choisissez une des deux suites appartement !!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci pour votre message sur TripAdvisor
Nous serons toujours ravis de vous accueillir avec votre famille dans notre belle maison.
Très cordialement

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

En stage à Collioure chez les commandos je passe mon premier week-end de repos dans cet hotel. La chambre est correcte sans plus propre et fonctionnelle. La petite terrasse est agréable mais la vue n'a rien d'extraordianaire. La piscine est au calme dans un petit jardin sympathique, très relaxant surtout lorsque l'on est seul. Le petit déjeuner formule à volonté est très appréciable avec des produits de qualités dégusté sur une petite terrasse au calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Un grand merci pour votre élogieux message!
Vous serez toujours bienvenus au Cottage, pour des moments de détente et de bonheur
A très bientôt
Très cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'hôtel est vraiment bien dans l'ensemble, les chambres impeccable, qui vous mettent en total esprit avec les vacances!
Au niveau du personnel, tous très sympathique, aimable, et très amical. Je me suis senti comme chez moi!

Les petits déjeuner vous propose un large choix. C'est vraiment une bonne affaire.
Je vais maintenant vous parler du spa qui donne aussi beaucoup de vie à l'hôtel.

Le spa est nickel, la décoration splendide, propre, au niveau de l’hygiène je ne pense pas avoir vu mieux ailleurs, des peignoirs sont mis à vos dispositions, il y a des douches très jolies ainsi qu'une petite musique de relaxation qui vous met vraiment dans le "bain" .
Et l'esthéticienne, que de bonheur, elle vous plonge dans un autre univers avec ses divins massages. Jamais je ne m’étais senti aussi bien dans un spa. Les soins qu'elle vous propose sont très efficaces, et le résultat est vu directement après le soin!
Donc voilà, pourquoi je vous recommanderais l'Hôtel le cottage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l'hôtel Le Cottage.

Nous sommes tous ravis de savoir que vous avez apprécié nos chambres, mais aussi nos délicieux petits déjeuners copieux et variés, qui font le régal matinal des petits et des grands!

Un grand merci pour vos compliments concernant notre Spa. C'est aussi un réel plaisir pour Cécile -notre responsable Spa- de lire que ses prestations et le résultat de ses soins époustouflants dépassaient vos attentes!!!

Merci encore pour vos encouragements...

Très cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Très bel hôtel situé entre le Centre Ville d'Argelès et Le Racou.
Centre ville d'Argelès accessible à pied.

Très bel hôtel, belle végétation (palmiers, lauriers roses, très bien entretenu)

Prix minimum 75€/nuit pour une chambre d'une surface d'environ 25m², salle de bain et WC, climatisation, stores électriques PVC, lit en 160cm.

Piscine extérieure chauffée (29°C)

Petit déjeuner buffet à 13€50 par personne: Céréales, Pains, Cakes, Jambon blanc et serrano, saucisson, œufs brouillés, œuf à la coque, confitures, miel, tomates, fruits frais, mini viennoiseries, galettes de riz, thé, café en carafe et machine nespresso, lait...etc
Possibilités de déjeuner en salle ou en terrasse
Pas de restaurant à l'hôtel, seulement un bar.

Hôtel très calme au mois de septembre (date de notre séjour)

Accès à un SPA, tarif minimum 25€/personne, non testé lors de notre séjour.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire détaillé et précis suite à votre séjour à l'hôtel Le Cottage.

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit passé dans d'excellentes conditions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Le Cottage...pour un autre merveilleux séjour.

Très cordialement.
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Par où commencer...Nous avons passé 3 nuits au cottage,autant vous dire de suite que nous sommes très déçus.
Les "plus" de l'hôtel sont certainement le jardin de l'hôtel,la piscine(quoique un peu petite par rapport au nombre de chambres) et le personnel sympathique.
Pour le reste c'est une autre paire de manche...le prix des chambres est assez onéreux et les prestations ne suivent pas du tout: la chambre est petite, la décoration est sommaire et même de mauvaise qualité ,la moquette au sol ne fait pas très propre,la salle de bain est correcte quoique le rideau de douche n'est pas très hygiénique.Les petits déjeuners ne sont pas compris dans le prix de la chambre,on a le choix entre un buffet à 13,50(assez cher pour un petit déjeuner à ajouter au prix des chambres) et le petit déjeuner express composé d'une boisson chaude puis soit de pain (1/2 baguette)ou de viennoiseries (2 mini croissant et 2 mini chocolatine) et d'un jus d'orange de mauvaise qualité.
La wifi est difficile à capter.Nous n'avons pas eu la chance d'être côté piscine et notre chambre donnait directement sur une résidence et nous vivions au rythme de nos voisins et de leurs animaux de compagnie (aboiements,musique...)Sans compter que l'insonorisation y était quasi nulle (on entendait les bruits des claquements de porte et les allées et venues des autres clients)
Au vu des nombreux commentaires positifs et du prix des chambres nous pensions réellement nous rendre dans un hôtel haut de gamme, nous n'y retournerons certainement pas.

Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l'hôtel Le Cottage et d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre dernier séjour.

Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu car il nous permet d'améliorer constamment la qualité des services et prestations que nous proposons.

Nous tenons à vous rassurer en précisant que nos rideaux de douche textiles ont été choisis pour des raisons d'hygiène car ils sont lavés à chaque départ de client.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre belle piscine chauffée, notre magnifique jardin et l'équipe dévouée qui était à votre service.

Nous avons pris bonne note de vos remarques que nous vérifierons avec beaucoup d'intérêt.
Nous sommes encore désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à l'hôtel Le Cottage un autre fois.
Avec nos cordiales salutations.
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Deuxième séjour pour nous et encore plus ravis par cet hôtel 3 étoiles qui vaut largement 4 étoiles ! Nous sommes arrivés le samedi 14 septembre pour fêter nos 1 an de mariage. Accueil chaleureux et professionnel, les chambres sont un peu petite mais bien décorée et très propres. Il faisait très beau et nous avons donc pu profiter de leur très belle piscine a débordements chauffée. Nous avions réservé une séance de Hammam et sauna privatif soit une heure de pure relaxation. L'accès au SPA est collectif mais assez grand pour pouvoir en profiter sans se marcher dessus. En bref, cet hôtel présente un excellent rapport qualité prix et devient notre point de chute pour nos week-end à Argelès.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un nouveau commentaire toujours élogieux suite à votre récente visite à l'hôtel Le Cottage.
Nous sommes doublement ravis lorsque nos fidèles clients reviennent et restent enchantés par nos prestations et notre accueil.
Et tel est le cas pour notre beau Spa; Tout le monde apprécie son espace et son décor!
Nous espérons tous avoir le grand plaisir de vous recevoir à l'hôtel Le Cottage lors de votre prochain voyage à Argeles sur mer.
Bien cordialement
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. Chambre simple, rien d exceptionnel vompte tenu du prix mais très propre. Personnel sympathique et attentif. le + : petit déj servi dans la chambre sur la terrasse. cadre agréable et au calme.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec balcon ou terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripAdvisor.
C'est un plaisir pour nous de lire que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes et en particulier notre délicieux petit déjeuner!
Sachez que nous serons toujours ravis de vous accueillir à l'hôtel Le Cottage lors d'un prochain passage à Argeles sur mer.
Bien cordialement.

Vous connaissez Hotel Le Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Cottage

Adresse : 21 Rue Arthur Rimbaud | BP 6, 66 703 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°4 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Cottage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cottage Hotel
Hotel Le Cottage Argeles Sur Mer
Hotel Cottage Argeles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.