“Un petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Cottage

Hotel Le Cottage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Cottage
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue Arthur Rimbaud | 21 Rue Arthur Rimbaud, 66 700 Argelès-sur-mer, France   |
Antibes, France
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Tout est parfait, l'accueil, les chambres, le petit déjeuner, le spa et un jardin impeccable. Un séjour plein de repos. La piscine chauffée est vraiment un plus. C'est la deuxième fois et toujours aussi bien. Merci.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire partagé sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de savoir que Le Cottage vous a plu
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement

Beziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel très calme à proximité de la mer. Le personnel est très accueillant et agréable, les chambres sont sympas et la piscine extérieure chauffée est vraiment un plus. Le jardin est superbe et le petit déjeuner sur la terrasse et au calme est un vrai plaisir. Nous étions en famille pour le week-end et les enfants ont vraiment apprécié le séjour. Adresse à connaitre et à retenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre écrin de verdure
très cordialement
Cenon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un bel établissement bien placé dans la ville entre le village et la plage , une belle piscine bien exposée et suffisamment grande pour faire des petites longues, de belles infrastructures au niveau du spa on se sent tout de suite bien , zen ,en résumé une belle trouvaille! un accueil au top , un grand merci aux réceptionnistes qui sont vraiment adorables et également les personnes qui gèrent le spa tout le monde est aux petits soins , toujours près à vous servir
les chambres sont belles par contre la salle de bains est un peu petite et le tarif un peu élevé en cette période mais nous rentrons ravis de notre séjour et nous reviendrons sûrement en essayant de trouver une promo:

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci de partager vos impressions sur TripAdvisor
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite à Argeles sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Séjour très agréable en amoureux dans cet hôtel. L'hôtel est calme, bien situé dans la ville, très bien entretenu, propre et avec un personnel bien accueillant. Nous avions pris l'option pour accéder a l'espace privilège qui est encore une fois de grande qualité! La piscine chauffée était très appréciable également.
Seul bémol : la douche froide au sens propre comme au figuré! En effet dans notre chambre la douche marchait par à-coups : un peu d'eau chaude puis très longs moments d'eau froide, pas vraiment agréable dommage pour un hôtel aussi sympa...

• Séjour du mai 2014
Nous vous remercions pour votre message
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Cottage
Votre remarque concernant la douche a été immédiatement prise en compte et ce problème a été réglé dans la journée
La satisfaction de nos hôtes reste notre objectif essentiel
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Petite déception sur la qualité des équipements à l'intérieur des chambres (un peu cheap compte tenu du positionnement). SPA interdit aux moins de 12 ans : dommage quand on voyage en famille, mais je peux comprendre, même avec des enfants "bien" élevés. En revanche, surclassement en suite sans avoir rien demandé, beau site (la vue sur cette si jolie montagne vaut le détour au printemps), belle piscine extérieure chauffée, petit déjeuner très agréable sur la terrasse (option quasi obligatoire si l'on veut profiter correctement de l'endroit). A garder dans les bonnes adresses.

Astuce pour la chambre : Avec terrasse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans une de nos suites et que vous ayez passé du bon temps dans notre beau jardin fleuri ou sous la tonnelle
Le Spa reste ouvert pour les enfants de plus de 12 ans; On ne peut accepter les enfants plus jeunes pour des raisons de sécurité dans le grand bassin hydro-massant et pour préserver le calme et le repos de nos hôtes.
Notre piscine extérieure ouvert à tous est chauffée et bénéficie toutefois d'un banc à jets massants
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bel hotel , super acceuil , tarif correct , trés bon petit dejeuner , spa trės agréable , et personnel trés pro.
Une esthéticienne merveilleuse.
Trés bon endroit pour un petit week end en amoureux.
Une piscine et un jardin exterieur magnifique et trés soigné

• Séjour du mai 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos bons commentaires
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes durant ce week end
A très bientôt, lors d'un prochain séjour ...
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon accueil, personnel serviable et prévenant.
Chambre spacieuse. Salle de bain réduite.
Très bonne idée de proposer 2 sortes de petit déjeuner : le rapide et léger ou le buffet complet et copieux.
Nous avons passer un très bon séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Encore merci pour vos commentaires positifs, nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé
Nous espérons vous revoir prochainement au Cottage
très cordialement
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hôtel Les Mouettes
N° 5 sur 22 à Argelès-sur-mer
Les Mimosas
Les Mimosas
N° 1 sur 22 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hotel Le Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cottage

Adresse: 21 Rue Arthur Rimbaud | 21 Rue Arthur Rimbaud, 66 700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Cottage 3*
Le Cottage est un hôtel de charme au calme, entre le village d'Argelès sur mer et sa plage de sable fin. Idéalement situé pour le tourisme, près de Collioure et à 28 km de la frontière espagnole. Cet hôtel est joliment décoré dans un bel et grand parc exotique avec une piscine chauffée vue sur les Pyrénées ... Le " Spa de Beauté" propose de nombreux services tels que soins du corps et du visage, hammam, sauna, bassin balnéo intérieur, douche chromothérapie, zone fitness, salon de repos, solarium et jardin privé avec jacuzzi. Parking privé gratuit, jeux et loisirs dans le jardin, petit-déjeuner au buffet, bar, service de restauration légère à l'heure du déjeuner en été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cottage Hotel
Hotel Le Cottage Argeles Sur Mer
Hotel Cottage Argeles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.