“Beau cadre mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Cottage

Hotel Le Cottage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Cottage
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue Arthur Rimbaud | 21 Rue Arthur Rimbaud, 66 700 Argelès-sur-mer, France   |
“Beau cadre mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Je commence par les points positifs: un accueil souriant et pro, un cadre magnifique avec une piscine très agréable, le petit déjeuner Buffet est top avec beaucoup de choix. Les moins de cet endroit sont le bruit, les chambres sont assez bruyantes et notamment la fermeture des portes, les chambres sont assez modeste pour le prix. Je ne pense pas que j'y retournerai.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur tripadvisor
Nous sommes heureux que vous ayez particulièrement apprécié la qualité de notre accueil, notre délicieux buffet des petits déjeuners et notre magnifique piscine...
Nous regrettons que vous ayez été dérangé par le bruit de certaines portes et nous mettrons tout en oeuvre pour y remédier.
Très cordialement.

Margaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

L'accueil est très très bon et professionnel, le cadre a l abris des regards et du vent est très joli. La piscine digne de grands hôtels renommés. Le spa bien que petit est satisfaisant. les tarifs des massages sont accessibles. Le buffet petit déjeuner est complet et les produits changent d un matin a l autre, ce qui est très plaisant.
Les seuls points négatifs sont sur l'insonorisation des chambres, le bruit des portes qui claquent est fatiguant, et écourte les nuits, la déco des chambres et la literie sont vieillissante et mériteraient d être revues pour s accorder avec le reste des excellentes prestations de ce bel endroit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur Tripadvisor
Tous vos avis sont pour nous très importants et nous permettent d'améliorer régulièrement nos prestations
Vos remarques seront donc étudiées avec la plus grande attention afin de remédier aux désagréments que vous avez rencontrés
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Personnel souriant et efficace, buffet copieux et varié, belle piscine chauffée dans jardin fleuri,au calme car un peu à l'écart d'Argelès (25 minutes de marche environ ).Spa avec petite piscine intérieure et jacuzzi extérieur,bien agréable quand le vent rend la plage inaccessible ...
A recommander !

Astuce pour la chambre : Certaines chambres du rez de chaussée ont une terrasse recouverte de canisses et entourée d'une...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire sur tripadvisor!
Nous sommes heureux que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour au Cottage
Nous espérons vous revoir très prochainement pour renouveler cette belle expérience!
Creuzier-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

cette hotel est tres agreable tres propre service impecable personnels tres souriant et avenant mon mari et moi etions venus pour nous detendre et nous avons etaient satisfait.Nous remercions tout le monde. Nous avons etait etonner de l'heure du petit dejeuner qui etait a 8 h le matin se serait bien de le mettre a 7h30 ,

Astuce pour la chambre : la chambre etait avec balcon nous n'avons pas entendus ni clim ni bruit la chambre etait tres lu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Cottage
Notre service petit déjeuner est assuré de 8h à 11h30 au buffet et midi en chambre
Sur demande nous pouvons le servir plus tôt, n'hésitez pas à nous le signaler lors d'un prochain séjour
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel moderne en dehors de la foule estivale. L'endroit est calme, bien entretenu, fleuri avec une belle piscine. Géographiquement bien situé pour visiter la région.
Tout le personnel est très agréable, à l'écoute et professionnel. Un spa et une esthéticienne particulièrement remarquables. Petit déjeuner buffet à l'extérieur correct. Les chambres sont simples mais propres.

Astuce pour la chambre : les chambres face à la piscine mais en retrait sont intéressantes car la vue est sympathique sans su...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire partagé sur TripAdvisor
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à Cécile notre responsable esthétique qui j'en suis sûr sera très touchée
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

c'est la 3ème année que nous y séjournons
piscine chauffée sympa pour les enfants, bon PDJ à 14 €, parking sécurisé gratuit
prix un peu élevé pour un 3 étoiles mais situation appréciable proche du village
SPA avec piscine et jacuzzi
je recommande

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
C'est toujours une réelle satisfaction de savoir que vous appréciez Le Cottage
Vous y revenez avec plaisir et nous avons toujours de plaisir d'accueillir nos clients
Nous vous remercions chaleureusement
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

C'est la 3eme année de suite que nous séjournons dans cet établissement. Toujours très bien reçu, les conseils pour les restaurants sont très bien, le spa calme et pas trop d'affluence pour un week-end ou l'hôtel etait complet.
Nous y reviendrons avant la fermeture hivernale !

• Séjour du juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor
Nous sommes très contents de savoir que vous avez apprécié Le Cottage
Nous serons toujours très heureux de vous recevoir dans notre oasis de verdure
Très cordialement

Vous connaissez Hotel Le Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cottage

Adresse: 21 Rue Arthur Rimbaud | 21 Rue Arthur Rimbaud, 66 700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Cottage 3*
Le Cottage est un hôtel de charme au calme, entre le village d'Argelès sur mer et sa plage de sable fin. Idéalement situé pour le tourisme, près de Collioure et à 28 km de la frontière espagnole. Cet hôtel est joliment décoré dans un bel et grand parc exotique avec une piscine chauffée vue sur les Pyrénées ... Le " Spa de Beauté" propose de nombreux services tels que soins du corps et du visage, hammam, sauna, bassin balnéo intérieur, douche chromothérapie, zone fitness, salon de repos, solarium et jardin privé avec jacuzzi. Parking privé gratuit, jeux et loisirs dans le jardin, petit-déjeuner au buffet, bar, service de restauration légère à l'heure du déjeuner en été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cottage Hotel
Hotel Le Cottage Argeles Sur Mer
Hotel Cottage Argeles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.