“SUPERBE HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Cottage

Hotel Le Cottage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Cottage
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue Arthur Rimbaud | 21 Rue Arthur Rimbaud, 66 700 Argelès-sur-mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Auray, France
“SUPERBE HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine en juillet dans cet établissement et tout est parfait. Le personnel est bienveillant et à nos petits soins, l'hôtel est paradisiaque avec la superbe piscine et le spa. C'est très calme. A recommander. Le seul bémol, c'est qu'il n'y a pas de restauration en dehors du petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : J'ai adoré.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur Tripadvisor
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé de belles vacances au Cottage!
Nous n'avons pas de restaurant en effet. Un service de restauration légère est assuré sur place de 13h à 20h pour le confort de hôtes
Nous recommandons aussi quelques restaurants , les plus proches étant à 5 mn à pied dans le village d'Argeles

Delémont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons profité d'une nuit à cet hôtel avec nos 2 enfants. Chacun y a trouvé son compte : les parents au SPA et les enfants au mini-golf, piscine, ping-pong. Nous y retournerons c'est sûr.
Le personnel était hyper sympa… ça fait du bien d'avoir des gens souriants dès le matin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Encore merci pour vos éloges sur Tripadvisor
Nous sommes sincèrement heureux de savoir que nous avons participé à la réussite de vos vacances et que séjour au Cottage s'est parfaitement déroulé!
Michelbach le Haut
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel bien situé et propre . Nous étions en famille et nous avons été surclassé sans demandé.. Nous avons passés un très bon séjour, les chambres étaient très propre, et le fait que la piscine soit chauffée est un plus .

• Séjour du juillet 2014
Un grand merci pour vos éloges!
Nous espérons vous revoir très prochainement pour renouveler cette belle expérience au Cottage
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

De passage pour trois nuits dans cet hôtel courant juin, nous n'avons pas été déçu du tout. Assez proche des commerces et des restaurants, la piscine est très agréable. Nous avions eu un souci d'eau chaude suite à un coup de vent qui avait mis la chaudière en sécurité mais le problème a été très vite résolu.
Nous avions également été surclassé et nous avions un petit balcon, idéal pour les fumeurs. Nous avions noté la discrétion du personnel, c'est un hôtel très au calme.
Petit déjeuner un peu cher pour ce qu'on a.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que nos prestations ont dépassé vos attentes
Notre buffet des petits déjeuners est varié et complet est proposé à 14 euros, la formule continentale à 8 euros est composée de boissons chaudes, viennoiseries ou traditionnelles tartines de pain français et verre d'orange pressée maison
Midi-Pyrénées, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Excellent accueil, chambre familiale impeccable (lit gigogne pour les enfants, 2 TV, paroi coulissante qui sépare l'espace enfants de l'espace parents), piscine très agréable, petit déjeuner savoureux et copieux... adresse à recommander!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir partager vos avis sur tripadvisor!
Nous sommes vraiment très heureux de savoir que toute votre famille a passé de belles vacances au Cottage
Graveson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

hôtel calme. Chambre spacieuse. Une bonne odeur de propreté est sentie dès notre arrivée. Le personnel et vraiment très sympathique et aux petits soins pour les clients. Le spa et son jacuzzi est vraiment agréable et situé au calme. Le petit déjeuner est très correct que ce soit la formule à 8€ ou à 14€;
Le personnel est souriant. A l'accueil les explications sur le fonctionnement de l'hôtel sont claires. Le parking gratuit est un petit plus bien agréable.
La piscine chauffée est très agréable surtout quand il y a de la tramontane et qu'il est impossible de se rendre à la plage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Un grand merci pour vos éloges...
C'est toujours un bonheur de savoir que nos hôtes ont passé de belles vacances chez nous!
Nous espérons vous revoir prochainement au Cottage
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Je commence par les points positifs: un accueil souriant et pro, un cadre magnifique avec une piscine très agréable, le petit déjeuner Buffet est top avec beaucoup de choix. Les moins de cet endroit sont le bruit, les chambres sont assez bruyantes et notamment la fermeture des portes, les chambres sont assez modeste pour le prix. Je ne pense pas que j'y retournerai.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur tripadvisor
Nous sommes heureux que vous ayez particulièrement apprécié la qualité de notre accueil, notre délicieux buffet des petits déjeuners et notre magnifique piscine...
Nous regrettons que vous ayez été dérangé par le bruit de certaines portes et nous mettrons tout en oeuvre pour y remédier.
Très cordialement.

Vous connaissez Hotel Le Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cottage

Adresse: 21 Rue Arthur Rimbaud | 21 Rue Arthur Rimbaud, 66 700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Cottage 3*
Le Cottage est un hôtel de charme au calme, entre le village d'Argelès sur mer et sa plage de sable fin. Idéalement situé pour le tourisme, près de Collioure et à 28 km de la frontière espagnole. Cet hôtel est joliment décoré dans un bel et grand parc exotique avec une piscine chauffée vue sur les Pyrénées ... Le " Spa de Beauté" propose de nombreux services tels que soins du corps et du visage, hammam, sauna, bassin balnéo intérieur, douche chromothérapie, zone fitness, salon de repos, solarium et jardin privé avec jacuzzi. Parking privé gratuit, jeux et loisirs dans le jardin, petit-déjeuner au buffet, bar, service de restauration légère à l'heure du déjeuner en été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cottage Hotel
Hotel Le Cottage Argeles Sur Mer
Hotel Cottage Argeles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.