“Super séjour dans un hotel sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Cottage

Hotel Le Cottage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Cottage
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue Arthur Rimbaud | 21 Rue Arthur Rimbaud, 66 700 Argelès-sur-mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Cagnac-les-Mines, Midi-Pyrenees, France
“Super séjour dans un hotel sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bon séjour en famille avec un bébé.Rien à dire c'est un super hotel avec un personnel aux petits soins! Serveur très sympa!!
La piscine est géniale, le parc magnifique très bien entretenu.
Le spa génial.
Les petits dej. buffet très varié!

Astuce pour la chambre : Chambre avec terasse!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos prestations durant votre séjour au Cottage
Notre buffet des petits déjeuners est complet et varié, régulièrement approvisionné de produits frais et de qualité. Nous faisons la part belle aux producteurs locaux (par exemple les jus de pommes et d'abricots sont bio et de notre département) pour un excellent rapport qualité/prix

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le personnel est sympathique, les chambres sont propres, plutôt un deux étoiles, type Ibis, pas de cafetière, la connexion wifi passe très mal, la salle de bain est petite. voiture obligatoire hôtel éloigné de la plage. l'espace aquazen n'a aucun intérêt !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur Tripadvisor
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de l'ensemble du personnel
Votre chambre ne vous a pas plu et nous le regrettons. Notre choix de style n'est délibérément pas ostentatoire et chargé mais notre choix de matériaux et d'étoffes est toujours de qualité et très apprécié de nos clients en général. Nous sommes désolés de votre déception concernant l'absence de cafetière.
Notre hôtel se situe entre la plage et le village, à 1500 mètres de la plage: très au calme et loin des animations bruyantes de la station. Toutes ces précisions existent sur nos sites d'informations
L'espace AquaZen est composé d'un grand bassin balnéo intérieur de 16 m² avec nage à contre courant, stations de massage assis et debout, matelas de bulles d'air, d'un jacuzzi extérieur sur la terrasse solarium, salon de repos et coin fitness. Son accès est offert dans le cadre des chambres Privilège.
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le Cottage Hôtel & Spa est un lieu plein de charme.
C’est la troisième année que nous y effectuons un séjour et à chaque fois, nous y restons plus longtemps. Cette année, nous avons pris nos vacances au mois de juin et y sommes resté deux semaines.
Tout le personnel est à votre écoute et prêt à répondre à toute préoccupation concernant votre séjour. Les chambres sont très spacieuses et aménagées avec beaucoup de goût, quant aux petits déjeuners, ils sont somptueux sans oublier la piscine et le spa.
Nous recommandons très chaleureusement ce lieu de séjour.
Lucette et Gérard

Astuce pour la chambre : choisir de préférence les chambres au premier ou second étage. Elles sont toutes très bien mais de l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions chaleureusement pour vos éloges
Nous sommes heureux de savoir que vous avez à nouveau passé de belles vacances au Cottage et que nos prestations étaient encore à la hauteur de vos attentes!
Nous serons heureux de vous revoir l'année prochaine peut être pour de nouveaux moments de bonheur car chaque année nous veillons à améliorer nos services et décors...
Auray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine en juillet dans cet établissement et tout est parfait. Le personnel est bienveillant et à nos petits soins, l'hôtel est paradisiaque avec la superbe piscine et le spa. C'est très calme. A recommander. Le seul bémol, c'est qu'il n'y a pas de restauration en dehors du petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : J'ai adoré.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur Tripadvisor
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé de belles vacances au Cottage!
Nous n'avons pas de restaurant en effet. Un service de restauration légère est assuré sur place de 13h à 20h pour le confort de hôtes
Nous recommandons aussi quelques restaurants , les plus proches étant à 5 mn à pied dans le village d'Argeles
Delémont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons profité d'une nuit à cet hôtel avec nos 2 enfants. Chacun y a trouvé son compte : les parents au SPA et les enfants au mini-golf, piscine, ping-pong. Nous y retournerons c'est sûr.
Le personnel était hyper sympa… ça fait du bien d'avoir des gens souriants dès le matin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Encore merci pour vos éloges sur Tripadvisor
Nous sommes sincèrement heureux de savoir que nous avons participé à la réussite de vos vacances et que séjour au Cottage s'est parfaitement déroulé!
Michelbach le Haut
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel bien situé et propre . Nous étions en famille et nous avons été surclassé sans demandé.. Nous avons passés un très bon séjour, les chambres étaient très propre, et le fait que la piscine soit chauffée est un plus .

• Séjour du juillet 2014
Un grand merci pour vos éloges!
Nous espérons vous revoir très prochainement pour renouveler cette belle expérience au Cottage
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

De passage pour trois nuits dans cet hôtel courant juin, nous n'avons pas été déçu du tout. Assez proche des commerces et des restaurants, la piscine est très agréable. Nous avions eu un souci d'eau chaude suite à un coup de vent qui avait mis la chaudière en sécurité mais le problème a été très vite résolu.
Nous avions également été surclassé et nous avions un petit balcon, idéal pour les fumeurs. Nous avions noté la discrétion du personnel, c'est un hôtel très au calme.
Petit déjeuner un peu cher pour ce qu'on a.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que nos prestations ont dépassé vos attentes
Notre buffet des petits déjeuners est varié et complet est proposé à 14 euros, la formule continentale à 8 euros est composée de boissons chaudes, viennoiseries ou traditionnelles tartines de pain français et verre d'orange pressée maison
Très cordialement

Vous connaissez Hotel Le Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cottage

Adresse: 21 Rue Arthur Rimbaud | 21 Rue Arthur Rimbaud, 66 700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
N°1 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Cottage 3*
Le Cottage est un hôtel de charme au calme, entre le village d'Argelès sur mer et sa plage de sable fin. Idéalement situé pour le tourisme, près de Collioure et à 28 km de la frontière espagnole. Cet hôtel est joliment décoré dans un bel et grand parc exotique avec une piscine chauffée vue sur les Pyrénées ... Le " Spa de Beauté" propose de nombreux services tels que soins du corps et du visage, hammam, sauna, bassin balnéo intérieur, douche chromothérapie, zone fitness, salon de repos, solarium et jardin privé avec jacuzzi. Parking privé gratuit, jeux et loisirs dans le jardin, petit-déjeuner au buffet, bar, service de restauration légère à l'heure du déjeuner en été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cottage Hotel
Hotel Le Cottage Argeles Sur Mer
Hotel Cottage Argeles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.