“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Cottage

Hotel Le Cottage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Cottage
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue Arthur Rimbaud | 21 Rue Arthur Rimbaud, 66 700 Argelès-sur-mer, France   |
Classé n°1 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
Chatenay-Malabry, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Prestations moyennes, l'hôtel est bien situé, l'aspect est vieillissant, la piscine est vite saturée compte tenu du rapport entre sa taille et le nombre de chambres. La chambre (suite) était plutôt agréable et bien située. La terrasse pour petit déjeuner aussi. Malheureusement une des serveuse était extrêmement désagréable, ce qui est inacceptable, nous refusant une table pour 5 sous prétexte d'avoir beaucoup de clients....pourtant cela ne pause pas de problème de payer le supplément pour le 5 ème occupant en chambre.....résultat cette serveuse nous a évité le reste du séjour, comportement très mature, et aucune excuse de la Direction....

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Le cadre de l'hôtel est magnifique, les espaces verts très bien entretenus. La chambre (familiale privilège 220€/nuit) de taille correcte avec une petite terrasse intime et wc séparé. Le spa est impeccable et invite à la détente et au repos. La piscine chauffé est un vrai plus. Le personnel discret, toujours à votre disposition, vous donne de bonnes adresses pour les restaurants et les activités. Le parking privé est également très appréciable.
Le wifi ne fonctionne pas très bien. Le petit déjeuner est onéreux, je pense que de le proposer une seule formule (la plus complète) à 10€ serait un bon compromis entre l'hôtel et les clients.
Un très beau séjour dans cet hôtel où nous n'hésiterons pas à réserver de nouveau!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

nous avons réservé pour la 3 eme année et je trouve toujours cette hôtel très calme , petite piscine très agréable, personnelle à notre écoute et un SPA génial avec deux charmantes personnes qui vous renseignent sur le spa et tous les soins a faire pour se sentir bien. Merci encore pour l’accueil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marzy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Vacances en amoureux "à l’aventure" : nous réservions au jour le jour suivant l'endroit où nous nous trouvions.

Chabre réservée à 10h du matin sur internet, dispo à 14h : impeccable pour nous laisser le temps de nous balader en ville et le long de la plage, en plus c'était jour de marché!!

Chambre simple mais propre. Salle de bain avec baignoire.
Nous avons posé les valises dans la chambre et filé direct à la piscine (drap de plage prêté gratuitement par l'hotel) qui est de taille suffisante.
Ce jour là il n'y avait pas trop de monde ( et surtout très peu d'enfants) donc nous avons passé une très bonne après midi détente au bord de la piscine (bien mieux qu'à la plage qui était bondée!!).

Le personnel est très gentil.
Nous avons pas pris de petit déjeuner qui était en supplément de notre chambre à 145 €.
Nous y retournerions bien volontiers mais à condition de trouver une réduction car le prix reste tout de même assez cher.

Astuce pour la chambre : un peu éloigné de la plage mais avec piscine !!! à vous de choisir!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Asprieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

très bel hotel avec piscine -parking gratuit - chambre très agréable aec une bonne literie et spacieuse avec petit balcon où l'on peut prendre le petit déjeuner- très bien situé - personnel sympathique et accueillant

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Roussy-le-Village, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Séjour de 2 nuit en juillet, agréablement accueilli , chambre confortable et fonctionnelle , personnelle souriant,petit déjeuner frais et varié, piscine chauffé , les extérieurs sont impeccables, à conseiller vivement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Charmant hotel, à taille humaine, dans un cadre loin des clichés touristique.
Parking et au calme.
Piscine agréable et pas surchargée (même si mon amie a trouvé qu'il y avait bcq d'eft)
Clientele eclectique: couple, famille, amis
Personnel agréable,
service peut être un peu long le soir pour l'apero.. mais à leur décharge peu de personnel (avis au proprio!)
Nous avions une chambre classique 110, suffisante en taille et avec un balcon très agréable
vue piscine
Petit dej très bien
Seul bémol, à prendre en compte si vous voulez vous rendre à la plage à pied, prévoir 2km aller sur une ligne plus que droite!
Cela dit le velo ou la voiture sont toujours possible!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cottage

Adresse: 21 Rue Arthur Rimbaud | 21 Rue Arthur Rimbaud, 66 700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°1 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Cottage 3*
Le Cottage est un hôtel de charme au calme, entre le village d'Argelès sur mer et sa plage de sable fin. Idéalement situé pour le tourisme, près de Collioure et à 28 km de la frontière espagnole. Cet hôtel est joliment décoré dans un bel et grand parc exotique avec une piscine chauffée vue sur les Pyrénées ... Le " Spa de Beauté" propose de nombreux services tels que soins du corps et du visage, hammam, sauna, bassin balnéo intérieur, douche chromothérapie, zone fitness, salon de repos, solarium et jardin privé avec jacuzzi. Parking privé gratuit, jeux et loisirs dans le jardin, petit-déjeuner au buffet, bar, service de restauration légère à l'heure du déjeuner en été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cottage Hotel
Hotel Le Cottage Argeles Sur Mer
Hotel Cottage Argeles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.