“Week-end agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee des Pins, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Classé n°9 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
“Week-end agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014 par mobile

Séjourné dans une chambre avec vue sur la pinède et les pyrénées très agréable. Hôtel bien situé au bord de la mer dans une zone plus calme. Personnel très serviable. Seul reproche à la salle de bain un peu trop étroite et facilement inondable!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Nous avons sejourner 2 nuits à l'hôtel et nous en sommes contents, l'hôtel est très bien situé en face de la mer environ 100 mètres, les premières boutiques de plage sont à 5 - 10 minutes à pied
Les chambres sont propres, pas vraiment modernes, aucun bruit dehors vu que l'hôtel est un peu excentré de tous les restaurants
La salle de bain propre aussi malgré le manque d'aération
la piscine chauffée est très agréable et ensoleillé de 8h à 19h le soir, spacieuse et à l'abri du vent

Personnel agréable et serviable

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

L'hôtel est légèrement en retrait du centre d'Argelès plage tout en étant proche de la plage (en face). Le parking est en face de l'hôtel, il est assez grand .... et gratuit!!! Voila un service appréciable à Argelès en pleine saison.
Cet établissement mérite ses 3 étoiles, c'est propre, on sent que le personnel est au service des touristes. Très bon accueil à l'arrivée et tout au long de notre court séjour. La piscine est très calme avec à la disposition de la clientèle des bains de soleil et parasols.
Pour le petit déjeuner, 3 formules sont proposées allant du simple croissant à la formule buffet, Je trouve cette initiative très intéressante qui prouve bien l'intérêt porté aux clients dans cet établissement. C'est tellement rare dans cette région qu'il faut le souligner.
Si je retourne à Argelès c'est ici que je reviendrai!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Caussade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Agréable séjour avec mon compagnon. Nous avons pris que la chambre, mais elle était très bien, propre, vue sur la piscine. Malheureusement, nous entendions nos "voisins", ce n'est pas bien insonorisé... C'est pour cela que j'ai enlevé un point, mais c'est parce que je suis difficile. Après l'accueil était chaleureux et ils ont répondu à toutes nos questions ! Je conseille cet hôtel qui est vraiment à côté de la plage. Un peu loin du port, là où il y a toutes les activités (feu d'artifice, restaurants...).
Il y a aux alentours des endroits à visiter tel que Collioure!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel près de la plage , piscine impeccable, petit déjeuner formule buffet très riche, personnel aimable et ceci pas très loin du centre, mais assez loin pour être au calme,
Pas de restauration sur place mais par contre des restaurants devant et un tout petit peu plus loin (à pied ) direction à gauche en sortant :
une place ( la place du marché de la mer) avec des petits restaurants, notamment la "Paëlla de la mer", vraiment à conseiller pour la fraîcheur des plats typiques, pizzerias, bodegas et vente de vins du cru. Vous pouvez aussi emporter et manger dans la chambre,si le cœur vous en dit!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Accueil souriant à la réception, chambre climatisée, petit déjeuner varié et copieux, personnel à l'écoute, élégant salon vue mer, avec tv grand écran, hôtel très propre, parking gardé et gratuit, grande piscine chauffée, la plage et la mer à quelques pas, grand choix de bons restaurants à 5 minutes à pieds. Tous les ingrédients pour passer, 15 années consécutives, de très belles vacances.
A la famille Xatart et à leur équipe, un grand Merci..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel très bien situé car proche de la mer, un parking privé, des petits restaurants, ainsi que le mini golf, le casino, la discothèque et les petits marchés. Très propre. Le personnels est bien qualifiés et très agréable. La piscine est excellente, franchement rien a dire !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Plage des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plage des Pins

Adresse: Allee des Pins, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Piscine
Classé n°9 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Plage des Pins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plage des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plage Des Pins Argeles Sur Mer
Plage Des Pins Hotel
Hotel Plage Pins Argeles Sur Mer
Hotel Sausset Les Pins La Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plage des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.