“Dommage le service ne vaut pas le reste” 4 5 étoiles

Chateau Valmy
Chateau De Valmy, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Courbevoie, France
“Dommage le service ne vaut pas le reste”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Très bon exercice de style de cuisinier on dirait une épreuve de concours de cuisine bien exécutée les plats sont bons suffisamment copieux n'oublions pas qu'il s'agit surtout de goûter les vins de valmy, qui le valent bien d'ailleurs. Décoration très moderne la vue est magnifique. Dans ces conditions s'ils font l'effort de former leurs hôtesses serveuses à moins de familiarité et plus d'efficacité, les temps d'attente seront raisonnables et l'ambiance conforme à la classe recherchée

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

un endroit superbe, un potentiel évident, c'est le début et il faut régler quelques petites choses pour que la prestation soit à la hauteur du lieu qui est superbe. On y mange bien (un peu de quantité en plus serait le bienvenu) le service est un poil trop simple (on est proche d'une ambiance brasserie de ville, ce n'est pas ce que l'on s'attend à y trouver) les vins sont très bon. J'ai donné une bonne note malgré mes commentaires un peu négatif car au final nous y avons passé plusieurs bonnes soirées et que je souhaite les encourager.....

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
aix les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

2 nuits passées ce mois d'aout dans 2 chambres du château.
Chambres d'hôte, décorées avec goût, lumineuse, vue magnifique et literie parfaite.
Nous avons également diné au restaurant mais moins réussi, car le service n'a pas suivi.
Néanmoins , mets de qualité.
Notre hôtesse a pris soin le matin de venir s'enquérir de notre séjour.
Bravo pour les attentions, les serviettes autour de la piscine, les coussins les matelas, tout y est, sans fausse note. et nous sommes exigeants...
lieu où nous retournerons avec plaisir à quelques km de Collioure.
Le vin est également à goûter !

Astuce pour la chambre : toutes sont belles
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Manger dans un cadre somptueux, avec une très belle décoration design , un personnel attentionné et , bien sur des mets de qualité. Le tout avec les vins du chateau. Que demander de plus !
Argeles manquait d'une adresse de qualité. Elle l'a trouvée.
Bon vent à cet etablissement

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons mangė dans un cadre magnifique et ce restaurant qui existe depuis février accumule plusieurs points positifs:la cuisine est raffinée et pleine de saveurs mais ......et il y a toujours un mais le service bien que poli manque un peu de professionnalisme et l'absence d'un maître d'hôtel se fait remarquer(notre serveur a oublé notre deuxième bouteille de vin)servir à table est un métier qui ne s'improvise pas.
Sur l'assiette ce qu'on mange est de bonne qualité mais il faut revoir la quantité et augmenter les portions et proposer un peu plus de choix
Je souhaite la réussite de cet établissement mais en hiver quand la vue et cadre extérieures ne jouent plus il faut que les gens viennent pour les bons plats en quantités suffisants. Le vin du domaine est plein de caractère mais ça ne suffit pas

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Le restaurant est très beau dans un cadre splendide mais le restaurant est très cher.
Le service est très long seulement 3 personnes pour beaucoup de table
Il n y a rien dans les assiettes ( on est parti et on avait faim)
Et les produits étaient fade... Mais bien présentes
Je n y retournerais pas!!!

• Séjour du août 2014
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

On frôle l excellence à tout point de vue: site, vue, emplacement, accueil, sourires,explications et description sincère malgré l absence du sommelier...
On y retourne dès que possible
Merci à Valmy !!

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Chateau Valmy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Valmy

Adresse: Chateau De Valmy, 66700 Argelès-sur-mer, France
Spa Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
N°6 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Valmy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Valmy
Hotel Chateau Valmy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Valmy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.