“La table de Valmy , petite cuisine mais cadre exceptionnel” 3 5 étoiles

Chateau Valmy a été ajouté à vos Favoris
Chateau Valmy
Chateau De Valmy, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
L'Isle-Jourdain, France
“La table de Valmy , petite cuisine mais cadre exceptionnel”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un cadre superbe avec vue sur les vignes et la mer en arrière plan , l'ensemble a été très bien pensé par l'architecte à qui je tire mon chapeau . Malheureusement , la cuisine n'est pas à la hauteur du lieu , le repas est des plus classique sans originalité . Cela ne vaut pas les 35 euros . Par contre , les vins de la propriété sont d'un prix raisonnable et de bonne qualité . Lieu idéal pour prendre l'apéro sur les canapés avec quelques huîtres ou tapas .

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Voyage solo
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2015

Une eisquixade de morue d'une rare fraicheur, soupe de pèche en dessert extraordinaire.. Un personnel en marinière adorable. Le tout sur un site fabuleux, les pieds dans les vignes, face à la mer. Avec un rapport qualité prix qui fait de cet endroit une très belle table. Pour les vins qui sont de la propriété, mention très bien aux roses blanches! Et en plus nous sommes repartis avec un carton, ils nous ont offert celle consommé à table!
Nous y retournerons c'est sur!

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Argelès-sur-mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015

Accueil au restaurant inexistant. Le repas : 2 plats au choix identiques dans les 2 formules possibles ,pourqoi pas ,hélas ni la qualité ,ni la quantité ne sont présentes ( 4 petits filets de sardines pas plus gros que des anchoix ,suivi d'une brochette de canard sans goût, insipide ,servie avec 3 cerises puis 1 soufflet de fruits rouges sans aucun fruit trop trop trop sucré!!!!!) que dire après cette expérience : A ne pas recommander et surtout ne pas revenir.
seul bémol les vins sont bons.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015

Ce lieu est magnifique, je le trouve parfait pour un verre de vin en fin de journée, la vue de la terrasse est superbe.

Le vin "le Valmy" n'est pas extraordinaire mais ce lieu le rend très agréable, le prix est correct, le personnel professionnel.

Je n'ai pas testé le restaurant.

Séjour du mai 2015
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

Site magnifique mais hélas rien dans l assiette
Menu à 35 euros sans intérêt inodore et sans saveur. Dommage car le lieu est vraiment très beau
Une mention pour le vin de la propriété en particulier le rouge

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Cadre agréable, accueil sympathique MAIS
En ce début de saison des cerises (c'est aussi la région) le chef avait eu la bonne idée de mettre au dessert un gratin de ces fruits qu'il agrémentait d'une cerise fraiche pour la déco : cette cerise qui devait mettre en valeur le plat était piqué de coups de becs et légèrement brunâtre. Je fus fort déçu et demandait au serveur de ma la changer, il cru me faire plaisir en m'en ramenant 2… mais elles étaient tout aussi abimées, alors que j'en parlais avec mes invités, la serveuse qui n'avait rien à voir avec notre table se mêla de la conversation en me rétorquant je site "on ne peut pas empêcher les oiseaux de manger, puis de toute façon elles sont toutes comme ça" à vous de juger! C'était 4 menus à 45 euros je pense qu’on n’est pas à la cantine quand même (heureusement que ce n’était que des taches dues aux coups de becs, car j’aurais pu avoir droit aux fientes après tout « on ne peut pas empêcher les oiseaux de se soulager » lol
Les vins maison (très bons) nous a été servi à grands renforts de précisions comme se voulant être pro mais le serveur posait le goulot de la bouteille sur le verre de chaque convive à chaque service et ça ce n’est pas très pro même chez moi je ne le fait pas.
J’aurais du passé un bon moment mais ça m’est resté au travers de la gorge (pas l’addition…. Mais la cerise… que je n’ai pas mangée d’ailleurs)

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Verneuil Sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2015

J'avais oublié de mettre un commentaire sur ce restaurant...Oups, important avec les vacances qui approchent car autant conseiller des valeurs sûres dans les zones balnéaires....

Cadre de premier ordre, la salle intérieure est très agréable et le must c'est la terrasse ouvrant sur le vignoble et la mer. Service efficace et discret.
Cuisine intéressante qui ne se disperse pas, c'est inventif et bon. Les vins servis de qualité (c'est préférable compte tenu de l'endroit...). Menus entre 25 et 35 euros...
Un très bon moment et nous y retournons prochainement sans hésitation !

Et pour la promenade digestive, il y a de jolies choses à voir sur le domaine de Valmy

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hotel Le Cottage
N° 6 sur 22 à Argelès-sur-mer
Les Mimosas
Les Mimosas
N° 3 sur 22 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Chateau Valmy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Valmy

Adresse: Chateau De Valmy, 66700 Argelès-sur-mer, France
Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
N°9 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Valmy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Valmy
Hotel Chateau Valmy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Valmy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.