“à eviter” 2 5 étoiles

Classé n°13 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
Palau-del-Vidre, France
“à eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Au départ, bon acceuil; Trés vite, pour le service de l'apéritif, serveuse stressée. Ensuite et aprés l'entrée, plat de consistance (agneau) caoutchouteux et sans gout. Sur réclamation discrète, remplacement imposé par un magret de canard prèt en 7 minutes montre en mains. Volatile au goût quelconque mais passant assez bien avec une sauce à l' orange. Heureusement, le collioure rouge "les fauves" a fait passer un peu l'addition d'une cuisine apparement d'origine industrielle (canard trés véloce).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

hotel sympatique, accueil chaleureux, petit déjeuner et repas bons et copieux. MAIS, hotel bruyant et surtout une salle de bain en piteux état qui ne mérite certainemebt pas ses 3 étoiles ! je suis moi meme inspectrice pour le classement hotelier, et je ne lui aurais jamais accordé ses étoiles ! de plus, la literie n'est pas du tout comfortable, les ressorts rentrent dans les cotes et s'écrasent pour ateindre 2 cm d'épaisseur ...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé, ma belle soeur, mon mari et moi, la nuit du 2 au 3 mars dans cet hôtel et avons été pleinement satisfaits ; l'accueil y est très chaleureux, la salle à manger possède un décor particulièrement soigné, les chambres sont confortables et agréables et possèdent un petit balcon ; la nourriture, faite entièrement "maison" nous a ravis tant au repas du samedi soir qu'au petit déjeuner (servi sous forme de buffet très copieux) du dimanche matin. Il y a encore peu de monde à cette période et les chambres donnant sur l'arrière de l'hôtel nous ont permis de passer une nuit très calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

C'est dommage, car cet hôtel est vraiment bien placé et le personnel est vraiment accueillant, mais nous avons trouvé que notre chambre n'était pas propre (surtout la terrasse qui était impraticable tellement elle était sale !). Il n'y a pas de parking et il n'y a pas d'ascenceur, ce qui est vraiment un problème quand il faut porter ses bagages, ce qui est un véritable parcours du combattant surtout que l'escalier n'est pas large ! Par ailleurs, il est impossible de faire sécher ses serviettes de plage + maillot de bains, ce qui est vraiment un problème quand on vient dans cet hôtel pour des vacances en bord de mer ! Par contre, le buffet du petit déjeuner est très bien, on nous a proposé des produits "maison" variés, ce qui est bien original.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012 par mobile

Petit hôtel sympathique, avec, en
moyenne saison, un excellent rapport qualité/prix
Est très accueillent.
Petit repas du soir super et léger pas gras sur petite terasse super.
Chambre agréable avec tous ce qu'il faut même la petite bouilloire pour ce faire un petit café au lit un peut comme les hôtels kiriads mais pas en chaîne.

• Séjour du avril 2012
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel du 11 au 12 juillet 2011. Il est très bien situé, sur la grand route principale et non loin de la plage. L'accueil a été très chaleureux, nous avons reçu un code d'accès pour rentrer tard le soir (portail sécurisé) ainsi qu'un accès gratuit à internet (boîtier cpl). Dommage qu'il n'y ait aucun parking réservé pour la clientèle de l'hôtel. Derrière l'établissement se trouve un parking municipal. Nous avons quand même trouvé une place le long de la grand-route. Le prix de 86 € est assez élevé en haute saison donc nous n'avons pas pris de petit déjeuner :-( La chambre est joliment décorée et très propre. Le matelas était agréable et malgré que nous étions sur le devant de l'immeuble face à la gd route nous avons très bien dormi. Un mignon balcon était à notre disposition et muni d'un double vitrage. Nuit reposante dans ce charmant petit hôtel où l'accueil fait beaucoup!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Charmettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Charmettes

Adresse : 30, avenue du Teich, 66700 Argelès-sur-mer, France
Restaurant
Classé n°13 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Charmettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Charmettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Charmettes Argeles Sur Mer
Les Charmettes Argeles Sur Mer
Les Charmettes Hotel Argeles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Charmettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.