“Très déçue” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   30, avenue du Teich, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Marignane, France
“Très déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes allez à cet hôtel les yeux fermés car nous y avions été en 2012 et tout allais bien.
c'était en Mai 2013 où la tout avait bien changé nous avons été logé dans une chambre dont la fenêtre était peinte en bleu et il restait du noir , salle de bien médiocre bouteille à baguettes avec parfum entêtant pour couvrir les mauvaises odeurs des canalisation . le lit inconfortable matelas très vieux (Seulement 6 ans selon la propriétaire mais pour un hôtel c'est trop) qui s'écrase pour n'avoir qu'une épaisseur de 2 cm et se demander de quel côté on va tomber !!!, de plus ce matelas était sale pleins d'auréole douteuses, heureusement que je n'ai regardé que le lendemain matin. le repas médiocre par rapport à notre premier passage serveuse en apprentissage mais pas aidé du tout par le reste du personnel.
Au moment de payer l'addition sur laquelle il y avait 20 % de plus que l'an passé j'ai fait part de mes doléance, et la on m'a répondu fort désagréablement qu'ils étaient passés en 3 étoiles et que la chambre que nous avions eu n'était pas encore refaite ! et qu'il ne pourraient pas l'améliorer en 3 étoiles car la saison commençait !!! pour changer un matelas il n'y a pas de travaux !!!! mais on m'a quand même fait payé pour 3 étoiles et je trouve que c'est du vol.
Je n'ai tjrs pas compris pk on a donné une Etoile de plus à cet hôtel !!!
Je n'irai plus

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Notre fille était malade, et nous avons été très mal reçus, car elle dérangeait, soit disant, les voisins. Oui peut-être, mais dans un hôtel insonorisé il n'y a pas de problème...
Il y a des odeurs de remontée d'égout dans la salle de bain. Bref hôtel à éviter.
Par contre, seul point positif, nous nous sommes régalés au restaurant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Fenouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Déjà, un accueil très sympathique. Nous avions opté pour la soirée en demi pensions et n'avons vraiment pas été déçu. Le diner était vraiment au top. Une entrée avec 2 foies gras maison très originaux, une souris d'agneaux excellente et un dessert chocolat caramel beurre salé trop trop bon. La chambre était très bien avec une literie neuve. Le petit déjeuner avec yaourt, confiture et gâteaux maison. Rien à redire. Tout ça pour un prix très correct. Nous avons apprécié et y retournerons sûrement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
st rustice
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Je vous recommande c est hotel tres charmant. acceuil tres ageable cuisine excellente et tres copieuse surtout le repas a 29 euros, aperitif, mis en bouches, entree ,plat ,fromage avec son verre de banyouls ,dessert .Sincerement je reviendrai avec de la famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Palau-del-Vidre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Au départ, bon acceuil; Trés vite, pour le service de l'apéritif, serveuse stressée. Ensuite et aprés l'entrée, plat de consistance (agneau) caoutchouteux et sans gout. Sur réclamation discrète, remplacement imposé par un magret de canard prèt en 7 minutes montre en mains. Volatile au goût quelconque mais passant assez bien avec une sauce à l' orange. Heureusement, le collioure rouge "les fauves" a fait passer un peu l'addition d'une cuisine apparement d'origine industrielle (canard trés véloce).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

hotel sympatique, accueil chaleureux, petit déjeuner et repas bons et copieux. MAIS, hotel bruyant et surtout une salle de bain en piteux état qui ne mérite certainemebt pas ses 3 étoiles ! je suis moi meme inspectrice pour le classement hotelier, et je ne lui aurais jamais accordé ses étoiles ! de plus, la literie n'est pas du tout comfortable, les ressorts rentrent dans les cotes et s'écrasent pour ateindre 2 cm d'épaisseur ...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé, ma belle soeur, mon mari et moi, la nuit du 2 au 3 mars dans cet hôtel et avons été pleinement satisfaits ; l'accueil y est très chaleureux, la salle à manger possède un décor particulièrement soigné, les chambres sont confortables et agréables et possèdent un petit balcon ; la nourriture, faite entièrement "maison" nous a ravis tant au repas du samedi soir qu'au petit déjeuner (servi sous forme de buffet très copieux) du dimanche matin. Il y a encore peu de monde à cette période et les chambres donnant sur l'arrière de l'hôtel nous ont permis de passer une nuit très calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Charmettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Charmettes

Adresse: 30, avenue du Teich, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 14 sur 22 hôtels à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Charmettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Charmettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Charmettes Argeles Sur Mer
Les Charmettes Argeles Sur Mer
Les Charmettes Hotel Argeles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Charmettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.