“hotel très agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   30, avenue du Teich, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Classé n°16 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
“hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Nous avons passé quelques jours à l'hôtel les Charmettes, notre séjour fut très agréable. Nous avons été très bien accueillis, hôteliers sympathiques charmants et très avenants. La restauration est excellente et variée, de très bon repas et le petit déjeuner est super, sous forme de buffet très bien garni.
L'hôtel est situé en bordure de route, mais équipé de doubles fenêtres, nous n'entendons pas le bruit. Autre avantage, il se trouve tout près de la plage et des commerces.
Hôtel familial recommandé.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Saubrigues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

les plus: accueil; gentillesse, serviabilité, bonne chère; propreté des chambres, application du tarif 1/2 pension même si pas prévu à la réservation.

les moins: douche trop étroite, la chambre sur la rue :il faut choisir le bruit ou la chaleur en fermant la fenêtre à triple vitrage (clim existante mais je ne supporte pas durant la nuit) possibilité néanmoins d'ouvrir le fenestron de la salle de bains pour pallier.
une légère odeur désagréable flotte parfois au rez-de-chaussée (pas dans la salle de restau)

les patrons font tout ce qu'ils peuvent pour rendre le séjour agréable
rapport qualité prix raisonnable en octobre

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sur la rue
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Chambre petite;douche qui se règle très mal;on passes du froid au chaud bouillant..rideau de douche qui baigne danson jus.Bref à presque 1oo euros la nuit;le client est en droit d attendre une prestation un peu plus flambayante.Sans parler de l isolation phonique....une cata ;quand le locataire de la chambre voisine va aux toilettes à4heures du mat.Bien de la chance d être sur la côte......

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

la salle les alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

et bien nous avions un coffret smart box et tout c'est bien passé bien accueilli ,très bien dormi et le repas très bon produit frais ,menu a 31 euro entrée copieuse ainsi que le plat principal magret au miel rien à dire et je le conseille cet hôtel

Astuce pour la chambre : nous étions chambre 2 très au calme
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Martigues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014 par mobile

Je ne comprends pas que cet hôtel restaurant soit recommandé par Gault et Millau (ok nous étions client Smart Box donc menu imposé, mais quand même!!). La qualité des produits était très très moyenne et je doute qu'ils soient du terroir ( comme annoncé ).Dans l'ensemble le tout était plutôt insipide, sans parler du pain rassi et de l'espèce de "gloubi-boulga" qui a été servi à mon conjoint en guise d'un plat de poissons (à priori cuisiné avec des filets de rouget surgelés alors que l'on est sur la côte Vermeille!). L'ambiance en terrasse peu romantique! bruit des voitures qui passent, musique style "super marché" qui vous crie dans les oreilles espérant couvrir le bruit de la route; le tout dans un décor très kitch à notre goût . Quant à l'hôtel il aurait besoin d'un sacré renouveau ( vieille moquette, installations salle de bain ...) sachant que nous étions dans la plus petite chambre de l'hôtel ( les autres sont peut- être mieux!?). Un point positif: l'accueil assez sympathique de la propriétaire surtout si vous suivez ses consignes : heure des services ( très limitée ) , cigarette autorisée sur le trottoir et pas en terrasse ouverte ( ?,??) selon moi idem car à un mètre ! Les très jeunes serveurs (encore en formation visiblement) ont fait au mieux mais ils apprennent! Bref, nous ne le conseillons pas du tout!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
vistou66, Propriétaire de Hotel Les Charmettes, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Nous sommes désolés que vous ayez mal pris une interdiction de fumer sur une terrasse à moitié découverte, comme l'impose la loi et le bien être des autres clients au point que tout vous déplaise.
Nous vous souhaitons de "tomber" dans un établissement qui vous convienne mieux à l'avenir.

Cordialement
Rabastens
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Mon avis pour un diner le soir.
Menu à 24,50 € avec apéro local, biscuits apéritif, mise en bouche sous forme de cuillers assez gouteuses, entrée vraiment pas terrible (salade en sachet, poivrons crus, tomates sans gout, reste les anchois...), les plats bien avec rougets pour moi et suprême de poulet pour mon épouse avec une bonne sauce pour les deux, desserts: crème catalane, certe que l'on vient vous faire flamber sous votre nez à table, mais aucune saveur, fondant chocolat délicieux, un excellent caramany pour accompagner le tout.
La patronne est trop speed mais l'hôtel est complet, la salle aussi, mais la terrasse est vide, la serveuse charmante et pleine d'humour.
Point ultra négatif: les toilettes qui donnent dans la salle, je plaignais le couple qui était juste à coté, avec les odeurs et le bruit d'un de ces foutus sêche main électronique...
Donc je donne un avis qui aurait pu être meilleur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Capvern
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

C'est vrai qu 'ici, comme le souligne le menu, "Les choses doivent avoir le goût de ce qu'elles sont !" cette citation de Curnonsky, Prince des gastronomes, trouve ici toute sa place et je rajouterais, qu'elles ont aussi la saveur et la fraîcheur de ce que le Chef en fait.Tout est fait maison et c'est bon,bien présenté et plus .....Accueil parfait avec une maîtresse de Maison aux petits soins, propreté des chambres et des parties communes...La plage à proximité est aussi à noter.....Que des compliments...rien à redire !!

Astuce pour la chambre : L'insonorisation parfaite permet, même si elle donne sur la rue, de demander une chambre avec un...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Charmettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Charmettes

Adresse: 30, avenue du Teich, 66700 Argelès-sur-mer, France
Classé n°16 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Charmettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Charmettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Charmettes Argeles Sur Mer
Les Charmettes Argeles Sur Mer
Les Charmettes Hotel Argeles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Charmettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.