“Nous avons adoré et nous y retournerons!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Du Lido

Grand Hotel Du Lido a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Du Lido
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, Boulevard De La Mer, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Bruges, Belgique
“Nous avons adoré et nous y retournerons!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Un hotel familial , l'acceuil est formidable et le service impec!!
Troisième fois on était là et ça reste chaque fois un expériance relax.
Le personnel et mr et mdm Lormand sont toujours à votre déposition , même pendant les petites heures de nuit.
Parking privé et cloturé.
Chambres tres net et propre , vue sur mer et plage .
Restauration impec , le grand buffet du dimanche et mecredi est renommé en Argelès!
Merci et à l'année prochaine!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Cet hôtel est très confortable, bien décoré, un très bon accueil avec le personnel et le patron très souriant ! Cependant il ne vaut pas les 3 étoiles, la chambre est petite tout comme la salle de bain, sur la tv nous n'avions même pas la TNT, enfin il y a des hôtels bien moins cher qui sont tout aussi bien ! Ce qui fait augmenter le prix c'est le bord de plage... Déception

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avions déjà séjourné 2 semaines en juillet 2003 et en avions gardé un excellent souvenir, donc nous avons réservé sans hésitation ce printemps, une chambre avec salon.
La vue est magnifique sur la mer et les Albères. La chambre 32 spacieuse et confortable. A revoir la peinture du plafond de la salle d'eau et surtout les matelas car les ressorts sont très inconfortables. La propreté et la femme de chambre Daisy parfaites. La restauration très bonne et le personnel de salle "impeccable"! Menée de main de Maitre par Monsieur Etienne Lormand. Le personnel de réception sympathique et disponible. A l’exception de l’accueil glacial et distant de Madame Lormand, belle-fille. Contraste surprenant avec celui de Madame Lormand Mère en 2003. Petit bémol à ce séjour très agréable et rendu très chaleureux par Monsieur Etienne Lormand, très professionnel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rochefort, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

bien mais cher : dynamisme du patron et de son équipe d'apprentis souriants, soirées musicales hebdomadaires, pdj très bien sauf les cafés d'un autre âge et le manque de fromages à la découpe, pas de rtbf ni de tv5 à la télévision, prix de la chambre trop élevé, pas de sourire au départ car sans doute nous n'y avons pas mangé, parking exigu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

bon établissement avec un excellent service.
Apparemment beaucoup d`habitues, clientèle qui revient.
A quelques mètres de la plage, hôtel d`une grande propreté, insonorisation un peu légère.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous sommes partis en couple avec un enfant de 16 mois pour une durée d'une semaine. L'Hôtel est très bien situé sur la plage. Les repas et le service à table sont très bien quoi que très rapides. Le personnel est agréable et toujours souriant.
Cependant concernant la chambre, même si nous avions une vue latérale sur la mer, nous avons trouvé la chambre très petite. Nous n'avions quasi pas de place pour nous déplacer et la salle de bain est minuscule. Impossible de prendre un bain car la baignoire est trop petite. Pas évident avec un enfant en bas âge !!
En général nous avons apprécié l'hôtel mais juste pour une visite !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

J'ai passé une nuit en soirée étape au Grand Hotel du Lido. J'ai beaucoup apprécié à la fois le repas du soir et le petit déjeuner. Le personnel est très aimable et efficace et le cadre dans lequel les repas sont pris est très agréable (au bord de la piscine). Les chambres ont une bonne isolation phonique et même si la mienne avait une vue sur la mer "de côté", la perspective était très belle et dégagée. L'hôtel est presque sur la plage - seule une rangée de pins les séparent. En somme, un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hotel Du Lido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Du Lido

Adresse: 50, Boulevard De La Mer, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°5 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Du Lido 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Du Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Lido Argeles Sur Mer
Le Lido Argeles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Du Lido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.