“A découvrir le restaurant et son buffet” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Du Lido

Grand Hotel Du Lido a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Du Lido
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, Boulevard De La Mer, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Classé n°5 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
RENNES
“A découvrir le restaurant et son buffet”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Même sans séjourner a l hôtel il est possible de déjeuner le mercredi et le dimanche dans le restaurant de l hôtel. Le buffet offre une multitude de choix avec des produits très frais( huîtres, boulots, crevettes....), la daurade a la plancha est incontournable et le buffet des desserts est succulent. La formule buffet est a 29 euros . Le tout avec un service impeccable dans un magnifique site au bord de la piscine... Ensuite le était cafe peut se prendre dans de jolis petits salons ... Un moment de détente et de plaisir de la table a ne pas manquer... Attention il faut reserver si vous voulez avoir de la place

• Séjour du août 2013

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hotel de qualité, bien situé, bonne accueil et à proximité de tous.
Nous avons séjourné une semaine en famille avec notre fils de 2 ans en demi-pension. La piscine très agréable, la mer juste à côté et l'ambiance très conviviale voir familiale tout en restant professionnel. Les employés sont dynamiques,gracieux et attentifs au demande des clients. Bon restaurant, une cuisine maîtrisée et variée à base de produits frais, le directeur de restaurant très professionnel et toujours de bonne humeur. Des vacances réussies, nous y retournerons sans problème...
Bravo à Pascale et Étienne Lormand pour la gestion de cet hotel ainsi que de son équipe!
Spécial dédicace au duo de l'été 2013 pour la chanson: "qu'est c'qu'on a fait des tuyaux..." Notre fils la chante encore.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel les pieds dans l'eau. Très belle suite, avec vue sur la promenade de pins et la mer derrière. Le lit avec un matelas et un oreiller fermes juste comme il faut. Accès direct à la mer, très appréciable. Personnel charmant, et le restaurant....juste un régal, en demi-pension. Entre le plateau de fromages et le buffet de desserts, nous disons chapeau aux patissiers, il y avait longtemps que je n'avais pas mangé d'éclair au chocolat et de tarte aux pommes aussi bons. Sur 10 jours, demi-pension très variée, ce qui est rare. Et le buffet le midi (2 fois par semaine) est un must aussi, au bord de la piscine.
N'oublions pas le patron Mr "impeccable" et le roi des cravates, Ludovic. Si nous retournons dans la région, ce sera au Lido !
Cet hôtel est une perle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Belle prestations dans cette établissement tant sur le plan de la restauration que de l hôtellerie . Très belle situation accès direct sur la plage . Excellent professionnalisme du personnel . A recommander .

• Séjour du août 2013
Dour, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Voilà 4 ans que nous y retournons ...
Bel hôtel ,le service y est agréable ,aux petits soins pour ses vacanciers....
Cuisine délicieuse et un cadre bien entretenu.
Digne de vacances réussies !
A recommander .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous rentrons d'une très bonne semaine dans cet hotel. Bien situé. Nous étions 4 (2 adultes, deux enfants de 2 et 6 ans) en appartement. Tout semblait neuf ou refait récemment. Nous avons rencontré plusieurs habitués qui confirment une qualité qui ne change pas année après année. Nous étions en demi-pension et même si peu varié, nous avons apprécié le petit déjeuner chaque matin. Le repas du soir était généralement bon, les portions raisonnables et peu grasses et un vaste choix de desserts. Les serveurs sont des stagiaires très sympathiques. Les enfants ont pu se faire des amis pour la semaine.
Seuls bémols: pas de planche à repasser ou de fer dans l'appartement; il y en a à disposition à la réception mais peu; nous avons été décu par le "fameux" buffet du dimanche et du mercredi (pris le dimanche uniquement finalement).
Enfin, bien que la dernière semaine de Juillet, l'hotel n'était pas bondé ce qui n'était pas pour nous déplaire... mais il semble d'après le personnel que ce ne soit pas toujours le cas.

ps: Pour les amateurs... nous pensions trouver une plage de sable fins mais ce n'est pas le cas.Cela dit, la mer était vraiment bonne et nous y avons nagé avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Belle situation sur la plage avec une jolie piscine et son restaurant sous les pins, des appartements spacieux et très confortables: c'est idéal pour une famille avec 3 ado comme la notre, parking facile pour la voiture; excellente situation. Nous avons aussi testé les chambres de l’hôtel en fin de séjour, agréables aussi avec un joli balcon vu mer et un service impeccable; seuls petits bémols des transats et parasols payant à la plage ( alors que gratuits à la piscine) et un buffet du petit déjeuner un peu trop à la "française", cela manquait un peu d’œufs, de fromage, de charcuterie...Mais dans l’ensemble très bonne adresse à recommander en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Du Lido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Du Lido

Adresse : 50, Boulevard De La Mer, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
N°4 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Du Lido 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Du Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Lido Argeles Sur Mer
Le Lido Argeles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Du Lido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.