“IMPECCABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Du Lido

Grand Hotel Du Lido a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Du Lido
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, Boulevard De La Mer, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Walcourt, Belgique
“IMPECCABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons séjourné fin juin/début juillet 2014 dans un appartement 2 chambres tout en ayant pris la 1/2 pension à l'hôtel. Grand appartement très bien équipé.
Que du bonheur.....leur devise "impeccable" est scrupuleusement respectée.
Tout le monde est hyper agréable du personnel de chambre à la direction, très grande simplicité du patron et du directeur du restaurant.
Si vous aimez bien manger, vous êtes au bon endroit, tant en qualité qu'en quantité.
Nous vous recommandons aussi les buffets du midi organisés les mercredis et dimanches.
Dommage que le temps n'ait pas été de la partie et un petit bémol pour la piscine que nous estimons un peu petite, sinon rien à redire. Nous vous recommandons cet établissement bien tenu à tout point de vue !
F. Geurts - Belgique

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Merci encore à toute l'équipe pour ce nouveau séjour parfait. Pascale, Etienne, Ludovic, Gauthier, Maria, Florian, Romain, Noé, Jordane, Catherine, Claire......J'en oublie désolée. Une mention spéciale pour le Chef Romain qui améliore d'année en année la qualité du restaurant. Les étoilés ont du souci à se faire. Nous joignons 2 photos pour vous faire envie, une escalope de foie gras et un filet de thon. On s'en souviendra longtemps!! La direction est priée de tout faire pour le retenir le plus longtemps possible.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sur la piscine au dernier étage, la vue y est très belle.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Boyardville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

J'ai séjourné à l'hotel du lido dans une chambre à l'annexe villa, fin juin pour un week end en amoureux. L'hotel est très bien placé (bord de plage, allées commerçantes à 10min à pieds, luna park à 5min en voiture, aqualand à 10min en voiture).Nous avons eu le droit à un bon accueil et à de bons moments de détente autour de la piscine. Nous n'avons pas mangé au restaurant car j'ai trouvé les menus un peu trop chers pour nous (26euros le menu le moins cher pour le diner).Les chambres sont propres mais un peu veillottes avec une mini baignoire. Ce qui m'a fortement déplue c'est les 2 lits simples collés en guise de lit double, une terrasse non balayée, pas de mini bar et la mauvaise insonorisation des chambres.
De manière générale nous avons passé un bon week end grâce à la localisation de l'hotel et au beau soleil de méditerranée.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

hôtel très bien placé à 20 m de la belle et grande plage d'Argeles, au calme, à 10 mn à pied des boutiques et resto, l'hôtel dispose de 2 petits parking gratuit, chambre très correcte et propre, le petit déjeuner un peu cher 12€/pers mais il ne manque rien, nous avons aussi réservé un diner au resto de l'hôtel, menu à 35€ entrée + plat + fromage + dessert, nous avons très bien mangé, sinon il y a aussi des plats à la carte pour des prix très raisonnables, nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel ou le personnel est très serviable et sympatique

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

L'hôtel est situé au bord de la plage avec une terrasse, piscine et salon. L'accueil est des plus chaleureux avec un personnel compétant et souriant. On se sent immédiatement à l'aise et bienvenu. Le petit déjeuner est très copieux et agréable au bord de la piscine. Nous avons mangé un soir au restaurant, le service est professionnel, la cuisine bonne mais sans plus. Nous dormions dans l'annexe, rien à reprocher niveau propreté ni literie, par contre pas très insonorisé et pas de mini bar, dommage pour un 3*. Mais la sympathie et l'accueil des dirigeants ainsi que du personnel compensent ces petits désagréments.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dour, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Cela fait 5 ans que nous prenons nos vacances dans cet hôtel.Accueil très chaleureux, service impeccable, cuisine diversifiée et succulente.
Une pensée particulière pour messieurs Gauthier et Ludo qui encadrent efficacement les jeunes etudiants de l école hôtelière.
Enfin, bravo à Mr et Mme Lorman pour la bonne tenue de leur établissement et leur disponibilité.
Mr et Mme Abrassart.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très agréable séjour, personnel aux petits soins, très serviable, emplacement idéal, la plage au pied de l'hôtel, le parking gratuit et fermé, très bonne literie, le coffre dans la chambre et la piscine chauffée ! quant au petit déjeuner il est d'une qualité et quantité irréprochable avec des produits de très bonne qualité. N'hésitez pas à prendre la demi-pension, la cuisine du chef et excellente.Bon rapport qualité prix,

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Du Lido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Du Lido

Adresse: 50, Boulevard De La Mer, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°5 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Du Lido 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Du Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Lido Argeles Sur Mer
Hotel Le Lido Argeles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Du Lido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.