“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Du Lido

Grand Hotel Du Lido a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Du Lido
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, Boulevard De La Mer, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Clermont-Ferrand, France
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je ne connaissais pas cet hôtel mais nous n'avons pas été déçu bien au contraire , rien à redire sur les prestations , ça fait plaisir de voir une équipe de professionnels travaillait avec la "banane" et le sourire !!!nous avions réservé la 1/2 pension , mais j'avoue que d'habitude je me lasse vite de cette formule ... mais là quelle bonne surprise, la restauration est l'un de points fort de cet hôtel; possibilité de déjeuner ou de diner (il suffit de prévenir à l'avance) et le brunch du mercredi midi et dimanche, un vrai régal. De plus l'emplacement est idéal, car calme , la mer à côté et l'animation proche de l’hôtel.
Les chambres sont de bonnes tailles et propres. En revanche si vous êtes comme moi avec des soucis d'articulation la literie est trop ferme mais bon j'ai dormi dans le petit lit pliable bien plus moelleux pour moi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

lezignan corbieres
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

apres une reservation par internet pour une nuit en demi- pension pour 6 personnes,agreable sejour cependant "les complements boissons payes en especes restent sans facture et le client se fait avoir et est considere comme un voleur devant les autres clients "quand on laisse une facture de 1000euros pour une nuit ,on est plus honnete que certaines personnes!!!! et on n' aime pas etre pris pour un pigeon ,apres de grosses discutions on fini par etre rembourse, il y a trop de personnes qui gere la table du client et si le reçu etait donne apres paiement ce serait bien plus simple et tout le monde serait content;cela m'a gache ma journee et ne remettrais plus les pieds dans cet hotel malgre le plaisir que j'ai toujours eu en venant dans cet endroit,

Le Pont-de-Beauvoisin, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous sommes revenus encore cette année pour 10 jours et c'est toujours impeccable.
Nous étions en résidence pour 6 pers (appt 206) avec demi-pension. Appt super spacieux et calme avec télé dans chaque piece (chambres + salon) pratique pour les enfants. Grande terrasse sans aucun vis à vis.
L'accueil est toujours aussi irréprochable. Le personnel entier est à nos petits soins et prêts à satisfaire nos moindres désirs (surtout pour nos 4 enfants).
Merci encore à Etienne, Pascale, Gauthier, Romain........
Au niveau de la restauration, c'est toujours aussi excellent avec choix de poisson ou viande en entrée et en plat principal. Fromage ET dessert (et non pas : fromage ou dessert).
Le petit déjeuner au bord de la piscine toujours aussi appréciable avec un très grand choix.

Bref, c'est le paradis sur terre et c'est très difficile de retrouver ensuite la "petite routine" du quotidien et de revenir à la réalité.
Un petit clin d'œil particulier à nos 3 chouchous : Ludo, Jojo et Nico !
Merci pour tout et à très bientôt, vous allez nous manquer.

La famille Roybon (3 générations) .........

Astuce pour la chambre : l'appartement 206 (résidence) est absolument parfait pour 6 pers. Très calme, spacieux, télé dan...
Estinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Retour aux sources après huit ans! Toujours aussi agréable. Situation de l'hôtel en bord de mer sans route à traverser! Excellents repas servis en terrasse vue mer. En demi-pension, choix poisson ou viande chaque soir pour l'entrée comme pour le plat. Chambres agréables et très propres. Accueil et personnel charmant. De plus, Argelès possède de magnifiques plages, ce qui est toujours sympa! IMPECCABLE quoi!

La Tuque, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Comme le slogan du patron, c'est un établissement dont les prestations sont impeccables!! Très bon emplacement, bonne cuisine, personnel très sympa. Cohésion des équipes et amabilité au rendez-vous. Coup de chapeau au patron qui ne ménage pas ses forces pour fédérer tout ce petit monde. C'est un pro de l'hotellerie.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer, et piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Tout est absolument parfait : la situation géographique au pied de la plage, la vue sur la mer, le service irréprochable et le personnel efficace et souriant, l'accueil chaleureux et courtois, la propreté et le sens du détail. Rien n'est laissé au hasard. Un endroit encore préservé à recommander.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Braine-Le-Chateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Séjour du 12 au 20 juillet 2014 ; la qualité à tous les niveaux et dans tous les services.
La junior suite n° 29 est très confortable et offre une vue magnifique à partir d'une agréable terrasse.
Dévouement et amabilité de tout le personnel qui se coupe en quatre pour vous être agréable.
La situation de l'hôtel en bord de mer et d'une promenade ombragée est un avantage considérable.
La perfection n'est pas de ce monde mais cet hôtel n 'est pas loin de l'atteindre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Du Lido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Du Lido

Adresse: 50, Boulevard De La Mer, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°5 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Du Lido 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Du Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Lido Argeles Sur Mer
Hotel Le Lido Argeles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Du Lido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.