“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Du Lido

Grand Hotel Du Lido a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Du Lido
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, Boulevard De La Mer, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Classé n°5 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
Claye Souilly
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

C'est la seconde fois que nous venons (en famille) au Grand hôtel du lido. La première fois en 2012, et cette année à nouveau en août.
Nous avons réservés les 2 fois un appartement pour 4 personnes pour une semaine.
Les séjours ce sont bien déroulés, l'équipe était à chaque fois très sympathique et serviable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Nous avons effectué un séjour d’une semaine en septembre en demi-pension. L’hôtel est idéalement bien situé avec accès direct à la plage.
Nous avions une chambre très agréable face à la mer avec une grande terrasse, douche à l’italienne. La literie est excellente, la propreté irréprochable.
Le petit déjeuner en self service autour de la piscine est très bien fourni.
Nous avons été agréablement surpris par la qualité des repas du soir pour une formule demi-pension.
Le personnel est disponible, efficace et toujours souriant, toute l’équipe est sympathique.
Le parking est petit mais au besoin on trouve facilement de la place en septembre dans la rue.
En résumé : excellent séjour très agréable, adresse à retenir, nous y reviendrons.

Balma, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Deuxième séjour dans les appartements du lido et nous faisons déjà parti de la famille, l'accueil est chaleureux, le personnel toujours disponible. L'hôtel est toujours tenu avec la même rigueur où le "impeccable" est approprié Cette année nous avons testé la carte et nous sommes sorti du menu du jour. Certains plats sont à la hauteur d'un gastro.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Les Herbiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 22 au 26 septembre 2014 dans la chambre villa situé dans l'annexe en face de l'hôtel :
ce que j'ai aimé :
-la proximité de la mer 1 min à pied
- la proximité des petits commerces et restaurant , ainsi que l'office du tourisme
- le parking fermé
- la douche à l'italienne
- les petits déjeuners près de la piscine, le prix 12 euros est justifié car il y à la quantité et la variété avec des produits régionaux
- l’accueil et le personnel
- la piscine
Nous avons tester une fois la formule du midi 19 € pour un plat et dessert la qualité des plats est la, mais malheureusement la quantité n'y est pas c'est dommage. le service est correct mais très expéditif, cela doit être due au fait que en pleine saison le rythme est plus soutenu et les serveur prenne le plis.

les points négatifs: je précise que je suis dans le métier et travail aussi dans un 3 étoiles, je suis donc peut être un peu plus exigeante.
- pas de brosse pour nettoyer les toilettes
- chambre 58 l'isolation phonique est complétement à refaire, on entendait la douche, la chasse d'eau et même l'ouverture du robinet des voisins, si vous avez le sommeil léger oublié !
- la décoration est peu vieillotte
- les joints de la douche noirs sur certains coins, a refaire car l'eau débordait à chaque fois

notre séjour c'est bien déroulé nous remercions le personnel pour son accueil, nous reviendrions à Argeles pour un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : prenez des chambre avec vue mer en étage
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Hôtel idéal dans cadre agréable et reposant, à 2min de la plage.
Personnel accueillant et très professionnel, toujours disponible.
Chambre avec vue sur la mer (si bien réservée), entretenue quotidiennement, matelas un peu dur mais le reste est nickel.
Petit-déjeuner-buffet bien copieux.
Commerces et tout plein de restaurants à proximité. Activités en mer possibles, rando vélo,...
Nous y retournerons sûrement, surtout en cette période !

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Nous avons séjourné une semaine début septembre dans cet agréable hôtel. Dès notre premier jour, nous entendions à tout bout de champ "impeccable" sans savoir de quoi il s'agissait...Dès notre seconde journée, nous avions compris que c'était le leitmotiv de tout le personnel de l'hôtel!
En effet, tout tourne autour de ce mot "impeccable" et croyez moi, il est respecté à la lettre. Depuis le petit déjeûner où tout est picco bello en ordre et parfait, jusqu'au diner du soir ou tout marche sur des roulettes, c'est super. Rien à redire ,monsieur LORMAND et toute son équipe se coupent en 4 pour vous satisfaire. Quant aux diners délicieux, tout était parfait, trop bons pour le palais, mais meurtriers pour la ligne. Notre chambre était située au 3eme étage avec vue sur la piscine, très agréable et très propre avec une belle terrasse. Je reviendrai certainement dans cet hôtel, ce fut une semaine de bonheur.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec vue sur piscine et au 3ème étage.
Dour, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

voilà la deuxième fois que nous y retournons , un réel plaisir , cette année nous avons testé la chambre dans la villa face à l'hôtel , certes la rue est un peu bruyante et la literie un peu dure , mais tout y était parfait en passant par le petit déjeuner et la demi pension du soir impeccable , très bon chef cuistot et pâtissier .toujours une place de parking (gratuit) , l'hôtel est gardé par un veilleur de nuit , le personnel toujours souriant et accueillant ... personnellement j'ai préféré la chambre dans la villa face à l'hôtel .la première fois nous avions pris une chambre balcon (terrasse en bois) nous avions trouvé pour la chambre était trop petite et la salle de bain pas top . on y retourne l'an prochain!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Du Lido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Du Lido

Adresse: 50, Boulevard De La Mer, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
N°4 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°5 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Du Lido 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Du Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Lido Argeles Sur Mer
Le Lido Argeles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Du Lido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.