“BRAVO” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Maritime

Hotel Le Maritime a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Maritime
2.0 sur 5 Hôtel   |   12, boulevard des Alberes, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Classé n°15 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
“BRAVO”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Hôtel simple mais très propre un peu dur à trouver mais accueil sympathique et souriant très bon emplacement plusieurs restos à proximité chambre impeccable avec vue sur piscine personnel souriant motivé et à l'écoute bravo je recommande

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

L'Isle-Adam, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Nous avons séjourné coté résidence dans un appartement 4 personnes. Cette partie a été construite en mai 2010. Nous étions réticent au regard des avis.
Vraiment une agréable surprise !
L'appartement était spacieux, une terrasse incroyable. Un parking privatif est prévu pour la résidence, très appréciable vu la difficulté de se garer à argeles.
La plage est à 2min a pied, et la zone piétonne à 5min en traversant une foret de pins.
Rien à redire, juste à recommander

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Un appart tout neuf, super spacieux, une terrasse immense, une piscine, la mer à 30 secondes, bref de super vacances, seul, à deux, en famille ou entre amis !

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Aucun confort, extrêmement bruyant coté rue. L'hôtel est vétuste et sale. Au prix de la chambre c'est du vol. Personnel pas très agréable. Je déconseille fortement.
Seul point positif il est proche de la plage.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Je viens d'y séjourner avec mon mari. Heureusement nous n'y sommes resté que 3 jours.
Nous avions une chambre sans double vitrage (et sans store!!alors que cette chambre était orientée plein sud!!) qui donne sur la rue=>nous entendions tout, même ce que disaient les passants! et nous avions aussi la lumière de l'éclairage public car les rideaux étaient fins. La literie est horrible: je n'ai jamais eu aussi mal au dos ! La salle de bain est très sale, complètement vétuste, avec de la pourriture à tous les joints. Ajoutez à cela, la gérante qui n'est pas aimable du tout, voire agressive, le petit déjeuner avec des produits 1er prix (jambon, fromage, jus d'orange, beurk!!) et vous comprendrez qu'on était en colère de devoir payer 85€/nuit!!
J'oubliais il n'y pas de parking! alors vous vous garer dans les petites rues aux alentours, quelques tourristes se sont fait défoncer leurs voitures.
A déconseiller, allez ailleurs, sinon ca va vous gâcher votre séjour.

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Points négatifs : il n'y a aucun entretien dans l'hotel, ne vous fiez pas aux photos sur internet car elles datent !! Moquette abimée, tablette de salle de bain cassée, joints de la douche noirs, lierre qui pousse sur le bâtiment, porte vitrée cassée, sol de la piscine qui part en morceau. Les placards et baie vitrées sont très durs à déplacer car ils n'ont jamais changer les roulements. Les portes claquent sans arrêt dans le couloir ! De plus, la literie est très dure, c'est affreux ! Et les murs sont en papier, on entend tout ! (somnifères toute la semaine). Il n'y a que 6 chaînes à la télé. La piscine est petite. La salle de bain est minuscule. Ca ne vaut pas plus qu'un hotel très bas de game alors que le prix, lui est très élévé. En août, impossible de se garer autour de l'hotel donc il faut payer en plus le supplément parking privé ! L'hotel ne fait pas restaurant.

Points positifs : hôtel bien placé, la climatisation fonctionne bien, le personnel est sympathique et le petit déjeuner est divers et varié.

toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Prix trop élevé par rapport à la qualité du service proposé. Moquette sale, dessus de lit idem. Mobilier vétuste, salle de baim étroite et sale, et en prime quelques fourmis dans la chambre.
Les points positifs : le balcon et la clim, à proximité de la plage.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Maritime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Maritime

Adresse: 12, boulevard des Alberes, 66700 Argelès-sur-mer, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°15 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Maritime 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Maritime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Maritime Argeles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Maritime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.