“Suite à notre très bon sejour en juin 2010, nous y sommes revenus en juin 2011, toujours aussi contents de l'hôtel.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Maritime

Hotel Le Maritime a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Maritime
2.0 sur 5 Hôtel   |   12, boulevard des Alberes, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Argeles est une station très sympa et très accueillante. Très belle promenade avec pins et palmiers, et sans voiture, le long de la longue plage (bons parkings à proximité )
L'hôtel "Le Maritime" est très moderne et très bien conçu; l'accueil y est très sympa. Les chambres disposent d'une belle terrasse. Excellents petits déjeuners le long de la belle petite piscine. La plage est à 75 m et la zone "commerces et restaurants" est à moins de 5 minutes à pied.
Nous y retournerons encore.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Un hotel très bien situé (à 100m de la plage). Dès notre arrivée, nous avons eu un très bon accueil de la part de l'équipe qui est resté dynamique et très sympathique tout au long de notre séjour.

La chambre est nickel (ménage et changement de serviettes effectués tous les jours), la présence d'un balcon est aussi très appréciable avec vue sur la rue et la mer. Les chambres sont aussi très bien insonorisées.

Le petit déjeuner est très copieux et équilibré avec un large choix d'aliments et boissons)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Etablissement agréable, chambre spacieuse, lumineuse et renovée.
Accueil professionnel et sympathique.
Prestations (piscine, ménage,...) à la hauteur.
Situation à quelques pas de la mer, proche des restaurants et boutiques du bord de mer. A recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ventabren
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

hotel accueillant cadre sympathique propre et calme chambre tres spacieuse a recommander.....la responsable a la reception géniale!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Hôtel simple mais très propre un peu dur à trouver mais accueil sympathique et souriant très bon emplacement plusieurs restos à proximité chambre impeccable avec vue sur piscine personnel souriant motivé et à l'écoute bravo je recommande

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
L'Isle-Adam, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Nous avons séjourné coté résidence dans un appartement 4 personnes. Cette partie a été construite en mai 2010. Nous étions réticent au regard des avis.
Vraiment une agréable surprise !
L'appartement était spacieux, une terrasse incroyable. Un parking privatif est prévu pour la résidence, très appréciable vu la difficulté de se garer à argeles.
La plage est à 2min a pied, et la zone piétonne à 5min en traversant une foret de pins.
Rien à redire, juste à recommander

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Un appart tout neuf, super spacieux, une terrasse immense, une piscine, la mer à 30 secondes, bref de super vacances, seul, à deux, en famille ou entre amis !

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Le Maritime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Maritime

Adresse: 12, boulevard des Alberes, 66700 Argelès-sur-mer, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 22 hôtels à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Maritime 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Maritime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Maritime Argeles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Maritime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.