“superbe vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Maritime

Hotel Le Maritime a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Maritime
2.0 sur 5 Hôtel   |   12, boulevard des Alberes, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
figeac
“superbe vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

nous venons de Figeac le lot et nous avons été ravis de notre séjour
appartement très spacieux
prés de la plage 2 minutes (à pieds) prés des boutiques et de la vie nocturne (5minutes à pieds) et aucun bruit la nuit pour dormir !!!!!!
réception super accueillante aussi bien de jour que de nuit
toujours quelqu'un disponible!!!
juste piscine un peu froide en entrant mais agréable
j'espère y revenir très vite !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Clermont-Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons été extrêmement satisfait par notre chambre toute neuve et très spacieuse avec terrasse privée, salle de bains spacieuse et wc séparés. Personnel à l'écoute et très sympathique. On nous a proposé de visiter un des appartement et nous avons été subjugués par le standing et la superficie, propreté, classe, une grande terrasse aménagé ainsi que la kitchenette. Accès direct à la piscine de l'hôtel très bien entretenue, confortables transats installés tout autour avec tablettes individuelles, accès wifi. Bref un super confort à un prix imbattable (hors saison pour nous). Nous n'avons pas trouvé l'équivalent avec toutes ces prestations en passant par un particulier.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Argeles est une station très sympa et très accueillante. Très belle promenade avec pins et palmiers, et sans voiture, le long de la longue plage (bons parkings à proximité )
L'hôtel "Le Maritime" est très moderne et très bien conçu; l'accueil y est très sympa. Les chambres disposent d'une belle terrasse. Excellents petits déjeuners le long de la belle petite piscine. La plage est à 75 m et la zone "commerces et restaurants" est à moins de 5 minutes à pied.
Nous y retournerons encore.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Un hotel très bien situé (à 100m de la plage). Dès notre arrivée, nous avons eu un très bon accueil de la part de l'équipe qui est resté dynamique et très sympathique tout au long de notre séjour.

La chambre est nickel (ménage et changement de serviettes effectués tous les jours), la présence d'un balcon est aussi très appréciable avec vue sur la rue et la mer. Les chambres sont aussi très bien insonorisées.

Le petit déjeuner est très copieux et équilibré avec un large choix d'aliments et boissons)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Etablissement agréable, chambre spacieuse, lumineuse et renovée.
Accueil professionnel et sympathique.
Prestations (piscine, ménage,...) à la hauteur.
Situation à quelques pas de la mer, proche des restaurants et boutiques du bord de mer. A recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ventabren
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

hotel accueillant cadre sympathique propre et calme chambre tres spacieuse a recommander.....la responsable a la reception géniale!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Hôtel simple mais très propre un peu dur à trouver mais accueil sympathique et souriant très bon emplacement plusieurs restos à proximité chambre impeccable avec vue sur piscine personnel souriant motivé et à l'écoute bravo je recommande

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Maritime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Maritime

Adresse: 12, boulevard des Alberes, 66700 Argelès-sur-mer, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 22 hôtels à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Maritime 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Maritime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Maritime Argeles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Maritime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.