“Hôtel à recommander si vous etes coté piscine” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Maritime

Hotel Le Maritime a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Maritime
2.0 sur 5 Hôtel   |   12, boulevard des Alberes, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Classé n°15 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
bruxelles
“Hôtel à recommander si vous etes coté piscine”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Voilà, tout est dit dans les précédents messages. L'hôtel n'est pas suepr super mais en mm tps, c'est un 2étoiles... Il faut y penser évidemment. Mais le probleme, c'est que l'on paie cher pour un hotel pas terrible.
Ne prenez jamais les chambres coté rue !! C'est la misère, sinon. La rue est un sens unique par lequel tout le monde est obligé de passer pour retourner à leurs hotels.

Ce sont des cris, des hurlements de gens ivres morts, des voitures qui font Boumboum, des camions poubelles qui passent à 5h30 (poubelles normales), à 6h (poubelles pour le verre) et ce, tous les jours! C'est du simple vitrage et le double vitrage n'est pas sur le point d'etre installé.
Les chambres sont petites... mais le pire, c'est les salles de bain ! Elles sont minuscules et une personne qui fait plus de 90kg ne peut s'extraire de la douche sans accros. Les toilettes sont collées au mur où est justement accroché le papier wc !
Sinon, personnel tres sympa, directrice tres sympa également. Il fallait bien ça pou que je laisse une note moins négative.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Châtillens
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Hôtel calme et tranquille, très bien situé à 300 m' de la plage. Seul défaut, les chambres de bains sont beaucoup trop petites. De plus, pas de bar et sans alcool. Belle piscine dans le jardin, une équipe acceuillante à la réception. La nuit un calme absolu. Dommage, qu'il ne soit pas possible de boire encore un verre lors du retour dans la soirée. Autre avantage, les boutiques et restaurants se situent à environ 500 m' de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Des la réservation, cela commençait mal...après avoir vu les avis sur ce site, nous demandons une chambre en étage, au calme ne donnant pas sur rue. Et bien non, avec deux mois d'avance et hors saison, on ne peut pas c'est déjà pris...
En arrivant, l'hotel est vide et nous sommes en RDC sur rue....

Pour le repas il faut allait à un autre hotel du groupe qui a un restaurant, on nous demande a quelle heure on veut réserver, 21H ? mais biensur...
En arrivant au restaurant, à 21H05, ils nous attendent et nous font remarqué qu'il est 21h passé et qu'ils acceptent les clients que jusqu'à 21h, mais bon aller ils nous font une fleur... je vous passe les engueulades des serveurs tout au long du repas.

Réveiller le lendemain à 7H30 par les femmes de ménage qui passent l'aspirateur....n'importe quoi..nous décidons d'aller au petit dej où nous n'avons pas touché aux fruits pourri, pas fini le jus d'orange au gout suspect et le cake qui a fini par nous rendre malade tout le reste de la journée....alors nous avons essayé de payer pour partir mais la réceptionniste exécrable ne prend que le liquide et nous envoi à pied au distributeur à 20min....
Et je vous passe également que notre voiture a été presque forcé sur le parking !
on cherche encore la camera cachée. HORRIBLE

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

tres belel residence proche de la plage et des commerces(boulangeries inter.et boucherie traiteur env.500 metres).logement spacieux et bien conçus.le gros problemes ,c'est l'efficacité du personnels et de la responsable.le matin si vous quittez l'appartement et sortez par le hall de l'hotel,dites bonjour le 1er car sinon vous ne l'entendrez pas de leur part.ensuite les conseilles du genre les jours de marché ou lieu des commerces (boulangeries ou autres) ne demandé pas,la reponse est je ne sais pas je ne suis pas de la region!ensuite si vous signalez un probleme à la reception à une employée,on vous repond:repassez la responsable n'est pas là,le cahier pour noter les remarques n'existe pas.nous avions un probleme de télé pas la 1 et la 6 "vous me direz pas besoin nous sommes en vacances,certe",mais apres 3 relances et 9 jours de sejour toujours pas résolu.sur les grande terrasses des appart.je demande des bains de soleil presents au 1er etage,la personne de l'acceuil me repond il n'y a pas de bain de soleil dans les appart.de la terrasse de notre appart au 2 é je les vois sur les terrasses du 1er!enfin le parking 7 euros par jour,gratuit à la residence du lido,meme chaine a 500 metres et en plus en 3 etoiles.les points + appart. spacieux ,clairs.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
figeac
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

nous venons de Figeac le lot et nous avons été ravis de notre séjour
appartement très spacieux
prés de la plage 2 minutes (à pieds) prés des boutiques et de la vie nocturne (5minutes à pieds) et aucun bruit la nuit pour dormir !!!!!!
réception super accueillante aussi bien de jour que de nuit
toujours quelqu'un disponible!!!
juste piscine un peu froide en entrant mais agréable
j'espère y revenir très vite !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Clermont-Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons été extrêmement satisfait par notre chambre toute neuve et très spacieuse avec terrasse privée, salle de bains spacieuse et wc séparés. Personnel à l'écoute et très sympathique. On nous a proposé de visiter un des appartement et nous avons été subjugués par le standing et la superficie, propreté, classe, une grande terrasse aménagé ainsi que la kitchenette. Accès direct à la piscine de l'hôtel très bien entretenue, confortables transats installés tout autour avec tablettes individuelles, accès wifi. Bref un super confort à un prix imbattable (hors saison pour nous). Nous n'avons pas trouvé l'équivalent avec toutes ces prestations en passant par un particulier.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Argeles est une station très sympa et très accueillante. Très belle promenade avec pins et palmiers, et sans voiture, le long de la longue plage (bons parkings à proximité )
L'hôtel "Le Maritime" est très moderne et très bien conçu; l'accueil y est très sympa. Les chambres disposent d'une belle terrasse. Excellents petits déjeuners le long de la belle petite piscine. La plage est à 75 m et la zone "commerces et restaurants" est à moins de 5 minutes à pied.
Nous y retournerons encore.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Maritime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Maritime

Adresse: 12, boulevard des Alberes, 66700 Argelès-sur-mer, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°15 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Maritime 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Maritime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Maritime Argeles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Maritime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.