“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Maritime

Hotel Le Maritime a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Maritime
2.0 sur 5 Hôtel   |   12, boulevard des Alberes, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Aubiere, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

On a passer 2 nuit du 22au 24 août. C'était franchement bien. Super chambre avec terrasse rénovée à part la literie qui était pas top du tout sinon le reste super. Très bon accueil, très renseignements, très bien situé tout ce faisais à pied!! Idéale pour des vacances au bord de la mer!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hotel très bien entretenu. Personnel accueillant, souriant et toujours de bonne humeur ; équipe enthousiaste, dybnamique et disponible. Chambre impeccable et belle terrasse ensoleillée. Hotel bien situé près des rues commerçantes et à côté de la plage (3 mn) ; Point - : le petit-déjeuner : bof . Très bon séjour dans cet hotel (17 nuits)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Literie inconfortable, ressort je vous dit pas le mal au dos. Rideau très fins laisse passer
la lumière. Mal insonorisé on attend tout réveillé par les femmes de menage qui frappent a chaque porte. Tête de lit sale, joints douche très sale.douche très petite on se cogne partout en se douchant.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

C'est notre coup de coeur pour des vacances les pieds dans l'eau, l'hôtel est à 20m de la plage d'argelès, il y a une piscine très bien entretenue.
La chambre est spacieuse: un grand lit de 200 avec un lit d'appoint pour mon petit garçon de bonne qualité, une grande baie vitrée avec volet électrique qui donne sur une petite terrasse, la salle de bain est petite mais prope et bien agencée avec sèche cheveux, douche à l'italienne et WC séparé.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet avec beaucoup de choix, le personnel est discret et efficace, la responsable est super sympa, et a le sens du contact.
vraiment on vient tous les ans sauf cette année malheureusement et nous voyons tous les ans les mêmes personnes cela veut dire que c'est une bonne adresse.
Le rapport qualité prix est vraiment top en sachant que la voiture reste garé tout au long des vacances, si on a besoin de ce promener il y a le petit train, ou le bâteau pour aller visiter Collioure et ses environs et pour les restos il y a tout pleins de petits restos (a choisir avec soins!!!).
a l'année prochaine

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous sommes arrivés en milieu d'après midi, les réceptionnistes ont été très accueillantes et souriantes, point négatif: Parking complet dès notre arrivée, de toute manière pour 10 euros par jour nous ne l'aurions pas pris! Arrivés dans notre chambre nous l'avons trouvé mignonnette, sobre, simple et propre avec une vue sur les collines .. Nous aurions préférés avec un lit double plutôt que 2 lits simples, plus sympa pour un wk en amoureux!

Pour ce qui est de la salle de bain, elle fait preuve d'originalité, une porte quasiment 2 fois plus petite que celle de l'entrée de la chambre. Assez étroite, prendre une douche sans mettre d'eau partout est un défi puisque le rideau encadre une partie du bac de douche ainsi que les toilettes.. De plus, nous avons trouvé des trous bouchés par des mouchoirs.

Ne connaissant pas le coin, nous avons demandé si le personnel de l’hôtel nous conseillait des ptis restos sympas, malheureusement pas de réponse mais toujours très souriantes.

Et voilà le plus grand point négatif, le lendemain vers 8h le personnel dans le couloir entrain de parler et/ou passer l'aspirateur sachant que les murs sont fins et qu'il y a un jour de 5/8 cm au niveau des portes nous étions au coeur des conversations, adieu la grasse mat!!

Gros point positif: le petit déj qui est amené en chambre et que nous avons pris sur la terrasse au soleil. Celui-ci était très complet: jambon/fromage, brioche, croissant, pain, beurre confiture, confiture. La commande fut passée la veille... Et voilà qu'arrive le 2ème point négatif, mon compagnon est parti réglé la chambre et il a eut le droit à des remarques déplacées de la gérante du style "c'est bien vous vous êtes fait plaisir avec le ptit dèj?? C'était lourd pour la jeune, je lui ai proposé de l'amener en 2 fois mais c'était lourd!!" "Ah oui c'est vrai vous avez une réduction.." Bref, nous ne correspondions pas au profil qu'elle aurait préféré avoir devant elle!! C'est triste quand l'on sait les efforts que font les gens pour se payer un wk en amoureux ou en famille.. Il ne faudrait pas qu'elle oublie qu'elle gagne son pain grâce à des gens comme nous..

Bref nous sommes partis énervés mais heureux, car c'est une belle région avec des coins sauvages. Si vous passez par là aller faire un tour au Planteur, petit resto tapas où le patron vous fera goûté ses bons cocktails à base de rhum..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Firenze, Italia
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Même s'il s'agit d'un deux étoiles, vous pouvez demander de vous monter le petit déjeuner en chambre et vous faire plaisir en mangeant sur le grand balcon: petit déjeuner assez copieux mais peut être un peu trop cher (8 euros).

Nous avons beaucoup aimé la propreté de l'établissement et sa situation géographique très proche de la plage mais loin de la rue piétonne très fréquentée. Personnel très agréable et à l’écoute des clients.

Les chambres sont assez spacieuses pour ceux qui les utilisent seulement pour dormir et qui passent la plupart du temps à la mer.
Nous avions demandé une chambre calme mais on nous a attribué une chambre coté rue: trop bruyante!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté piscine pour éviter le bruit de la rue!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Voilà, tout est dit dans les précédents messages. L'hôtel n'est pas suepr super mais en mm tps, c'est un 2étoiles... Il faut y penser évidemment. Mais le probleme, c'est que l'on paie cher pour un hotel pas terrible.
Ne prenez jamais les chambres coté rue !! C'est la misère, sinon. La rue est un sens unique par lequel tout le monde est obligé de passer pour retourner à leurs hotels.

Ce sont des cris, des hurlements de gens ivres morts, des voitures qui font Boumboum, des camions poubelles qui passent à 5h30 (poubelles normales), à 6h (poubelles pour le verre) et ce, tous les jours! C'est du simple vitrage et le double vitrage n'est pas sur le point d'etre installé.
Les chambres sont petites... mais le pire, c'est les salles de bain ! Elles sont minuscules et une personne qui fait plus de 90kg ne peut s'extraire de la douche sans accros. Les toilettes sont collées au mur où est justement accroché le papier wc !
Sinon, personnel tres sympa, directrice tres sympa également. Il fallait bien ça pou que je laisse une note moins négative.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Maritime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Maritime

Adresse: 12, boulevard des Alberes, 66700 Argelès-sur-mer, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 22 hôtels à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Maritime 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Maritime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Maritime Argeles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Maritime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.