“Clame? Mensonge !” 3 5 étoiles

Route de Taxo, Argelès-sur-mer, France   |
Rebecq Rognon, Belgique
“Clame? Mensonge !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Ce camping n'a 5 étoiles que grâce à sa dépendance à La sirène. Via VACANSOLEIL: accueil uniquement en anglais, caravanes sales, vaisselle graisseuse, emplacements petits, et sous un beau soleil, juste un parasol tout petit. Pas du tout calme avant 1h du matin, bruits des spectacles qui ne commencent qu'à 22h (pratique pour les enfants), on ajoute à ça les karaokés du bar et la fête foraine à 300m (ça on ne l'annonce pas sur la brochure). Propre au camping: piscine pour enfants très bien, activités proposées sympas, personnel (hors vacansoleil) très bien, PAS DE WIFI , internet à 2€/10 minutes c'est du vol qualifié, la laverie c'est pareil (+- 20€ pour laver et sécher une machine)

Astuce pour la chambre : N'y allez pas pour avoir du calme!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Grand Fougeray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

on peut aller sur les deux camping l'hippocampe les sirènes c'était juste génial comme c'est le même propriétaire et que les animations son très bien pour les enfants et pour les adultes aussi et le camping se situe à 5km kilomètres de l'Espagne

• Séjour du avril 2013
Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

ce camping est gere par des hollandais a l'hippocampe qui sont pas du tout serviable ni correct ni accueillant et parle que hollandais de plus si vous louez un mobilhome assurez d'avoir les bouteilles de gaz pleine car ils ne sont pas pressé de les changés a l'heure du midi il faut compter 2 heures pas possible de prendre de douche ni faire a manger par contre vous ne vous sentirez pas seul ce personnel travail un peu tout de meme ils font du velo toute la journee alors pourquoi ils font du velo il faudrait leur demander car dans leur petite carriole rien ne change donc c'est leur passe temps de faire du velo aussi les photos du camping sont celles que j'ai jointes contrairement a celle presente sur le site avec leur route interieur qui sont plein de nid de poule avec par endroit des crateres de volcans

Astuce pour la chambre : choisissez des locations d'appart car a part les activités ces campings ne sont que des profiteu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lachaume T, Responsable relations clients de Camping L'Hippocampe, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Ce camping n'est pas tenu par des Hollandais. Vous avez certainement réservé votre séjour via un tour opérator étranger sur Internet. Dans ce cas, il est important de vérifier les prestations proposées sur le site du tour opérator et non sur le site du camping car les services peuvent être différents. En réservant en direct avec le camping vous avez l'assurance d'une réception ouverte 24h/24h, un service de maintenance 24h/24h, un mobil-home de qualité de moins de 5 ans... Enfin, j'invite les internautes à consulter la visite virtuelle du camping pour constater que vos propos concernant "cratères de volcans" qui joncheraient les allées du camping sont plus qu'exagérés.
Bonne continuation

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Concarneau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 semaines début août. Bénéficiez de toutes les prestations de haut standing de La Sirène, la tranquillité en plus ! dit-on sur le site. FAUX : les enceintes de la Sirène donne directement sur l'Hippocampe. Un niveau sonore tel qu'on a l'impression d'avoir son lit au milieu de la scène. Au début du séjour c'est supportable, c'est les vacances ! Mais on finit par saturer au bout de 15 jours. Et ne parlons pas de la veille du départ où l'idée est tout de même de partir reposé pour ne pas s'endormir au volant sur la route du retour. Nous sommes passés par Vacansoleil, Le Mobil home était récent, mais la vaisselle collante (ça on a l'habitude) et il y avait des chaussettes sous le lit ! C'est bizarre parce que nous, en partant nous avons eu une inspection et si nous avions oublié quelque chose, il y avait peu de chance de le rater ! Enfin, nous acons dû quitter un 1er mobil home car nous avions des rongeurs qui avaient décidé de l'occuper pour la saison (un vrai terrain de sport dans le faux plafond, des pas trop lourds pour être des souris !). Pour couronner le tout, le 2me mobil home était lui aussi investit de ces petites bêtes ! Une entreprise devait soit disant passer ! pas vue ! Cher payé pour mériter cela : bruit et trublions !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
soissons
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Coté positif:
- Camping très agréable, bien ombragé
- Mobilhome Sirène 2 confortable, propre et bien équipé
- Les blocs sanitaires sont propres
- Personnel serviable, aimable et acceuillant
- Le camping bénéficie de toutes les infrastructures de son voisin La sirène (superette, animations, bar, restaurant...)
- La piscine de l'hippocampe est chauffée, pelouse autour de la piscine (les serviettes sont vite sales). La piscine de la sirène est très belle, grande et les pelouses sont synthétiques mais aucun transat quel dommage pour un 5*. Des travaux sont prévus cet hiver pour agrandir le parc aquatique, il devrait etre vraiment magnifique l'été prochain.
- Pas très loin de la plage 10 mn à pied mais une navette gratuite est mise à disposition pour s'y rendre
- Animation en journée: mur d'escalade, foot, pétanque...
- Les animation de l'hyppocampe sont classiques. Les spectacles de la Sirène sont magnifiques (le roi lion, mamamia, grease...) bravo!
- A 5 mn à pied du luna park: sympa pour le soir. Au même endroit vous trouverez un bowling, un paintbal, un parc aventure
Coté négatif:
- Aucun transat aux 2 piscines ce qui est très descevant pour un 5*
- Pas de wifi sauf au bar de la Sirène et à condition de consommer
- Il faut beaucoup de courrage pour se garer dans Argelès le soir, il est donc vivement conseiller de louer des vélos ou bien de prendre le petit train (prix relativement élevé)
En conclusion: camping très agréable mais je pense que l'on peut trouver pour un prix identique un camping avec transat et wifi.

Astuce pour la chambre : Si vous rechercher plus de calme tout en bénéficiant de beaucoup d'animations choisissez l'H...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saumur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons réservé un mobil'homme dans ce camping les 15 derniers jours d'Août 2012.
Le personnel à l'accueil était sympathique, serviable.
La piscine très belle et agréable, avec pas mal d'endroits ombragés: appréciable lorsqu'on est avec bébé.
Camping avec belle végétation, beaux mobil'homes.
Animations régulières, qui constituaient un programme chargé entres celles proposées au camping L'hippocampe et celles de la Sirène.
En bon point également: l'épicerie + le snacking situés au camping La Sirène (5 min à pied de notre mobil'home): les prix pratiqués à l'épicerie (qui en réalité avait tout d'une superette) étaient corrects et nous ont permis de faire de petites courses pour cuisiner dans le mobil'home.

Les points négatifs:
-nous étions placés juste à côté des tables de ping-pong: de jeunes enfants y jouaient jusque très tard le soir, et y étaient dès le matin, 7h parfois...Du coup, cela réveillait notre bébé.
- les spectacles/ comédies musicales étaient la plupart du temps inaccessibles, car trop peu de chaises disponibles, et énormément de monde! Dommage car spectacle de qualité!

En bref: beau camping / mais bruyant en août et qui, pour ma part, reste cher d'un point de vue qualité / prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous rentrons d'une semaine de vacances dans ce camping. Le mobil home est situé juste à coté d'une route très passante, le bruit est en permanence le jour comme la nuit. Le camping stipule qu'il n'es qu'à 900 metres de la plage, certes mais l'été la chaleur les sacs c'est pas agréable, il faut la voiture pour tout, Non il ne vaut pas 5 étoiles. Il y des camping à Argeles situé en front de mer moins cher et plus pratique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping L'Hippocampe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping L'Hippocampe

L'hippocampe Argeles Sur Mer
Hotel L'hippocampe
Hippocampe Argeles Sur Mer
l`Hippocampe Hotel Argeles-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping L'Hippocampe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.