“Déçus, déçus !” 2 5 étoiles

Le Racou, 66702 Argelès-sur-mer, France   |
Marly, France
“Déçus, déçus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très déçus . La location est bien (grand frigo, four, four micro-onde...) et le parc aquatique chauffé super le matin, le reste est nul ! La supérette est riquiqui, il n'y a aucune animation en journée à part de l'aquagym (nous avons sympathisé avec une famille dont les ados se désolaient !). Le resto et le bar sont moyens, une partie du personnel ne parle ni français ni anglais. Nous avons assisté à un spectacle de magie : le camion du magicien où se faisait la prestation était garé sur le parking devant le resto et nous avons donc vu ce spectacle à travers les grilles du resto ! Pour participer, les spectateurs étaient obligés d'escalader cette grille !!! La plage, pas très loin, descend en pente raide dans l'eau, attention aux petits. Accéder aux prestations des autres campings : 4,50 €/pers par le petit train, qq km à pieds par + de 30 degré, ou les embouteillages, au choix ! Ne vaut pas les 2 700 € que j'ai payés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Crecy-la-Chapelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

De retour de ce camping ou nous avions loué ( une semaine avant les vacances scolaires, donc moins de monde......tant mieux !! ) un mobil-home 4-6 personnes.
Le camping est calme, situé face à la plage ( 200 mètres à pied ) et à 5-10 minutes à pied du port de plaisance d'ARGELES-PLAGE.
Bon accueil ( en français svp ), cadre agréable, bar-restaurant de qualité avec pas mal d'animations le soir, même fin juin.
Le parc aquatique est très sympa....voilà pour les points ( très ) positifs.
Points négatifs : Proximité de la ligne de chemin de fer, les trains passent très tôt ( le 1er vers 06h30.....) et les parcelles sont assez petites....
En gros, nous avons passé de bonnes vacances !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Neufchateau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Camping situé à quelques minutes à pied du front de mer, vous ne pourrez qu'être séduit par le parc aquatique chauffé (idéal lorsque la mer est un peu fraîche). Le camping étant associé à "La Sirène" et "L’hippocampe", vous pourrez accéder à l'ensemble des prestations offerts par ces deux autres campings situés à moins de cinq minutes en voiture.
Points négatifs : Les emplacements sont vraiment justes, et certains n'ont pas la place pour stationner un véhicule. La disposition des locations serait également à revoir. La fenêtre de notre chambre donnait sur la terrasse des voisins...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Ce camping est très bien situé, à deux pas de la plage et dans un coin
calme d’Argelès, le Racou. Le cadre est très agréable, sur une colline
qui surplombe la mer et entouré de montagne. Le personnel est
accueillant et disponible ce qui est vraiment appréciable et le parc
aquatique est magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Ayant fréquenté le camping "la Sirène" plusieurs années, si ce dernier mérite ces 5*, le bois de Valmarie en mérite certainement une de moins. Bien que catalogué 5*, le Bois de Valmarie offre une prestation d'un niveau à peine 4*. Les parcelles y sont plus petites et les locations sont les unes contre les autres. Certains emplacements sont bruyants, car situés le long d'une route très fréquentée jour et nuit et de plus le passage régulier de trains n'arrange rien. Une boutique nettement trop petite, pas de point presse, pas de point chaud. Cependant un personnel attentif et très agréable, les locations très propres, idem pour les sanitaires. Un complexe aquatique génial avec une vue imprenable sur la mer. Nous n'avons pas testé le resto.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Sur le site internet du camping, pour le mobil home 3 chambres, il est proposé uniquement le sirene 3 luxe, mobil home que l'on trouvait super pour nos vacances. Nous sommes allés sur le site de promovacances, et nous avons réservé un mobil home 3 chambres, nous nous sommes dit que ce serait le même mobil home, puisque le camping propose que ce moibil home pour 3 chambres. GRAVE ERREUR, ces mobils home appartiennent à CANVAS et sont dans un très mauvais état, on est loin du mobil home "luxe" proposé uniquement par le camping. Il faut réserver uniquement via le camping. Notre mobil home était vetuste, peut-être avit-il 20 ans ! vraiment moche et en mauvais état, l'extérieur était pas sympa, pas de terrasse mais des graviers et un barbecue tout rouillé.........L'horreur. Par contre la plage est à 2 minutes à pied, la piscine est vraiment géniale, vue sur la mer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
vendôme
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons louer à un propriétaire, donc nous avons été pris en charge, par une réceptionniste du camping qui parlait le français, très aimable. Mais, par rapport à l'endroit où nous étions placé, on entendait très bien la nuit le passage de trains (la voie étant juste derrière le camping), la circulation sans cesse la nuit sur la route principale qui relie à Collioure, le camion frigorifique vers 4h30 qui venait livrer le camping tous les matins, en laissant le moteur allumé (environ 30min), le passage des éboueurs à l'entrée du camping vers 7h00 avec le relevé du verre, pas très sympa! En bref, des nuits bien écourtées! Le camping n'adhère pas à la gratuité du petit train qui sillonne Argelès, donc obligés de prendre la voiture, car à 4, c'est un trop gros budget! et avec 2 enfants, à pied, le centre est quand même bien éloigné...
Point positif tout de même, l'accès proche à la mer n'est pas négligeable et la piscine avec vue sur la mer, très agréable! Mais nous n'y retournerons pas, car ne vaut pas ses 5 étoiles, de plus nous n'avons pas pu mettre les filles au club enfants, car les animateurs ne parlent pas français ou du moins très peu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Bois de Valmarie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Bois de Valmarie

Hotel Le Bois De Valmarie
Bois Valmarie
Le Bois Valmarie Argeles Sur Mer
Le Bois De Valmarie Hotel Argeles-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bois de Valmarie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Bois de Valmarie a été ajouté à vos Favoris