“Très moyen” 3 5 étoiles

Chemin de la Salanque, 66702 Argelès-sur-mer, France   |
Crepy-en-Valois, France
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

nous avons passé une semaine en gite. Je confirme que la litterie est décevante (un clic clac pour les adultes) et pour les enfants lits un peu dur. Sinon camping très reposant, et restaurant très bien. Les gites sont un peu vieillissant (pas de fenêtre dans salle de bain toilette), et petit frigo qui fait un peu de bruit à coté du clic clac.

Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous venons de passer 1 semaine dans le camping "les pingouins" et dans l'ensemble c'est bien. Mais pas trop le choix côté restaurant car pas de carte à proprement dite car tout est en supplément du plat principal (mais apparement normal pour la saison).
Les mobil-home sont bien, et la literie est donné à l'accueil. La piscine est bien.
Le camping n'est pas facile à trouver et pas très grand malgrès ce que l'on peut croire car il touche au camping d'à côté. Bon séjour.

lanobre
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

lorsque j'ai lu les avis sur ce camping, alors que ma réservation était déjà effectuée, j'ai un peu flippée... mais en fait que des bonnes surprises; mobil-home très propre, super coin piscine, équipe d'animation géniale, voisinage sympa...

Longwy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Par quoi commencer, moi j'étais en gite, notre lit un clik-clak qui se ne restai pas a plat donc pour dormir dur, le clik-clak se pliais en deux, a coté du clik-clak un frigo qui fais un bruit de camion. Les lit des enfants dur comme de la pierre auten dormir par terre le lit en hauteur plus que dangereux l'échelle ne tien pas. Et quand on se plain ils vous dise que quelqu-un va venir mais personne ne vient on y retourne (haaa la personne qui s'occupe de sa est partie mais les jours suivent sont pareille bref ils s'en foutes. devant le gite une terre noir ou plutot une poussière noir impossible de garder les enfants propre plus de 10 minutes. L'air de jeux pour les enfants se limite a un toboggan et une toile d'araigné plus que dangeureuse et tous sa tout au fon du camping a coté du parking n'importe quoi. l'animation encor pir.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

meaux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Le recit de nos vacances au Pingouins

Nous étions sur un emplacement camping juque là pas de soucis. En effet J'ai une petite fille de 5 ans impossible de l'emmener au toilettes en effet ces derniers sont trops sales jamais frotté du sang sur les abatants (pendant plusieurs jours)les balayettes pour frotter remplis d'un mélange d'eau et de crotte car trops difficile pour les femmes de ménages de les videsr et de nettoyer les traces sur les murs sont persistantes pendant plus de deux semanines (temps de mon séjour). Passons aux douches les parrois de douches sont taché de traces de savon mais pensé vous qu'il vont vont frotter oour les retirer un coup de jet d'eau et c'est prorpre. et Alors il font clea soit disant 2 fois par jour mon oeil.Les miroirs jamais frotté des taches de dentifrices sur le m^me miroir pendant 2 semaines balaise pour des sanitaires bien nettoyés.

Passon à l'emplcement ma fille à retrouver une souris lorsque l'on revient de l'épicerie où nous avons acheter le pain voir un cafard qui en sort et cela ne fut pas le dernier que l'on trouvadzes cafards si gros que nous avons étré obligé de le capturer pour prouver nos dires.
l'acceuil un point fort marina super agréable arangeant très bien. Pour les autre un directeurs au qui vous vous plaigner du bruuit qui vous sort un cahier et qui remet en doute vos dires il n'est jamais présent discute pour la plupat du temsp avec ces amis et j'en passe.
Le bruit toutes les nuits reveillé soit 2h ou 4h du mat des voitures qui roulent a fond alors attention aux enfant.une animation smédiocre.
POUr ce qui est des bungalows de la moisissures dans les douches du verrres devant les terasses

Plus jamais je mettrais les pieds aux pingouins pourtant j'y allais depuis 1987 alors très déçue.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

bonjour, nous revenons d'un sejour au camping les pinguins qui fut fort agréable. seule la meteo n'etait pas de la partie.
le camping est tres argréable, l'accueil aussi.
j'avoue qu'au debut nous sommes venus avec un peu d'apprehension par rapport aux commentaires du forum et nous avons été vraiment surpris d'un camping confortable, convivial animé et reposant. il parraît que la direction à changé cette année, c'est un vacancier habitué du camping qui m'a informé et depuis ce changement les choses sont beaucoup mieux.
le service d'animation est tres présent, la piscine géniale et baigne au soleil, le restaurant propose des bons ptits plats ( à essayer !) et les logements sont convenables. le departement est magnifique, montagnes et mer se cotoient admirablement.
nous y retournerons l'année prochaine .
bonnes vacances.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

nous avons été dans ce camping durant 3 ans et la dernière année a été un peu plus décevante pour les enfants et du coup pour nous qui ne nous attendions pas à un si mauvais accueil de la part des moniteurs. Nous souhaitons y retourner pour 2010 mais j'avoue que j'appréhende la suite.
Souhaitons que les critiques aient été prises en compte et que l'ambiance s'est améliorée.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Club Plein Air Vacanciel Argelès-sur-Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Plein Air Vacanciel Argelès-sur-Mer

Vacanciel Argeles Sur Mer
Les Pingouins Argeles Sur Mer
Vacanciel Les Pingouins Argeles Sur Mer
Hotel Vacanciel Les Pingouins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Plein Air Vacanciel Argelès-sur-Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.