“Je reviendrais surement” 5 5 étoiles

Chemin de la Salanque, 66702 Argelès-sur-mer, France   |
La sauvetat
“Je reviendrais surement”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Je suis parti en solo du 27 mai 2012 au 3 juin 2012. Il a fait super beau. La piscine était chaude et le restaurant du camping et la pizzeria sont top. Les logements sont bien agencés et dispose de nombreux équipements. Pour découvrir la région c'est l'endroit idéal car on est proche de beaucoup de site à visiter. Il y en a pour tous les gouts.
Super séjour et très peu de circulation en cette saison.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

angerville
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Je ne suis pas une habituée des campings alors j'appréhendais un peu notre séjour mais nous revenons ravis.Notre mobile home était propre à notre arrivée et la terrasse ombragée, qu'ils ont tous, est fort appréciable.Une super ambiance entre les animateurs que l'on ressent dès les premiers instants nous entraine dans un tourbillon de bonne humeur et de bien être.Florian (qui chante très bien) et Romain (le pître) se démennent pour nous faire passer de bons moments tout au long de la journée.Les filles, Sébastien et Olivier en font autant pour chouchouter les petits comme les ados.Un petit clin d'oeil à Sophie la belle "maitre-nageuse" qui nous fait chaque matin souffrir avec Olivier à l'aquagym.Notre fille veut absolument y retourner tant elle a été ravie de ses vacances et nous aussi nous sommes bien tentés pour y retourner même si je crains d'être déçue car les animateurs ne seront pas les mêmes l'an prochain...Allez je dis un grand Merci à l'équipe des pingouins de l'été 2011 et je vous conseille vivement d'y aller....en attendant il faut bosser pour mettre des pepettes de côté (ça pour comprendre il faut aller au camping des pingouins)........BYE.Ingrid.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons été très bien accueillis, notamment au restaurant où nous avons très bien mangé! La piscine, juste avant la période scolaire, était déserte et nous avons pu en profiter pleinement! Logement très propre... Au final, rien à redire! Nous avons passé une très bonne semaine et y retournerons très certainement!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

un vrai changement, que du bonheur une piscine relookée ,un solarium ,des anim souriants agreables qui savent enfin mobilisés les ados ( merci Seb) une animation a la hauteur (merci Romain et florian) sophie pour l'aquagym pour les autre bravo aussi meme si je n'ai pas eu a faire a eu directement.une equipe d'entretien au top et bien sur une equipe de restauration parfaite, bon bien sur il y a un MAIS le camping qui se reduit d année en année et c'est bien dommage au profit de tentse amenagées bien tristes et des mobilhomes parfois inoccupés alors que les campeurs, eu, sont toujours la aussi nombreux et participants directement a la vie du village et au animations ;Mr Vacanciel n oubliez que les camping reste le moyen le plus economique pour partir en vacances

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
plomelin
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

nous y venons depuis plus de vingt ans et je dois dire que cette année il y a eu beaucoup d'effort de fait, changement au niveau de la piscine, un solarium, la pateaugoire réaménagée, l'animation (visiblement au top vu les gamins qui viennent voir les animateurs !!!!) Il reste encore un peu de travail mais l'année prochaine ce sera super .... Merci M. le Directeur. et surtout ne nous supprimez pas les emplacements camping !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
rupt sur moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

nous avons passe une excellente semaine
accueil chalereux rien a dire
animation parfaite
que du bonheur
equipe de direction au top toujours a l ecoute du touriste
nous reviendrons
francoise et erick

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Crepy-en-Valois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

nous avons passé une semaine en gite. Je confirme que la litterie est décevante (un clic clac pour les adultes) et pour les enfants lits un peu dur. Sinon camping très reposant, et restaurant très bien. Les gites sont un peu vieillissant (pas de fenêtre dans salle de bain toilette), et petit frigo qui fait un peu de bruit à coté du clic clac.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Plein Air Vacanciel Argelès-sur-Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Plein Air Vacanciel Argelès-sur-Mer

Adresse: Chemin de la Salanque, 66702 Argelès-sur-mer, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 36 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Camping Les Pingouins Argeles
Vacanciel Argeles Sur Mer
Les Pingouins Argeles Sur Mer
Vacanciel Les Pingouins Argeles Sur Mer
Hotel Vacanciel Les Pingouins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Plein Air Vacanciel Argelès-sur-Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.