“Parfait !” 5 5 étoiles

Chemin de la Salanque, 66702 Argelès-sur-mer, France   |
Fougères, Bretagne, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes parties entre amies (4filles). Le personnel, les animateurs ont été géniaux. Rien à redire si ce n'est la propreté de la piscine dû à une panne du filtre.
Nous ne sommes parties qu'une semaine, celà a été beaucoup trop court !
Un conseil : Partez minimum 2 semaines !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

nous avons loué un mobil home, pdt une semaine; Points positifs: mobil home avec terrasse couverte et ombragée; suffisamment d'espace pour garer la voiture;grande piscine super(8h00/20h00!!) accueil et pizza OK; Vigiles le soir et la nuit; A améliorer : accès pédestre balisé à la mer car actuellement pour y aller c'est pas simple, mais le retour...( Idéalement amener ses vélos). Le fléchage vers le camping à mettre en place car pas indiqué. Sympa pour celles et ceux qui cherche soleil et repos et acceptent de prendre leur véhicule pour les déplacements du quotidien, ou équipés de vélos sans petits enfants car la route n'est pas sécurisée pour eux. Une équipe d'animation à encourager JP

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gravelines, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes parti du 29 juin 2012 au 28 juillet 2012 avec nos 2 filles âgées de 13 et 16 ans. En arrivant, Travis et Marina nous ont accueilli comme il se doit c'est à dire avec le sourire et la bonne humeur. Nos 4 semaines de vacances au camping les pingouins ont passées d'une vitesse incroyable tellement nous y étions bien. La restauration du camping et d'un service et d'une qualité exceptionnelle, Le camping est bien entretenu (Seul petit bémol, il n'y a rien pour mettre les restes de cendres de barbecue, une poubelle en métal serait la bienvenue).
LES ANIMATEURS: Nous remercions toute l'équipe d'animation, Romain, Manu, Justine, Julien, Mika et les autres pour leurs qualité d'animation et leurs professionnalismes, ils ont su nous apporter amplement ce que nous attendions, les spectacles créés par les animateurs étaient d'une qualité exceptionnelle et avons pris beaucoup de plaisir à les regarder et même à y participer (rires et émotions), les initiations à différentes danses faite par Justine ont ravi mes 2 filles, Les sorties de découvertes de la région par Romain nous ont émerveillées, Manu pour les concours de pétanque, les sorties Kayak, etc...., Mika pour le club ado.
Les enfants de tout âge du camping, ont été pris en main par les différents animateurs pour leurs faire pratiquer toute sorte d'activité
En 8 ans de camping, c'est la première fois, que nous repartons avec les larmes au yeux, ils nous reste nos vidéos, photos pour nous souvenir des bons moments passer avec toute cette merveilleuse équipe, et cette fois-ci sans stress (Hein Manu).
En ce qui concerne les soirées musical, le volume était respecter et n'a jamais déborder le minuit, nous étions pas loin de ses soirées, et le volume ne nous empêcher pas de se reposer.
Milles mercis et bisous à tous et en espérant vous revoir tous (les ch'tis)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Aux Pingoins tout y est très bien mais le soir, dès 10 heures c 'est le chochemard. Il n'ya pas que des jeunes de 18 ans mais des gens qui travaillent toute l'année, des retraités, des jeunes enfants, des famillles et cette techno affreusement forte nous rend fous, jusqu'à minuit et après, pour calmer nos oreilles.Le mécontentement est général ( campings voisins aussi). Le Directeur est un homme charmant et j'espère, s'il veut nous revoir, qu'il demandera à son animateur de baissser le volume de ses baffles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

La sauvetat
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Je suis parti en solo du 27 mai 2012 au 3 juin 2012. Il a fait super beau. La piscine était chaude et le restaurant du camping et la pizzeria sont top. Les logements sont bien agencés et dispose de nombreux équipements. Pour découvrir la région c'est l'endroit idéal car on est proche de beaucoup de site à visiter. Il y en a pour tous les gouts.
Super séjour et très peu de circulation en cette saison.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
angerville
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Je ne suis pas une habituée des campings alors j'appréhendais un peu notre séjour mais nous revenons ravis.Notre mobile home était propre à notre arrivée et la terrasse ombragée, qu'ils ont tous, est fort appréciable.Une super ambiance entre les animateurs que l'on ressent dès les premiers instants nous entraine dans un tourbillon de bonne humeur et de bien être.Florian (qui chante très bien) et Romain (le pître) se démennent pour nous faire passer de bons moments tout au long de la journée.Les filles, Sébastien et Olivier en font autant pour chouchouter les petits comme les ados.Un petit clin d'oeil à Sophie la belle "maitre-nageuse" qui nous fait chaque matin souffrir avec Olivier à l'aquagym.Notre fille veut absolument y retourner tant elle a été ravie de ses vacances et nous aussi nous sommes bien tentés pour y retourner même si je crains d'être déçue car les animateurs ne seront pas les mêmes l'an prochain...Allez je dis un grand Merci à l'équipe des pingouins de l'été 2011 et je vous conseille vivement d'y aller....en attendant il faut bosser pour mettre des pepettes de côté (ça pour comprendre il faut aller au camping des pingouins)........BYE.Ingrid.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons été très bien accueillis, notamment au restaurant où nous avons très bien mangé! La piscine, juste avant la période scolaire, était déserte et nous avons pu en profiter pleinement! Logement très propre... Au final, rien à redire! Nous avons passé une très bonne semaine et y retournerons très certainement!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Plein Air Vacanciel Argelès-sur-Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Plein Air Vacanciel Argelès-sur-Mer

Adresse: Chemin de la Salanque, 66702 Argelès-sur-mer, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°31 sur 43 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Camping Les Pingouins Argeles
Vacanciel Argeles Sur Mer
Les Pingouins Argeles Sur Mer
Vacanciel Les Pingouins Argeles Sur Mer
Hotel Vacanciel Les Pingouins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Plein Air Vacanciel Argelès-sur-Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.