Club Plein Air Vacanciel Argelès-sur-Mer
Chemin de la Salanque, 66702 Argelès-sur-mer, France   |
petit mars
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous revenons de ce camping super ravis , nous avions un gite (petite maison) tres fraiche et ombragée .Nous rejoignons les autres avis , le pain pas génial mais super pizzas .L équipe d animaton est GENIALE , adapté pour tout les ages , le soir nous partions meme pas du camping et participaient aux animations avec Romain ,Manu et les autres .. ils mettaient vraiment une bonne ambiance !
Pour aller a la mer , pas facile , manque de sécurité pour les enfants !!

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Cette année nous sommes partis au camping Vacanciel les pingouins, une trés bonne surprise, village vacance trés agréable, arbres, piscine, solarium...Logements spacieux calmes et ombragés.
Une équipe de récéption vraiment disponible.
Le point fort de ce village comparé aux autres que nous avions fait auparavent est l'animation, des animations en permanence pour toutes tranches d'ages, merci à Romain et son équipe pour la qualité de leur travail, sport, visite région, jeux ludiques, danses, soirées culturelles, spectacles...
Un endroit qui a ravis toute la famille. Nous reviendrons surement.

Illzach
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes partis en famille fin juillet/début août. Mobile home très propre et confortable, terrasse grande et ombragée, bonne place pour la voiture, fleurs. Epicerie pas mal mais le pain n'est pas terrible. Les pizzas par contre sont très bonnes.
Côté tranquillité, à revoir. Nous sommes tombés sur un groupe de jeunes qui ne respectaient rien et malgré nos remarques auprès de la direction, rien n'a été fait pour les déplacer. Les vigiles avaient plus peur qu'autre chose et évitaient l'allée où étaient ces jeunes.
La piscine est correcte mais les surveillants de baignade un peu jeunes, tout comme l'équipe d'animation. Des efforts sont à faire là dessus, car certains jeux organisés pour les tout petits étaient vite abandonnés pour aller papoter avec des jeunes filles.
Par contre l'équipe d'animation proposait de bons spectacles et nous avons passés d'agréables moments.
La route qui mène à la mer est en effet non sécurisée et de ce fait les voitures frôlent les piétons. La commune devrait faire quelque chose sur ce point.
L'emplacement du camping est parfait : proche de la mer et des accès pour aller dans les villes voisines.
Bon séjour mais nous testerons un autre camping.

Avallon, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

semaine du 12 au 19 aout formidable les filles ont beaucoup apprécié ce camping d'ailleurs elles ne l'ont pas beaucoup quitté pendant 8 jours. Nous avions pris un mobil home avec terrasse couverte que nous avons apprécié car nous étions a l'ombre toute la journée. Nous avons profité de la piscine, du restaurant, des animations. Un camping très convivial mais une semaine c'est trop court. A bientot les "pingouins"

Fougères, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes parties entre amies (4filles). Le personnel, les animateurs ont été géniaux. Rien à redire si ce n'est la propreté de la piscine dû à une panne du filtre.
Nous ne sommes parties qu'une semaine, celà a été beaucoup trop court !
Un conseil : Partez minimum 2 semaines !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

nous avons loué un mobil home, pdt une semaine; Points positifs: mobil home avec terrasse couverte et ombragée; suffisamment d'espace pour garer la voiture;grande piscine super(8h00/20h00!!) accueil et pizza OK; Vigiles le soir et la nuit; A améliorer : accès pédestre balisé à la mer car actuellement pour y aller c'est pas simple, mais le retour...( Idéalement amener ses vélos). Le fléchage vers le camping à mettre en place car pas indiqué. Sympa pour celles et ceux qui cherche soleil et repos et acceptent de prendre leur véhicule pour les déplacements du quotidien, ou équipés de vélos sans petits enfants car la route n'est pas sécurisée pour eux. Une équipe d'animation à encourager JP

Gravelines, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes parti du 29 juin 2012 au 28 juillet 2012 avec nos 2 filles âgées de 13 et 16 ans. En arrivant, Travis et Marina nous ont accueilli comme il se doit c'est à dire avec le sourire et la bonne humeur. Nos 4 semaines de vacances au camping les pingouins ont passées d'une vitesse incroyable tellement nous y étions bien. La restauration du camping et d'un service et d'une qualité exceptionnelle, Le camping est bien entretenu (Seul petit bémol, il n'y a rien pour mettre les restes de cendres de barbecue, une poubelle en métal serait la bienvenue).
LES ANIMATEURS: Nous remercions toute l'équipe d'animation, Romain, Manu, Justine, Julien, Mika et les autres pour leurs qualité d'animation et leurs professionnalismes, ils ont su nous apporter amplement ce que nous attendions, les spectacles créés par les animateurs étaient d'une qualité exceptionnelle et avons pris beaucoup de plaisir à les regarder et même à y participer (rires et émotions), les initiations à différentes danses faite par Justine ont ravi mes 2 filles, Les sorties de découvertes de la région par Romain nous ont émerveillées, Manu pour les concours de pétanque, les sorties Kayak, etc...., Mika pour le club ado.
Les enfants de tout âge du camping, ont été pris en main par les différents animateurs pour leurs faire pratiquer toute sorte d'activité
En 8 ans de camping, c'est la première fois, que nous repartons avec les larmes au yeux, ils nous reste nos vidéos, photos pour nous souvenir des bons moments passer avec toute cette merveilleuse équipe, et cette fois-ci sans stress (Hein Manu).
En ce qui concerne les soirées musical, le volume était respecter et n'a jamais déborder le minuit, nous étions pas loin de ses soirées, et le volume ne nous empêcher pas de se reposer.
Milles mercis et bisous à tous et en espérant vous revoir tous (les ch'tis)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Plein Air Vacanciel Argelès-sur-Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Plein Air Vacanciel Argelès-sur-Mer

Adresse: Chemin de la Salanque, 66702 Argelès-sur-mer, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 32 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Camping Les Pingouins Argeles
Vacanciel Argeles Sur Mer
Les Pingouins Argeles Sur Mer
Vacanciel Les Pingouins Argeles Sur Mer
Hotel Vacanciel Les Pingouins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Plein Air Vacanciel Argelès-sur-Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.