“Moyen mais bon séjour dans l'ensemble” 3 5 étoiles

Club Plein Air Vacanciel Argelès-sur-Mer
Club Plein Air Vacanciel Argelès-sur-Mer a été ajouté à vos Favoris
Chemin de la Salanque, 66702 Argelès-sur-mer, France   |
Chambéry, France
“Moyen mais bon séjour dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Les + :
- la propreté des espaces exterieurs, les espaces verts sont très bien entretenus.
- les ballades qui sont proposées chaque jour (ballade sur la plage, à collioure (payant), dans des vignes...)
- un aspirateur dans les gites
- Possibilité de tv (28 euros la semaine), TV récente à écran plat.
- Piscine simple (rectangulaire) mais grande
- Canapé lit très confortable (récent) et chambre enfant propre
- animations diverses et variées, il y en a pour tout le monde (zumba, animation piou piou pour les moins de 7 ans, pétanque, beach soccer, water polo, aquagym... pour la journée; le soir, karaoké, troupe de transformistes, tiercé de la danse...)
- beaucoup d'activités à proximité (luna park, parcours aventure, spectacle de vachette...)
- Bon accueil, beaucoup d'activités, excursions payantes proposées à l'accueil
- Grand terrain de pétanque

La station d'Argelès est très jolie, il y a de belles plages, mais par contre dans la mer on n'a vite pas pied donc si vous avez des enfants c'est peut être pas terrible.

Les - :
- Pas d'animations le week end
- gites un peu vieillots, salle de bain qui sent l'humidité +++, robinetterie ancienne (très dur pour fermer les robinets, 10 minutes pour trouver la bonne température d'eau dans la douche) bruit incessant au niveau de la ventilation, du coup nous étions obligés de la disjoncter la nuit, claquement incessant lorsqu'on met en route les plaques éléctriques, micro-ondes vieux.
- un peu éloigné de la plage mais ça va (je vous conseille de suivre la ballade du lundi matin qui vous montrera le chemin le plus court pour aller à la plage, en passant par les bois) La ballade est longue (2 h aller-retour) mais très agréable car le long des plages, mais je pense que vous pouvez seulement aller voir le chemin et faire demi-tour.
- si vous voulez des croissants, des pizzas ou n'importe quoi il faut réserver pour tout.
- Il n'y a pas grand chose dans la supérette, et c'est hors de prix. Si vous souhaitez faire vos courses il y a un grand Intermarché à Argelès, mais nous avons fait nos courses sur perpignan en arrivant et c'est un peu moins cher.
- Le petit train est offert, mais on ne nous a prévenu nulle part qu'il fallait une photo d'identité pour faire des cartes, j'en avais chez moi, si j'avais su je les aurais apporté (parce que faire des photos c'est quand même pas donné, donc au final vous le payez le petit train). Du coup nous n'en avons pas profité. D'autre part il y a plusieurs lignes, mais un petit train, c'est vite plein!!!
- Nous n'avons pas d'enfant donc ça ne nous concernait pas mais c'est vrai que la pataugeoire est séparée de la piscine, c'est pas terrible je pense.

En résumé, nous avons connu mieux mais nous avons quand même passé un bon séjour dans cette station balnéaire fort sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

PLOMELIN
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

nous sommes arrivés en camping dès le premier jour (à savoir le 22juin, le centre n'étant plus ouvert avant) nous avons été très déçus : les sanitaires n'étaient pas prêts, le camping en lui même laissait à désirer. Nous sommes, (malgré notre attachement à ce camping puisque nous y y séjournons depuis plus de 25 ans.
Très déçus par les prestations, les sanitaires (alors là c'est la cerise sur le gâteau , je voudrais dire : sales à notre arrivée le jour de l'ouverture, je n'ai jamais vu quelque chose de tel............à croire que les campeurs ne sont pas la priorité !:!!!!, bien dommage parce que les campeurs sont fidèles, et pourquoi ne pas leur donner un peu plus de "propreté".
Je suis vraiment très déçue cette année. Même si c'est mon camping depuis tant d'année. ALORS FAITES UN EFFORT POUR AMELIORER TOUT CELA, NE LAISSEZ PAS TOMBER LES PINGOUINS FAITES TOUT CE QU'IL FAUT POUR LE REMONTER ET QUE L'ON AIT ENVIE DE REVENIR L'ANNEE PROCHAINE.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Excellente groupe d'animation trés compétent et qui propose des activités sans excés dans respect de la tranquillité des familles( trois enfants). A recommander sans problemes. Accueil trés chaleureux comme il convient dans le sud catalan. Bon etat d'esprit.Juste une remarque les douches et toilettes un peu vétuste dommage .
Cortes Casiano.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
puy de dome
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Partis en camping pour la première fois avec 2 ados et un efant de 9 ans je n'ai pas été déçue.
L'équipe d'animation géniale et le personnel très sympa. Bref rien à dire calme (les soirées terminent à minuit ).Le seul petit bémol :juste un toboggan et une araignée pour les enfants de plus pas éclairés.Sinon parfait.

Prouvais, Picardie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Cette année nous sommes partis dans ce camping du 17/08 au 25/08 car j'en avais entendu du bien. Je suis assez mécontent mais il n'y a pas que moi (d'autres vacanciers ont eu quelques problèmes). Dans la réservation j'avais demandé un Gite au calme car bébé de 11mois... et nous avons eu un gite à 20 mètre de la scene... conséquence notre petit a eu beaucoup de mal à s'endormir le mardi soir car musique très forte...et lorsque l'on demande à l'agent de sécurité si il pouvait baisser un peu le son (car c'était vraiment très fort...même les campings voisins ont du entendre)...il nous répond vous n'aviez qu'à pas venir dans un camping! Heureusement les autres soirs la musique a baissée d'un ton car il y a d'autres personnes qui se sont plains!
Ensuite la propreté du gite était très médiocre (plomberie en très mauvais état, simple vitrage, odeur urine dans salle de douche, frigo qui fonctionnait qu'à moitié).
Au niveau de la piscine...pas de chance la pompe tombée en panne (sable dans l'eau, eau trouble)...et la pataugeoire n'en parlons même pas (papier dans l'eau, sale...)
Sinon, les animateurs sympas et animations assez bonnes. Les personnes de la restauration et de l'épicerie super accueillant et cuisine de bonne qualitée. Au niveau environnement autour du camping, route en très mauvais état et attention danger à la traversée de la route en étant piéton...sinon un petit sentier permet de rejoindre les plages en 15minutes à pied.
Bref j'ai connu beaucoup mieux par rapport au prix...

petit mars
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous revenons de ce camping super ravis , nous avions un gite (petite maison) tres fraiche et ombragée .Nous rejoignons les autres avis , le pain pas génial mais super pizzas .L équipe d animaton est GENIALE , adapté pour tout les ages , le soir nous partions meme pas du camping et participaient aux animations avec Romain ,Manu et les autres .. ils mettaient vraiment une bonne ambiance !
Pour aller a la mer , pas facile , manque de sécurité pour les enfants !!

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Cette année nous sommes partis au camping Vacanciel les pingouins, une trés bonne surprise, village vacance trés agréable, arbres, piscine, solarium...Logements spacieux calmes et ombragés.
Une équipe de récéption vraiment disponible.
Le point fort de ce village comparé aux autres que nous avions fait auparavent est l'animation, des animations en permanence pour toutes tranches d'ages, merci à Romain et son équipe pour la qualité de leur travail, sport, visite région, jeux ludiques, danses, soirées culturelles, spectacles...
Un endroit qui a ravis toute la famille. Nous reviendrons surement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Plein Air Vacanciel Argelès-sur-Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Plein Air Vacanciel Argelès-sur-Mer

Adresse: Chemin de la Salanque, 66702 Argelès-sur-mer, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 35 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Camping Les Pingouins Argeles
Vacanciel Argeles Sur Mer
Les Pingouins Argeles Sur Mer
Vacanciel Les Pingouins Argeles Sur Mer
Hotel Vacanciel Les Pingouins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Plein Air Vacanciel Argelès-sur-Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.