“fuire avec les enfant de bas ages” 1 5 étoiles

Club Plein Air Vacanciel Argelès-sur-Mer
Club Plein Air Vacanciel Argelès-sur-Mer a été ajouté à vos Favoris
Chemin de la Salanque, 66702 Argelès-sur-mer, France   |
Argelès-sur-mer, France
“fuire avec les enfant de bas ages”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

aucune activitee avec les enfants de 3 a 6 ans manque de soiree a fuire et allez voir ailleur restaurant et la seule chose encore valable parcelle tres l'un sur l'autre et animation nul seul beau spectacle davis mills

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

La Table
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Adepte des campings de chaîne afin de jouer la carte de la sécurité, je recommande vivement ce camping avec de super infrastructures, un personnel souriant et la propreté du camping et des mobilhomes. Mobilhomes très ombragés, bien agencés avec une grande terrasse un un bel espace extérieur. Camping très calme après minuit et beaucoup de respect les uns avec les autres.
Seul ic la route national d'accès qui est vraiment dans un état pitoyable mais cela n'est pas du propre ressort du camping mais de la commune (dommage pour une station balnéaire de cette renommé). Le camping est bien équipé. Toutes les infrastructures sont à disposition, encore faut-il se donner la peine d'aller les chercher (aqualand, boîte de nuit, belle plages et criques... tout est prévu dans argeles pour tout type de personne). On ne va pas dans cette destination pour rester au camping, sinon autant ne pas aller au bord de la méditerrannée... De tous les campings que nous avons fait (et on en a fait un certain nombre) fait parti des très bonnes adresses pour cette destination.
J'y retournerais sans problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Senonches, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Séjour décevant.
Connaissant bien Argelès sur Mer,pour avoir séjourné dans plusieurs campings de cette station,nous avions retenu ce club pour l'existence d'un club ado de 14 à 17 ans. En fait, le club accueille aussi les frères ou soeurs de ceux qui peuvent en bénéficier, ce qui donne un groupe de 14 à 20 ans. Difficile à gérer pour un animateur qui baisse facilement les bras, est souvent en retard et peu organisé.
Notre mobil-home était ancien et mal entretenu. Nous avons signalé la saleté de la banquette et des couvertures, la présence importante de moisi autour du lavabo, de la douche (bac et porte) et du sol du cabinet de toilette.On nous a changé la banquette et les couvertures. Pour le reste, un peu de joint par dessus le moisi du bac aurait du nous satisfaire!
Le réfrigérateur était très sale et les supports de la porte du réfrigérateur étaient cassés et n'ont jamais été changés. Le plus étonnant est que le service d'accueil nous remet un inventaire à l'arrivée stipulant qu'ils ont vérifié la propreté des lieux!
Ce camping s'est révélé très bruyant, le service de vigiles ne réussissant pas à calmer les quelques perturbateurs qui continuaient leur chahut après minuit jusqu'à parfois trois heures du matin.
Je pense que les prestations annoncées n'ont pas été à la hauteur de nos attentes, et que seule la station d'Argelès reste attractive,mais dans un autre camping!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé 2 semaines dans ce camping.
Il est tout d'abord pas aussi bien situé qu'il est dit dans la brochure. L'accès à la mer à pied est des plus laborieux, pas la porte à côté... La piscine est basique et par forcément nettoyée tous les jours...
Côté animation, nous avons vu des animateurs charmants et motivés mais malheureusement peu d'animations proposées...
Bref, je pense que pour le prix on peu trouver largement mieux ailleurs !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Les + :
- la propreté des espaces exterieurs, les espaces verts sont très bien entretenus.
- les ballades qui sont proposées chaque jour (ballade sur la plage, à collioure (payant), dans des vignes...)
- un aspirateur dans les gites
- Possibilité de tv (28 euros la semaine), TV récente à écran plat.
- Piscine simple (rectangulaire) mais grande
- Canapé lit très confortable (récent) et chambre enfant propre
- animations diverses et variées, il y en a pour tout le monde (zumba, animation piou piou pour les moins de 7 ans, pétanque, beach soccer, water polo, aquagym... pour la journée; le soir, karaoké, troupe de transformistes, tiercé de la danse...)
- beaucoup d'activités à proximité (luna park, parcours aventure, spectacle de vachette...)
- Bon accueil, beaucoup d'activités, excursions payantes proposées à l'accueil
- Grand terrain de pétanque

La station d'Argelès est très jolie, il y a de belles plages, mais par contre dans la mer on n'a vite pas pied donc si vous avez des enfants c'est peut être pas terrible.

Les - :
- Pas d'animations le week end
- gites un peu vieillots, salle de bain qui sent l'humidité +++, robinetterie ancienne (très dur pour fermer les robinets, 10 minutes pour trouver la bonne température d'eau dans la douche) bruit incessant au niveau de la ventilation, du coup nous étions obligés de la disjoncter la nuit, claquement incessant lorsqu'on met en route les plaques éléctriques, micro-ondes vieux.
- un peu éloigné de la plage mais ça va (je vous conseille de suivre la ballade du lundi matin qui vous montrera le chemin le plus court pour aller à la plage, en passant par les bois) La ballade est longue (2 h aller-retour) mais très agréable car le long des plages, mais je pense que vous pouvez seulement aller voir le chemin et faire demi-tour.
- si vous voulez des croissants, des pizzas ou n'importe quoi il faut réserver pour tout.
- Il n'y a pas grand chose dans la supérette, et c'est hors de prix. Si vous souhaitez faire vos courses il y a un grand Intermarché à Argelès, mais nous avons fait nos courses sur perpignan en arrivant et c'est un peu moins cher.
- Le petit train est offert, mais on ne nous a prévenu nulle part qu'il fallait une photo d'identité pour faire des cartes, j'en avais chez moi, si j'avais su je les aurais apporté (parce que faire des photos c'est quand même pas donné, donc au final vous le payez le petit train). Du coup nous n'en avons pas profité. D'autre part il y a plusieurs lignes, mais un petit train, c'est vite plein!!!
- Nous n'avons pas d'enfant donc ça ne nous concernait pas mais c'est vrai que la pataugeoire est séparée de la piscine, c'est pas terrible je pense.

En résumé, nous avons connu mieux mais nous avons quand même passé un bon séjour dans cette station balnéaire fort sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PLOMELIN
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

nous sommes arrivés en camping dès le premier jour (à savoir le 22juin, le centre n'étant plus ouvert avant) nous avons été très déçus : les sanitaires n'étaient pas prêts, le camping en lui même laissait à désirer. Nous sommes, (malgré notre attachement à ce camping puisque nous y y séjournons depuis plus de 25 ans.
Très déçus par les prestations, les sanitaires (alors là c'est la cerise sur le gâteau , je voudrais dire : sales à notre arrivée le jour de l'ouverture, je n'ai jamais vu quelque chose de tel............à croire que les campeurs ne sont pas la priorité !:!!!!, bien dommage parce que les campeurs sont fidèles, et pourquoi ne pas leur donner un peu plus de "propreté".
Je suis vraiment très déçue cette année. Même si c'est mon camping depuis tant d'année. ALORS FAITES UN EFFORT POUR AMELIORER TOUT CELA, NE LAISSEZ PAS TOMBER LES PINGOUINS FAITES TOUT CE QU'IL FAUT POUR LE REMONTER ET QUE L'ON AIT ENVIE DE REVENIR L'ANNEE PROCHAINE.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Excellente groupe d'animation trés compétent et qui propose des activités sans excés dans respect de la tranquillité des familles( trois enfants). A recommander sans problemes. Accueil trés chaleureux comme il convient dans le sud catalan. Bon etat d'esprit.Juste une remarque les douches et toilettes un peu vétuste dommage .
Cortes Casiano.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille