Club Plein Air Vacanciel Argelès-sur-Mer
Chemin de la Salanque, 66702 Argelès-sur-mer, France   |
normandie
“tres sale”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

bonjour j'ai passe 15 jours au camping les pingouins,j'ai loue un ancien mobi home il avait des cafardes et il ete tres sale ou il avait des choses casse alor mon mari alle voir a l'acceuil pour que les agents de service vient preparee les choses mais personnes ne ce deplaces pas .En plus quand vous partez en vacances c 'est pour etre en repos pas pour voir des gens se battre ou voir la polices arrive. Moi qui avait deja reserve dans ce camping en 2006 jusqu"a maintement je suis decu de ce camping.Je suis pas sur de revenir l'annee prochaine.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

meyzieu
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

les gites en location aurez bien besoin d'un bon coup de ménage et mise au gout de jour , les animations ,pour un sejour de 2 semaines, sont pas revues d'une semaine a l'autre , la plage et assez loin on y acced par un chemin dans les bois et la poussierre ou nous avons le choix de ptit train gratuit mais avec des passages tous les demie- heures ( quand il arrive a respecter ),et ......n'attendez pas un " Bonjour " de la part du personnel ici monsieur le client vous n'etes pas le "roi" !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

sarthe
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

mauvaise hygiene et odeur des sanitaires emplacement catalogué toile de tente ou caravane pres de la route tres bruyante d'autant plus si vous etes entre amis et avez moins de trente ans!
amabilité du personnel a revoir serieusement!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Dreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Nous avons séjourné dans ce camping en août 2007 avec nos 3 enfants. Nous avons choisi un emplacement caravaning car nous avons notre propre caravane. Beaux emplacements, site propre et bien entretenu, belle piscine chauffée, nombreuses animations adultes et club enfants, traiteur, épicerie et restaurant sur place, personnel disponible et acceuillant, sanitaires correctes.....Les villas et mobil-homes ont l'air très bien aussi. Très bon rapport qualité/prix. Le plus : le petit train d'argelés qui passe de 8h30 à minuit tous les jours, toutes les 1/2h devant le camping et qui nous amène dans toute la ville sans avoir besoin de se servir de notre véhicule. Ce service est gratuit aux Pingouins mais payant dans beaucoup d'autres campings. Nous avons passé un très bon séjour et y retournerons l'année prochaine car nous avons tellement aimé l'endroit que nous avons laissé notre caravane en gardiennage à Argelés. C'est le troisième camping que nous essayons avec Vacanciel et nous en sommes satisfait. Trés bien à chaque fois.

• a aimé — la nature préservée malgré les différents mode de location et l'entretien de l'établissement
  • n'a pas aimé — les sanitaires, sales dés le début d'aprés-midi malgré le nettoyage effectué tous les jours
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Club Plein Air Vacanciel Argelès-sur-Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Plein Air Vacanciel Argelès-sur-Mer

Adresse: Chemin de la Salanque, 66702 Argelès-sur-mer, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 32 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Camping Les Pingouins Argeles
Vacanciel Argeles Sur Mer
Les Pingouins Argeles Sur Mer
Vacanciel Les Pingouins Argeles Sur Mer
Hotel Vacanciel Les Pingouins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Plein Air Vacanciel Argelès-sur-Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.