“A découvrir absolument” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
PARIS
“A découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

A ma grande surprise je n'ai vu nul part sur le site de commentaires sur ce charment hôtel "Villa les Sirènes", alors je serais la première en souhaitant à cet hôtel qu'il y en ai bien d'autres.
J'ai découvert ce lieu en 2005 et j'y suis retournée cet été.
Mon souvenir ne m'a pas déçu.
Pour la seconde fois nous avons été reçu par cette charmante famille et leurs adorables quatres pattes, poissons rouges, hirondelles...
L'hôtel se situe à 100 mètres de la plage, un vrai plaisir pour éviter les bouchons estivaux !!!
Malgré les rues commerçantes qui se trouvent de l'autre côté de la pinède (700 mètres environ), nous étions dans une rue résidentielle, entourée de maisons.
Comme je suis allée deux fois dans cet hôtel j'ai eu le loisir de pouvoir avoir deux chambres différentes.
La première fois j'étais dans l'une de celles qui donne sur la cour intérieur...quel calme !!! et la chambre décorée avec goût !
Un matin j'ai pû voir la chambre voisine de la mienne pendant l'entretien, et j'ai apprécié quelle soit totalement différente de la mienne.
Les propriétaires ont vraiment le soucis de personalisation de chaque chambre.
Ce que j'ai pû vérifié cet été.
Je donnais cette fois sur la rue, le fait d'être dans une rue résidentielle fait que cet hôtel est absolument calme...de l'un comme de l'autre côté.
L'accueil des propriétaires est très chaleureux, le jour où vous arrivez, comme le lendemain quend ils vous servent le petit déjeuner sur la terrasse pour profiter du soleil !!!
N'hésitez pas à leur demander des conseils pour le tourisme, ils vous donneront tout ce qu'il faut de prospectus et d'indications pour optimiser au mieux votre séjour.
Et j'espère comme moi...au moment du départ vous vous direz "vivement l'année prochaine, je sais où passer mes vacances...il faut que je leur fasse le maximum de pub !!! "
Bon séjour.

• a aimé — Charme, accueil et calme
  • n'a pas aimé — De le quitter !!!
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Villa les Sirenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa les Sirenes

Adresse: 9, Av du Vallespir, 66700 Argelès-sur-mer, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°12 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Villa les Sirenes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa les Sirenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa les Sirenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.