“Hôtel sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
Française
“Hôtel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Proche de la plage, joli, calme, avec un accueil très chaleureux ; Pas très loin non plus des commerces et restaurants. Seul bémol : l'ensemble a besoin de rénovation, la salle de bain était très vieillotte avec une moquette défraichie, et rien pour accrocher les serviettes et maillots de retour de la mer, des volets défectueux. Dommage ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Très bon accueil, la chambre est très bien conçue pour une famille, les journées et les nuits sont calmes (rue résidentielle, peu de passage)
Très proche de la plage et de tous les commerces.
A recommander.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Nous avons passé un excellent séjour mi-Août. Cet hotel est très bien situé, à 2 pas de la plage mais est très calme la nuit malgré sa proximité de la promenade et du casino.
L'accueil est également très chaleureux, nous avons à plusieurs reprises été conseillés sur les différentes activités à faire à Argelès.

Cha

• a aimé — L'accueil et la localisation
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
SAINT PORQUIER
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2008

Hotel très calme dans un cadre chaleureux et familial avec la plage à moins de 200 mètres. Une charmante famille vous acceuillera et vous guidera pour le bon choix de vos visites .Sans oublier de parler du petit dej copieux en terrasse ...

• a aimé — Acceuil familial
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Direction conviviale, arangeante. Petit déj sur commande, copieux. Ouvert toute l'année.
Chambres à thèmes.
Hotel famillial, comme à la maison sauf que là c'est à 200 mètres de la mer en plein argelès.

A recommader vivement!!!!!!!!

• a aimé — la convivialitée
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

A ma grande surprise je n'ai vu nul part sur le site de commentaires sur ce charment hôtel "Villa les Sirènes", alors je serais la première en souhaitant à cet hôtel qu'il y en ai bien d'autres.
J'ai découvert ce lieu en 2005 et j'y suis retournée cet été.
Mon souvenir ne m'a pas déçu.
Pour la seconde fois nous avons été reçu par cette charmante famille et leurs adorables quatres pattes, poissons rouges, hirondelles...
L'hôtel se situe à 100 mètres de la plage, un vrai plaisir pour éviter les bouchons estivaux !!!
Malgré les rues commerçantes qui se trouvent de l'autre côté de la pinède (700 mètres environ), nous étions dans une rue résidentielle, entourée de maisons.
Comme je suis allée deux fois dans cet hôtel j'ai eu le loisir de pouvoir avoir deux chambres différentes.
La première fois j'étais dans l'une de celles qui donne sur la cour intérieur...quel calme !!! et la chambre décorée avec goût !
Un matin j'ai pû voir la chambre voisine de la mienne pendant l'entretien, et j'ai apprécié quelle soit totalement différente de la mienne.
Les propriétaires ont vraiment le soucis de personalisation de chaque chambre.
Ce que j'ai pû vérifié cet été.
Je donnais cette fois sur la rue, le fait d'être dans une rue résidentielle fait que cet hôtel est absolument calme...de l'un comme de l'autre côté.
L'accueil des propriétaires est très chaleureux, le jour où vous arrivez, comme le lendemain quend ils vous servent le petit déjeuner sur la terrasse pour profiter du soleil !!!
N'hésitez pas à leur demander des conseils pour le tourisme, ils vous donneront tout ce qu'il faut de prospectus et d'indications pour optimiser au mieux votre séjour.
Et j'espère comme moi...au moment du départ vous vous direz "vivement l'année prochaine, je sais où passer mes vacances...il faut que je leur fasse le maximum de pub !!! "
Bon séjour.

• a aimé — Charme, accueil et calme
  • n'a pas aimé — De le quitter !!!
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Villa les Sirenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa les Sirenes

Adresse : 9, Av du Vallespir, 66700 Argelès-sur-mer, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°12 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Villa les Sirenes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa les Sirenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa les Sirenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.