“UN PETIT COIN DE PARADIS EN FRANCE” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Mouettes

Hôtel Les Mouettes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Mouettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Collioure par la Corniche, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Offre Spéciale
Entrée au Spa gratuite
Classé n°2 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Billère, France
“UN PETIT COIN DE PARADIS EN FRANCE”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Une situation idéale entre Argelès et Collioure une vue imprenable, une piscine chauffée un jacuzzi surplombant la mer vous fermez les yeux et hop direction Maldives. Nous avions réserve le studio ce qui est une bonne formule dans cet hotel ou il n'y a pas de restauration Cerise sur le gâteau un personnel adorable sans être obséquieux...
Nous avons passé 3 jours merveilleux à refaire c'est sur

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui fait plaisir à l'ensemble de l'équipe. Nos 2 studios (l'un pour 3p , l'autre pour 4p éventuellement 5) sont effectivement bien adaptés à des séjours supérieurs à 3-4 jours. S'il y a de très bons restaurants sur Collioure comme L'Ambroisie, La Casa Leon ou encore Le Neptune, il est vrai que l'option de la cuisine américaine est une bonne option. Merci pour votre témoignage sachant que nous sommes bien décidés à faire le maximum pour rester au paradis :-)

• Suédois en premier
Périgueux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Bien situé entre Argelès et Collioure. Facile d'accès, agréablement aménagé. Propre, silencieux, Personnel, sympathique, discret et efficace. Pt'it dèj copieux, varié avec produits locaux de qualité. Chambres avec véritable vue sur mer. Chauffage efficace testé en ces jours d'hiver de mai 2013 ;) Terrasse/balcon bien aménagés. Parking gratuit sur place et fermé. Lorsque l'on connait les pb de circulation et de stationnement dans les villages côtiers proches : un vrai plus.
Après avoir vu la concurrence en 3* de Port Vendres à Agelès, c'est un des (Le ??) meilleur Q/P.
Ne pas oublier que le microclimat (300j d’ensoleillement/an) sur Collioure, et proche environnement côtier est dû au vent. Donc ça peu souffler sévèrement, mais pas de bruit de sifflement dans les chambres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en dépit d'une météo que nous avons effectivement connue meilleure...
Bien cordialement,
sirault
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

situé sur la corniche entre argelès et collioure avec un point de vue sur la méditerranée idéal,
un personnel(certes récent car nouvelle direction) des plus serviables,
un petit déjeuner(payant!)copieux et diversifié,des chambres contemporaines
tout confort et joliment décorées,
piscine chauffée, jacuzzi,billard.
nous y avons passé un excellent séjour et en garderons un très bon souvenir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Vous n'imaginez pas à quel point il nous fait plaisir. Nous avons effectivement repris la gestion de l'hôtel Les Mouettes en 26 février 2013 soit un mois avant l'ouverture de la saison. Nous nous inscrivons clairement dans la continuité de l'ancien propriétaire tout en essayant d'apporter encore des améliorations. En effet, en matière de qualité de service, il y a toujours des marges de progrès. Nous espérons avoir l'occasion de partager avec vous ces petites attentions lors de votre prochain séjour. Bien à vous.
Toute l'équipe des Mouettes
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

C'est surtout l'emplacement et la vue qui donne à cet établissement toute sa magie. Mais au delà de ce privilège nous ne sommes pas déçu des prestations.. Je soulignerais que l'accueil et le professionalisme du personnel est épatant :) la petite salle face à la mer pour travailler avec son ordi ou lire un livre c'est top!! Cependant l'accès au SPA reste un peu cher pour les prestations. Donc on approuve : en famille, en duo, entre amis et en soirée étape !!

• Séjour du mars 2013
pascal d, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Baudelaire aurait sans doute apprécié la petite salle que vous mentionnez avec la vue sur la mer, une petite "invitation au voyage". Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,
Toute l'équipe des Mouettes

Vous connaissez Hôtel Les Mouettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Mouettes

Adresse: Route de Collioure par la Corniche, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Mouettes 3*
L'hôtel & Spa Les Mouettes est situé sur la corniche reliant Argelès-sur-Mer et Collioure ("Côte Vermeille") et vous offre une vue à 180° sur la méditerranée. Ses principales caractéristiques sont les suivantes : - 31 chambres, junior suites et studios, vue mer ou jardin, avec terrasse ou balcon, mini-bar, coffre, TV satellite, climatisation/chauffage individuels et connexion wifi gratuite- Piscine extérieure chauffée et jacuzzi extérieur en libre accès- Parking fermé et gratuit - Bar, billard, tennis de table, aire de jeux pour enfants- Spa comprenant un hammam, un jacuzzi intérieur, deux douches à jets/chromathérapie, une salle de repos et deux cabines pour les massages et les soins L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais l'équipe se fera un plaisir de vous indiquer les bonnes tables situées à proximité. Un service de snacking est par ailleurs proposé de 12h30 à 17h du 12 juin au 20 septembre 2014 pour vous permettre de profiter aux maximum des installations de l'hôtel. Les possibilités de visites et d'activités sont très nombreuses : Randonnées (Sentier du Littoral, Tour Madeloc...), Villages classés (Collioure, Castelnou, Eus...), Eglises-Abbayes romanes (Elne, St Génis-des-Fontaines, Saint André, Saint Michel de Cuxa...), Musées (Art Moderne à Ceret, Dalí à Figueras, Maillol à Banyuls), Plages (Racou, Criques de Porteils, Anse de Paulilles...), Escapades en Espagne (Girone, Cadaques, Besalú) et activités nautiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, T4B, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mouettes Argeles
Hotel Les Mouettes Collioure
Mouette Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Mouettes , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.