“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Mouettes

Hôtel Les Mouettes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Mouettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Collioure par la Corniche, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Offre Spéciale
Entrée au Spa gratuite
Classé n°2 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
Aix-en-Provence, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

En étape d'une nuit avant de rejoindre l'Espagne, l'hôtel nous à donné pleinement satisfaction.
Chambre confortable et irréprochable.
Service : Je suis souvent à l'hôtel de part mon métier , je n'ai jamais vu un service aussi complet, Compétence des équipes , gentillesse, toujours à l'écoute.
Nous sommes reparti le soir mais nous avons pu profiter de la piscine l' après midi on nous à même proposé de garder nos baguages dans une pièce de l'hôtel. Vraiment excellent.
Je recommande à toutes les personnes souhaitant passer un agréable séjour de se rendre dans cet établissement.
Encore merci pour votre accueil, et à très bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à toute l'équipe. Nous allons faire le maximum pour être à la hauteur de vos compliments jusqu'au 3 novembre, date de fermeture de l'hôtel. Concernant le départ, si nous demandons à nos clients de libérer les chambres à 11h, notre souhait est effectivement que vous puissiez profiter au maximum d'une dernière après-midi au bord de la piscine. Dans les travaux que nous effectuerons cet hiver pendant la période de fermeture, figure le réaménagement d'un petit espace (aujourd'hui pas terrible du tout) permettant de prendre une douche et de se changer lorsque vous avez libéré votre chambre. Pour les bagages, c'est vraiment le minimum minimorum. Merci encore.

• Suédois en premier
thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel et ce fut un vrai moment de plaisir, tant par la vue superbe que par l'accueil très agréable du personnel. La chambre familiale est spacieuse et joliment décorée, elle dispose d'un balcon qui permet le soir venu de profiter de la douceur du climat. La piscine est assez grande et très agréable et j'ai été très étonnée par le calme qui y règne malgré le fait que l'hôtel soit presque au complet. Cet endroit n'a certes pas de restaurant mais propose durant la période estivale un service de snacking qui dépanne bien, peut être un peu cher pour de la restaurant très basique mais c'est le seul bémol que je pourrais trouver à cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 14 août 2013
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Concernant la carte snacking, dans l'optique d'informer au maximum le lecteur, vous trouverez jusqu'à fin septembre de 12h30 à 17h des petits plaisirs salés (gazpacho, tartare de saumon, moules gratinées à l'aïoli, saumon fumée et fois gras sur toasts), 4 assiettes (tomates mozzarella au pesto, carpaccio de boeuf, brochettes de gambas, melon et paleta ibérique), 3 salades, 4 pannini, des croques monsieur/chèvre, des nuggets/frites ainsi que des petits plaisirs sucrés (fondant au chocolat par exemple). Merci encore pour votre commentaire.
Saint-Ouen-l'Aumône, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

tres bel hotel ou nous sommes venus passer une nuit en juillet nous sommes arrives vers 23h et lcomme nous navions pas manger le patron nous a preparer des assiettes gourmandes fois gras saumon charcuterie melon au bord de la piscine
nous avons pris la chambre de ben arper ! et le lendemain petit dej copieux et piscine et jaccousy pour une detente complete ! manque plus que le restaurant ! nous reviendrons c est sur !
thierry fracasso

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 1 août 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous ne pouvons pas garantir aux lecteurs que nous proposerons tous les soirs un snacking à 23h :-)) sachant qu'il est ouvert de 12h30 à 17h30. Mais j'ai juste essayé ce soir là de vous dépanner d'autant plus que la réception vous avait un peu mis la pression pour ne pas arriver trop tard :-)) L'esprit de toute l'équipe, c'est de se mettre à votre place (il nous arrive aussi d'être des clients :-) et le cas échéant de faire le maximum pour essayer de trouver une solution. Un soir d'avril, un cycliste est arrivé à 23h00 de Barcelone sans avoir diné. Il n'y avait pas de snacking à cette période, la directrice d'hôtel a spontanément ouvert son frigo...
Valbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Grande disponibilité du personnel mais également chambres soignées et environnement superbes font de cet hôtel une adresse à choisir sans hésiter.
Le petit déjeuner est d'une grande qualité.
La piscine est superbe et il est agréable de prendre un verre au bord de celle-ci avec le coucher de soleil en fond.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame,
Toute l'équipe des Mouettes vous remercie d'avoir partagé votre point de vue. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous avons effectivement une situation géographique permettant d'apprécier presque chaque soir de beaux couchers de soleil. Un jour de grisaille, rendez-vous sur notre page Facebook pour retrouver le moral :-)
Merci encore.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Agréablement surpris par un accueil très chaleureux et une grande disponibilité de tout le personnel. Ravis de notre (court) séjour où l'on a quand même pu profiter un peu de la piscine avec vue sur la mer. Le petit déjeuner sous forme de buffet est de qualité et ne manque pas de choix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue. Nous avons passé en revue hier avec toute l'équipe, l'intégralité des avis émis par nos clients au cours des 2 derniers mois. Nous avons regardé en priorité les remarques négatives/suggestions/axes de progrès mais des commentaires comme le vôtre font toujours plaisir :-)) Merci encore.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Notre voyage en famille dans la région fut une merveilleuse réussite ! L'hôtel " Les mouettes " dans lequel nous avons passé la semaine nous a grandement satisfaits. La situation offre une vue magnifique, l'hôtel est très confortable et la détente absolue. La piscine chauffée et le jacuzzi extérieure sont bordés d'une jolie végétation bien entretenue et les confortables transats incitent le voyageur à la rêverie. Cet établissement est un point de départ idéal pour toutes les excursions à faire dans la région. L'hôtelier nous a véritablement chouchoutés et informés sur la région, les restaurants où se rendre, les possibilités de parking à Collioure, ... bref, une personne d'exception. Tout le personnel est bienveillant, professionnel, chaleureux, pour des citadins comme nous, c'est aussi ça le luxe ! Le petit-déjeuner est un vrai régal... la balance au retour a confirmé cela ! Donc... pour faire "court"... réservez un séjour au plus vite !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Madame,
Nous avons été très heureux d'accueillir votre famille et espérons que le retour vers la Belgique s'est bien passé. Votre commentaire va faire plaisir à toute l'équipe lorsque nous le partagerons lors de notre réunion d'équipe prévue la semaine prochaine. Nous le transmettrons aussi à la société extérieure qui s'occupe de notre jardin auquel nous apportons une attention particulière. Désolé pour les quelques kilos en + sur la balance :-) Bien à vous.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel "Les mouettes" durant deux nuits (jeune couple).

Nous avons vraiment apprécié notre séjour! Le cadre était magique, romantique et permettait de réellement déconnecter de la réalité.

La chambre était spacieuse et décorée avec goût.

Le point qui nous a vraiment plu était le cadre extérieur de l'hôtel. La piscine chauffé à 26°C, la vue sur la mer, le jacuzzi avec vue sur mer (très disponible, nous avons été seuls dans le jacuzzi à plusieurs reprises), la végétation, les transats, les salons de jardin.

Nous avons également profité du billard à l'intérieur de l'hôtel, dans un décor de goût avec une superbe vu sur la mer. Nous avons vraiment apprécié le fait de ne pas se sentir dans un hôtel mais plutôt dans une superbe villa tenue par son hôte (beaucoup plus intimiste).

Le personnel de l'hôtel était accueillant, disponible et à notre écoute.

Nous avons eu l'occasion de rencontrer le propriétaire de l'hôtel, une personne naturelle qui va vers ses clients et les écoute.

Les photos du sites correspondent pleinement à la réalité.

Nous recommandons vivement cet hôtel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonsoir,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait plaisir et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Avec la directrice de l'hôtel et toute l'équipe, nous essayons effectivement d'être attentifs et à l'écoute de nos clients. Nous apprécions les relations simples, authentiques et grâce à vous, nous voyageons et faisons de belles rencontres durant toute la saison (ouverture cette année du 22 mars au 11 novembre). Pour ma part, je suis à l'hôtel en moyenne 2 jours par semaine et c'est toujours un réel plaisir d'échanger avec les clients et de retrouver une équipe diverse au sein de laquelle nous essayons au maximum d'échanger et de s'entraider.

Vous connaissez Hôtel Les Mouettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Les Mouettes

Adresse : Route de Collioure par la Corniche, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Mouettes 3*
L'hôtel & Spa Les Mouettes est situé sur la corniche reliant Argelès-sur-Mer et Collioure ("Côte Vermeille") et vous offre une vue à 180° sur la méditerranée. Ses principales caractéristiques sont les suivantes : - 31 chambres, junior suites et studios, vue mer ou jardin, avec terrasse ou balcon, mini-bar, coffre, TV satellite, climatisation/chauffage individuels et connexion wifi gratuite- Piscine extérieure chauffée et jacuzzi extérieur en libre accès- Parking fermé et gratuit - Bar, billard, tennis de table, aire de jeux pour enfants- Spa comprenant un hammam, un jacuzzi intérieur, deux douches à jets/chromathérapie, une salle de repos et deux cabines pour les massages et les soins L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais l'équipe se fera un plaisir de vous indiquer les bonnes tables situées à proximité. Un service de snacking est par ailleurs proposé de 12h30 à 17h du 12 juin au 20 septembre 2014 pour vous permettre de profiter aux maximum des installations de l'hôtel. Les possibilités de visites et d'activités sont très nombreuses : Randonnées (Sentier du Littoral, Tour Madeloc...), Villages classés (Collioure, Castelnou, Eus...), Eglises-Abbayes romanes (Elne, St Génis-des-Fontaines, Saint André, Saint Michel de Cuxa...), Musées (Art Moderne à Ceret, Dalí à Figueras, Maillol à Banyuls), Plages (Racou, Criques de Porteils, Anse de Paulilles...), Escapades en Espagne (Girone, Cadaques, Besalú) et activités nautiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mouettes Argeles
Hotel Les Mouettes Collioure
Mouette Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Mouettes , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.