“Excellent hotel pour une famille” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Mouettes

Hôtel Les Mouettes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Mouettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Collioure par la Corniche, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Offre Spéciale
Entrée au Spa Offerte
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Excellent hotel pour une famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour!!! Nous avons reçu un accueil très chaleureux De l'ensemble du personnel de l'hôtel!!! La vue de notre chambre Était à couper le souffle!!! Nous avons été très bien conseillé Par le propriétaire de l'hôtel Pour choisir le restaurant le soir!!! On reviendra c est sur!!! À recommander même avec un bébé De un an ( chaise haute lit bébé tout à disposition)

• Séjour du septembre 2013
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait plaisir et nous donne l'occasion de rappeler que nous avons 6 chambres (2 vue mer, 4 vue jardin toutes pour 4p) et 2 studios (chambre avec cuisine américaine, l'une pour 3p, l'autre pour 4p) bien adaptées aux familles. Dans certaines chambres, nous pouvons accueillir un 3ème enfant, il est alors nécessaire de nous contacter par téléphone pour vérifier leur disponibilité. Les membres de l'équipe ont en faisant la somme, une vingtaine d'enfants de tous les âges. Autant dire que nous sommes assez sensibilisés au sujet :-) et ferons toujours notre maximum pour vous faciliter les choses ! Nous avons d'ailleurs quelques idées d'aménagement extérieur mais on vous garde la surprise...Merci encore.

Fours, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hotel Magnifique, acceuil chaleureux, à l'écoute de la clientèle ! Chambre trés agréable, trés calme ! La piscine chauffée et la spa extérieur sont trés propre est magnifiquement intégrée dans un paysage formidable ! Soit à l'intérieur ou en terrasse, le petit déjeuner est un moment important, le prix du buffet peut paraitre un peu cher, mais tout à fait justifié quand vous le découvrirez : abondance de produits frais : fruits, charcuterie, fromage, saumon fumé, viennoiserie, gateaux divers, brioche, de nombreuses sorte de pain...... génial !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez pu vous reposer. Le fait qu'il n'y ait pas de restauration (uniquement un snacking de début juin à fin septembre de 12h30 à 17h) est parfois regretté pas nos clients mais cela permet aussi de conserver une atmosphère paisible propice à la détente ("calme et volupté" avait titré sur ce site un client du mois de mars). Même en haute saison, vous retrouverez une certaine sérénité aux Mouettes sachant que nous nous attachons aussi à y mettre de la gaieté dans notre accueil ou dans la musique que nous diffusons dans les espaces communs. Merci encore pour votre commentaire.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour, l'équipe est vraiemnt très accueillante et a été de très bon conseil (restaurant, activités), la chambre était bien comme espéré (propre, spacieuse, douche parfaite avec bon jet d'eau fort et chaud), le lecteur iPod / iPhone est un vrai bon petit plus, jacuzzi idéal pour détente en fin de journée parfait...

Le seul petit bémol, mais qui n'est pas de la responsabilité de l'hôtel ou son équipe, c'est qu'il y'a une route entre les hôtels situés sur la corniche et la mer (j'avais idéalisé la possibilité d'avoir une vue mer en accès direct sans rien entre notre terrasse et la nature !!).

Merci les mouettes, on a adoré ont séjour !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Concernant le bruit de la route, nous avons un petit rêve : que le département lors de la prochaine réfection de la route pose un revêtement spécial permettant de diminuer de 50% le bruit à 60-90 km/h pour un coût des travaux supérieur de 2 à 4%. Ce n'est sans doute pas pour demain mais nous allons entamer des démarches en ce sens. Merci encore pour votre commentaire.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Accueil chaleureux et attentif; chambre en rez-de-chaussée agréable avec vue et terrasse sur la mer. Petit-déjeuner buffet somptueux avec des produits très frais. Explications touristiques par un amoureux de la région. Accès au spa offert pour une réservation direct sur le site de l'hôtel.
Pas de restaurant le soir, dommage car il faut prendre la voiture !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à toute l'équipe jeudi prochain, jour de la réunion où nous passons en revue tous les avis clients. Concernant les conseils touristiques, la grande majorité de l'équipe est née ou installée dans le département depuis de nombreuses années et partage avec plaisir ses coups de coeur et bons tuyaux (chacun(e) a les siens :-). Pour ma part qui ne suis pas de la région, je pars régulièrement à la découverte des églises/abbayes/petits villages/musées, teste les ballades/restaurants/bons plans et c'est là encore un plaisir de partager ces expériences avec vous. Merci encore d'avoir choisi notre établissement.
La Grande Motte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

accueil chalereux, la chambre est impeccable, spatieuse de standing, grande salle de bain, enceinte pour i phone ' bien pratique pour recharger et écouter musique) et en prime pour 33 euros un acces a l'espace spa rien que pour nous!!!! jacuzzi hammam, douche à jet
on n'a pas eu l'occas de tetster la piscine
j'oublai la vue sur la baie
tres sympa on serait bien resté plus longtemps

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue. Nous passons en revue tous les avis lors de nos réunions d'équipe, ceux qui nous donnent de l'énergie comme le vôtre et ceux dont les remarques/suggestions nous permettent de progresser. Un de nos clients avait regretté en avril l'absence d'enceintes pour écouter de la musique dans les chambres. Nous en avons donc installé en Mai dans 20 chambres sur 33. La connexion se fait instantanément en bluetooth à partir de n'importe quel appareil (smartphone, tablettes, PC). Un petit + pour les mélomanes... Merci encore pour votre commentaire.
Millau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cette halte à Collioure sur la route pour l'espagne nous a permis de nous ressourcer. Le paysage, la vue sur la mer et l'emplacement idéal de l'hôtel entre Argeles, le racou et Collioure nous ont tout à fait enchanté. La piscine et le jacouzi sont un plus indéniable.

Coté chambre, nous avons eu l'occasion d'essayer deux chambres, l'une coté mer mais sans terrasse et l'autre coté jardin avec terrasse. La seconde nous a beaucoup plu. Les deux chambres sont néanmoins très agréables, très propres et la literie très confortable.

Aucun point faible pour nous si ce n'est le prix en pleine saison. Nous avons donc décalé d'un jour notre départ en vacances pour profiter des meilleurs tarifs mais sincèrement nous n'avons pas regretté. N'hésitez pas à vous faire conseiller par le personnel.
L'adresse est notée pour notre prochain WE en amoureux...

Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et qu'il vous ait permis de vous ressourcer. Sur le lit à votre arrivée, vous avez peut-être lu une citation que nous aimons bien "Vivre en pleine conscience, ralentir son pas, goûter chaque seconde et chaque respiration, cela suffit". Nous faisons le maximum pour que notre hôtel permette cela durant toute la saison mais il est vrai que la période septembre/octobre est plus propice au "lâcher prise" que juillet/août. Les tarifs sont par ailleurs effectivement plus doux :-) Merci encore pour votre commentaire.
Lannemezan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Cela fait trois ans que nous venons aux mouettes en famille, l hotel est agréable, belle vue,ect ;On a eu plusieur chambres lors de notre séjour,la 202 bien, la 2 excellent, la 301 médiocre: manque le store, pas d aération, climatisation bruyante ou déffaillante, et le pire le bruit de la pompe à chaleur,et les fauteuils au dessus de la piscine, impossibilite de se reposer en journée. Personnel très accueillant,.Hotel trés propre, trés belle piscine et Spa, calme et la sensation qu il ny a jamais trop de monde.petit déjeuner copieux, et formule restauration jusqu a 17 heures très bien, on reviendra.

Astuce pour la chambre : chambre 301, sous la piscine pas agreable , la chambre 2 excellente.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Madame,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue et sommes ravis que vous ayez globalement apprécié votre séjour. La chambre 202 est une double supérieure vue sur mer située au 2ème étage, la chambre 2 est une chambre familiale vue mer située au RDC, la chambre 301 est une chambre familiale vue jardin effectivement située sous la piscine et généralement appréciée. Nous notons néanmoins les points d’améliorations que vous mentionnez et allons faire le maximum pour les traiter. La période hivernale nous permettra en effet comme chaque année d’effectuer des travaux, notre objectif étant d’apporter toujours des améliorations à notre établissement sur la base des commentaires/suggestions formulées par nos clients. Nous vous donnons donc RDV l’an prochain pour vous montrer ces changements :-) . Merci encore.
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hotel Le Cottage
N° 7 sur 22 à Argelès-sur-mer
Les Mimosas
Les Mimosas
N° 3 sur 22 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hôtel Les Mouettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Mouettes

Adresse: Route de Collioure par la Corniche, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels écologiques à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Mouettes 3*
L'hôtel & Spa Les Mouettes est situé sur la corniche reliant Argelès-sur-Mer et Collioure ("Côte Vermeille") et vous offre une vue à 180° sur la méditerranée. Ses principales caractéristiques sont les suivantes : - 31 chambres, junior suites et studios, vue mer ou jardin, avec terrasse ou balcon, mini-bar, coffre, TV satellite, climatisation/chauffage individuels et connexion wifi gratuite- Piscine extérieure chauffée et jacuzzi extérieur en libre accès- Parking fermé et gratuit - Bar, billard, tennis de table, aire de jeux pour enfants- Spa comprenant un hammam, un jacuzzi intérieur, deux douches à jets/chromathérapie, une salle de repos et deux cabines pour les massages et les soins L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais l'équipe se fera un plaisir de vous indiquer les bonnes tables situées à proximité. Un service de snacking est par ailleurs proposé de 12h30 à 17h du 12 juin au 20 septembre 2014 pour vous permettre de profiter aux maximum des installations de l'hôtel. Les possibilités de visites et d'activités sont très nombreuses : Randonnées (Sentier du Littoral, Tour Madeloc...), Villages classés (Collioure, Castelnou, Eus...), Eglises-Abbayes romanes (Elne, St Génis-des-Fontaines, Saint André, Saint Michel de Cuxa...), Musées (Art Moderne à Ceret, Dalí à Figueras, Maillol à Banyuls), Plages (Racou, Criques de Porteils, Anse de Paulilles...), Escapades en Espagne (Girone, Cadaques, Besalú) et activités nautiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mouettes Argeles
Hotel Les Mouettes Collioure
Mouette Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Mouettes , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.