“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Mouettes

Hôtel Les Mouettes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Mouettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Collioure par la Corniche, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Offre Spéciale
Entrée au Spa Offerte
ÉcoLeadersNiveau Bronze
LECTOURE
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un très bon accueil, un petit déjeuner copieux, la chambre confortable sur le jardin juste un bémol sur l'insonorisation qui est insuffisante .
Nous avons bénéficié d'une très bonne météo ce qui ne gâte rien et avons pu randonner chaque jour

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui est sans doute le dernier pour 2013 puisque nous avons fermé nos portes le 2 novembre. Nous en profitons pour remercier les 72 personnes qui ont pris le temps de partager leur avis sur ce site tout au long de cette saison. Vous nous avez classé 1er sur Argelès, 4ème sur 208 dans le département et 29ème sur 908 dans la région Languedoc Roussillon. C'est une belle récompense pour toute l'équipe qui s'est beaucoup investie tout au long de la saison. Sur la base de vos commentaires, nous allons effectuer quelques aménagements cet hiver pour votre proposer un hôtel encore + agréable à compter du 11 avril 2014. MERCI

Marciac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un très bel Hôtel pour un WE romantique.
L'hôtel à de très belles chambres avec de belles terrasses face à la mer ...
Nous avons eu un très bon accueil à notre arrivée...très professionnel et convivial à la fois.
La literie et parfaite et la décoration de très bon goût...une mention particulière pour l'enceinte colonne sans fil de qualité, compatible avec iPhone et iPad.
Les équipements de l'hôtel sont de qualités, comme le Spa et la piscine chauffée, ainsi qu'un très grand parking avec des emplacements spacieux pour garer son véhicule.
En résumé...une très belle adresse.

• Séjour du novembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Pour le lecteur, nous renouvellerons en 2014 (ouverture le 11 avril) le "forfait romantique" qui comprend 2 nuits en chambre double vue mer, les petits déjeuners, un accès d'1h30 au spa pour 2p, 1 modelage californien (1h) pour 2p et 1 repas au restaurant Le Neptune à Collioure. Le tarif évolue en fonction de la période. N'hésitez pas à nous contacter au 04 68 81 82 83 pour plus de renseignement. Merci encore.
Auriol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Week end très agréable dans ce magnifique hôtel : rien à redire. Accueil trés convivial par la gérante. Chambre avec un décor magnifique trés bon goût attitude zen attitude service impeccable de tout le personnel . Déjeuner très copieux. Hôtel trés calme vue imprenable sur la baie d Argeles. Week end avec un enfant chambre très spacieuse . A conseiller vivement oups la piscine et le jacuzzi nickel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il nous fait plaisir car nous avons essayé de garder la même qualité de service jusqu'au dernier jour de la saison. Pour le lecteur, nous venons de fermer nos portes, rouvrirons le vendredi 11 avril 2014 (1er jour des vacances de Pâques en France) et allons profiter de ces quelques mois d'hiver pour vous proposer un hôtel encore plus agréable en 2014. Merci encore pour votre commentaire.
Le Castellet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Joli hôtel avec une vue sur la mer et les plages d'argeles, proche de Collioure et parfait pour une pause sur notre chemin pour l'Espagne. La réception a été prévenante en prenant contact avec nous pour organiser notre arrivée tardive. La chambre était joliment décoré et moderne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprecié cette petite pause sur le chemin de l’Espagne. Pour le lecteur qui souhaiterait faire une petite escapade en Espagne, nous vous invitons à découvrir Roses, Cadaqués, Sant Pere de Rodes (1h15 par la côte, attention, la route est belle mais elle tourne ..!), le musée Dali de Figueres (50 mn par l'A9), Gerone (1h10 par l'A9), Barcelone (2h par l'A9) pour les plus courageux. Charme et dépaysement garantis ! Merci encore pour votre commentaire.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Séjour de bien être durant 3 jours. Le cadre est magnifique, la vue sur la mer l est tout autant. Un endroit simple, au sein de la nature, les chambres sont correctes, l accueil très bien le personnel est gentil et à l écoute. Les massages ont été un réel moment de détente de complicité avec mon mari.
Nous avons le projet d y retourner prochainement

Astuce pour la chambre : si vous voulez de la tranquillité, prendre le temps de faire....privilégiez septembre/octobre
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Pour le lecteur et concernant le Spa, n'hésitez pas à consulter la carte des soins/modelages sur notre site internet. Lionel & Sofia, nos deux intervenants sont effectivement reconnus pour leur savoir-faire. Ils vous permettent de "lâcher prise" au point que certains de nos clients s'endorment :-). Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre point de vue.
Le Bois Plage en Ré
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuitées début octobre (réservation en direct).
Un accueil chaleureux et de très bons conseils pour la restauration.
Séjour sympathique, agréable et personnel très attentionné.
Caroline et Jean Paul

Astuce pour la chambre : Le train ne gène pas et la vue mer est belle.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil. Nous essayons de porter de l'attention à chacun de nos clients tout au long de la saison, quelque soit sa nationalité, son mode de réservation et sa durée de séjour. Merci encore.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Tout commence par un accueil chaleureux, et personnalisé. On vous accompagne jusqu'à votre chambre, et on vous explique tous les détails du fonctionnement de l'hôtel; tout est fait pour vous rendre le séjour facile et agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait plaisir car c'est effectivement notre objectif que vous vous sentiez chez vous. Nous accompagnons tous nos clients dans leur chambre ce qui permet effectivement de vous donner un certain nombre d'informations sur l'hôtel, de répondre à vos premières questions et surtout de commencer à faire connaissance. En effet, l'intérêt de notre métier réside avant tout dans les rencontres/échanges que nous avons tout au long de la saison avec des clients de profils et d'horizons très divers. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre point de vue.
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hotel Le Cottage
N° 7 sur 22 à Argelès-sur-mer
Hôtel Madeloc
Hôtel Madeloc
N° 1 sur 15 à Collioure

Vous connaissez Hôtel Les Mouettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Mouettes

Adresse: Route de Collioure par la Corniche, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°1 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels écologiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Mouettes 3*
L'hôtel & Spa Les Mouettes est situé sur la corniche reliant Argelès-sur-Mer et Collioure ("Côte Vermeille") et vous offre une vue à 180° sur la méditerranée. Ses principales caractéristiques sont les suivantes : - 31 chambres, junior suites et studios, vue mer ou jardin, avec terrasse ou balcon, mini-bar, coffre, TV satellite, climatisation/chauffage individuels et connexion wifi gratuite- Piscine extérieure chauffée et jacuzzi extérieur en libre accès- Parking fermé et gratuit - Bar, billard, tennis de table, aire de jeux pour enfants- Spa comprenant un hammam, un jacuzzi intérieur, deux douches à jets/chromathérapie, une salle de repos et deux cabines pour les massages et les soins L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais l'équipe se fera un plaisir de vous indiquer les bonnes tables situées à proximité. Un service de snacking est par ailleurs proposé de 12h30 à 17h du 12 juin au 20 septembre 2014 pour vous permettre de profiter aux maximum des installations de l'hôtel. Les possibilités de visites et d'activités sont très nombreuses : Randonnées (Sentier du Littoral, Tour Madeloc...), Villages classés (Collioure, Castelnou, Eus...), Eglises-Abbayes romanes (Elne, St Génis-des-Fontaines, Saint André, Saint Michel de Cuxa...), Musées (Art Moderne à Ceret, Dalí à Figueras, Maillol à Banyuls), Plages (Racou, Criques de Porteils, Anse de Paulilles...), Escapades en Espagne (Girone, Cadaques, Besalú) et activités nautiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mouettes Argeles
Hotel Les Mouettes Collioure
Mouette Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Mouettes , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.