“Un hôtel parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Mouettes

Hôtel Les Mouettes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Mouettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Collioure par la Corniche, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Offre Spéciale
Entrée au Spa gratuite
Classé n°2 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Un hôtel parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passés un excellent séjour de 5 jours et 4 nuits dans cet hôtel fin Mai 2014.

Excellent en tout points, situation parfaite, accueil, propreté, literie, buffet du petit déjeuner copieux, délicieux et très varié.

Piscine et jaccuzi dont nous avons profiter très appréciable.

Félicitations à toutes l'équipe et à son charmant manager toujours très disponible et à l'écoute de sa clientèle, nous reviendrons très certainement.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 4 avec vue sur mer au RDC, nous avons beaucoup aimés cet emplacement.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir et nous donne l'occasion de rappeler que nous avons 6 chambres bien adaptées aux familles : 2 vue mer situées au RDC du bâtiment principal, 4 vue jardin situées sous la piscine et donnant sur l'aire de jeux et 2 studios (chambre avec cuisine américaine, l'un pour 3p vue piscine, l'autre pour 4p vue mer situé un peu à l'écart). Dans certaines chambres, nous pouvons accueillir un 3ème enfant, il est alors nécessaire de nous contacter par téléphone pour vérifier leur disponibilité. Merci encore.

• Suédois en premier
Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

mes parents ont eu un sejour offert dans cet hotel ils etaient vraiment tres satisfait l'endroit est superbe, une vue magnifique un personnel à l'écoute et tres accueillant les responsable aussi le petit dejeuner un buffet à volonté avec de tres bons produits nous recommandons cet hotel
encore merci a vous

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux que vos parents aient apprécié leur séjour. Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

avons passé une nuit accueil très très agréable belle chambre très propre rien ne manque extérieurs superbes belle piscine avec spa petit déjeuner copieux et excellent nous reviendrons tout le personnel est super!!!

Astuce pour la chambre : chambre côté jardin est plus calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue. Notre prochaine réunion d'équipe durant laquelle nous lisons tous les commentaires client a lieu vendredi prochain. Je peux vous dire à l'avance que votre commentaire va faire plaisir à toute l'équipe :-) Merci encore.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet HOTEL classé 1 à ARGELES sur tripadvisor.. Chambre propre, et niveau 3 étoiles OK... Extérieur sympa et bien exposé face à la mer.... Par contre le fait de ne pas avoir de restaurant à dispo avec des enfants n'est vraiment pas adapté....

Séjour du mai 2014
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue que nous comprenons. Pour le lecteur, sachez qu'un snacking sera disponible du 12 juin au 20 septembre 2014 de 12h30 à 17h30. Cela vous permettra si vous le souhaitez de déjeuner au bord de la piscine. Vous pouvez aussi réserver l'un de nos 2 studios qui disposent d'une cuisine américaine.
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour de 4 nuits avec surclassement en chambre supérieure vue mer. La vue est superbe et compense largement le petit inconvénient du bruit généré par la route et les rares trains qui passent sur la voie ferrée en contrebas. Les chambres sont spacieuses avec une belle terrasse. L'hôtel est superbement équipé avec piscine chauffée, jacuzzi, spa, grande terrasse, beau jardin, salle de jeux, et est très bien tenu (propreté irréprochable).
Buffet du petit déjeuner très complet et de bonne qualité.
Bon accueil par un personnel souriant et très avenant.
Bref un bon rapport qualité/ prix et nous n'hésiterons pas à y revenir pour un autre séjour.

Astuce pour la chambre : Chambres côté mer pour la vue magnifique et côté jardin pour ceux qui recherche plus de calme.
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire. La propreté est l’une de nos priorités (la première étant la santé/sécurité de nos hôtes et de notre équipe) et votre avis nous permet de remercier toute l’équipe pour son implication quotidienne sur ce point. La propreté est en effet un combat de tous les jours pour atteindre le 0 défaut dans les chambres, les parties communes, à la piscine, au Jacuzzi extérieur, au Spa, dans le jardin…Pas facile mais c'est notre objectif. Merci encore pour votre commentaire.
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Sympathique séjour d'une semaine dans cet hôtel ; chambre confortable, mais il faut préférer les chambres jardins plus agréables et surtout plus au calme. Belle piscine et spa à disposition. Equipe disponible et très serviable pour vous aider à passer un excellent séjour

Astuce pour la chambre : les chambres jardins sont plus calmes et bénéficient d'une petite terrasse agréable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour le lecteur, si vous souhaitez "lâcher prise" avec un soin ou un massage, nous vous invitons fortement à le réserver avant votre arrivée. Cristina, Isaline & Fanny qui interviennent au Spa sont très appréciées donc très demandées. Merci encore.
Gevrey-Chambertin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Avons passe deux nuits dans la chambre 4 amenagee pour les personnes handicapes. Belle vue, belle chambre et bonne salle de bain. L accueil est excellent et personnalise, le petit dejeuner est de bonne facture frais et varie un seul bemol le cafe n est pas formidable rechauffe.......hotel a recommander.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous lisons régulièrement avec l'ensemble de l'équipe tous les avis publiés sur tripadvisor pour identifier nos axes d'améliorations. Nous aurons donc un échange sur le café pour voir ce qui s'est passé ce jour là et faire mieux à l'avenir. Merci encore.

Vous connaissez Hôtel Les Mouettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Mouettes

Adresse: Route de Collioure par la Corniche, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels écologiques à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Mouettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, T4B, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mouettes Argeles
Hotel Les Mouettes Collioure
Mouette Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Mouettes , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.