“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Mouettes

Hôtel Les Mouettes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Mouettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Collioure par la Corniche, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Offre Spéciale
Entrée au Spa offerte
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
TOULOUSE
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avions découvert cet hôtel pour la première fois il y a deux ans ,nous y sommes retournés
Changement de direction mais nous avons été accueillis par une charmante directrice ,très chaleureuse et très à l'écoute des désirs de ses clients
Pas de fausse note, un endroit très agréable où l'on peut se relaxer au bord d'une très belle piscine à l'écoute

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous avons effectivement repris cet hôtel en février 2013 en nous inscrivant dans la continuité du propriétaire précédent qui a pendant 18 ans investi année après année afin d'améliorer les espaces intérieurs et extérieurs. Le mérite lui revient donc en grand partie. L'hôtel étant fermé l'hiver, nous profitons toujours de cette période pour effectuer les travaux. Aire de jeux pour enfants, jardin pédagogique, chemin d'accès à l'hôtel, à la piscine, nombreux travaux liées à notre démarche environnementale...nous nous sommes bien occupés l'hiver dernier et ferons de même cette année. Par ailleurs, en matière de qualité de service/petites attentions, il y a toujours des marges de progrès. Nous espérons que vous les constaterez dans 2 ans lors de votre prochain séjour :-) Merci encore

Ruy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Perché sur les hauteurs , à 10 mns des plages d'Argeles d'un coté et celle de Port Vendres de l'autre ...doté d'aménagements à la hauteur de nos espérances ...vraiment un bel hôtel à découvrir ! Belle chambre sur mer spacieuse avec grand balcon, climatisation, mini bar , ...bref tout est pensé et pour ne rien gâcher .....une vue superbe sur la grande bleue ,,,
Le petit déjeuner est d'autant plus agréable puisque vous pouvez le prendre à l'espace piscine ...chauffée de surcroît et nantie de palmiers..!! ...
Un conseil n'oubliez pas le jacuzzi juste au dessus ...qui une fois installé vous fera écarquillez les yeux sur la mer infiniment bleue ....et tout cela avec des bulles par milliers !
Bref ....le bonheur ça tient parfois à pas grand chose
Ajoutez à cela le personnel de l'hôtel d'une extrême gentillesse mais surtout compétence et vous avez le cocktail idéal pour passer un séjour extraordinaire !!
Ca été notre cas ....nous y retournerons dès que possible !!
A savourer sans réserves !!

Astuce pour la chambre : Les chambres vues mers sont un peu bruyantes à cause de la route de la corniche en contrebas mais tr...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, notamment le petit déjeuner près de la piscine et le jacuzzi extérieur. Pour le lecteur, ce jacuzzi qui dispose d'une belle vue sur la grande bleue est en libre accès de 9h à 21h. Vous y trouverez aussi quelques transats dans un espace très au calme que nous pourrions sans doute mieux indiquer lors de l'accueil de nos hôtes. Un espace zen en extérieur qui serait propice à des massages ou des cours de yoga...A suivre :-) Merci encore
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Un hôtel superbement placer.
Une équipe serviable et professionnel.
Des chambres en très bonne états dans un cadre zen.
A quelques minutes de la plage. Une vue magnifique.
Une piscine avec sa terrasse avec vue sur la mer.
A recommander en famille ou en amoureux.

Séjour du août 2014
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous accueillons très régulièrement des toulousains qui viennent passer un petit week-end sur le Côte Vermeille et si vous en avez l'opportunité, nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochaine séjour dans la région. Il est en effet toujours très agréable pour nous de retrouver d'anciens clients. Cela nous permet de mieux les connaître, une relation se tisse au fil du temps ce qui constitue l'un des charmes de notre métier. Merci encore.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Une nuit dans cet hôtel. Personnel très accueillant et très sympathique. Chambre propre et agréable avec une petite terrasse côté jardin, l'insonorisation n'est en revanche pas au top.
L'espace aquatique est le véritable +, avec piscine chauffée, très belle vue sur la mer et jaccuzzi. Snack le midi pratique et pas mauvais, service impeccable.
Nous y reviendrons sans problème.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Pour le lecteur, nous en profitons pour rappeler que la piscine et le jacuzzi sont ouverts durant toute la période d'ouverture de l'hôtel (11 avril - 2 novembre cette année), en libre accès de 9h à 21h. Pensez donc à prendre votre maillot de bain même en avril, mai, et octobre car la température de la piscine est généralement supérieure à 26° et le jacuzzi programmé à 36°. Pour dépanner les clients ayant fait leur valise un peu vite, nous proposons des maillots de bain pour adultes, des lunettes de piscine, des brassières pour enfants et des couches piscine pour bébé au tarif Décathlon. Merci encore pour votre commentaire.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Excellent à tout point de vue:
D'abord et surtout l'accueil (tous les membres de l’équipe sont charmants), la propreté (irréprochable), la vue sur la mer :-)
Oui, la vue sur la baie est magnifique !
Très belle terrasse dans notre chambre nous permettant d’admirer les étoiles la nuit et la mer le jour :-)
Jacuzzi, table de ping pong, piscine très sympa très propre avec système de nage à contre courant
Petit déjeuner très varié, avec jus d’orange pressé frais
snack à midi proposant d’excellents paninis (entre autres)
Un ordinateur (Mac) et une imprimante sont à la disposition des clients en accès libre.
Grand parking gratuit très pratique
Salle de détente avec Billard et jeux de société
La situation de l’hôtel est idéale, sur les hauteurs entre Collioure et Argelès loin de la foule.
il est vrai qu’il faut prendre la voiture pour sortir, mais on paye le prix de la tranquillité, en haute saison, il y a trop de monde dans les 2 villes, trop de bruit, trop de voitures, on apprécie ainsi d’être au calme à l’Hôtel Les Mouettes.
Les plages sont à quelques minutes en voiture, ne pas hésiter à en essayer plusieurs (Le Racou, Argelès…)
Demandez conseils à l’accueil, on vous indiquera des lieux sympas à visiter (la vinaigrerie de la Guinelle, Abbaye romane Saint-Martin du Canigou,….)
Je profite de cet avis pour remercier Marie et toute l’équipe qui nous ont permis de passer un excellent séjour et merci au directeur qui nous a offert des bouteilles de vin de la région en guise d'au revoir...

Astuce pour la chambre : La 205 a une très grande et belle terrasse Pour une famille avec adolescents combiner chambre 205-2...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 24 août 2014
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait vraiment très plaisir. Notre prochaine réunion d'équipe a lieu jeudi prochain et si certains commentaires nous permettent de progresser, d'autres comme le vôtre nous permettent de refaire le plein d'énergie :-)). Nous profitons de votre e-mail pour remercier toute l'équipe (réception, chambres, petit-déjeuner/snaking, technique) pour son investissement quotidien. Merci encore
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Quatre jours passés dans cet établissement entre amis, nous avons été ravis. Argelès-sur-Mer est facilement accessible que se soit en voiture à 5 minutes ou à pied à 15 minutes du port et 30 du centre (ce qui permet de faire une promenade agréable en bord de mer).

- L'hôtel en lui-même fournis un cadre reposant et calme avec un parking privé et de nombreux services qu'on apprécie très vite (jacuzzi, piscine pour ce qui est gratuit et spa, massage, bar pour ce qui est en plus).

- La chambre (303 pour nous) était très bien située et entretenu, grande et fonctionnelle (le petit plus pour les jeunes : le système audio fonctionnant par Bluetooth).

- Le personnel est excellent, souriant et nous conseil très bien (restaurant, questions pratiques, activités, tarifs).

En bref, un séjour agréable, qui est à hauteur de son prix et que je conseil fortement !

Astuce pour la chambre : Les chambres situés à côté du potager et de l'aire de jeu pour enfants sont parfaites pour des j...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait très plaisir et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Pour le lecteur, nous rappelons la répartition des 31 chambres de l'hôtel :
- Vue Jardin : 7 doubles, 4 triples, 4 familiales, 1 Junior Suite, 1 studio (avec cuisine américaine)
- Vue Mer : 4 doubles, 6 doubles supérieures, 2 familiales, 1 studio (avec cuisine américaine)
- Vue Piscine : 1 double, 1 junior suite
Nous invitons le lecteur à nous appeler par téléphone afin de pouvoir le conseiller, en fonction de ses attentes/préférences, sur le choix de la chambre. Merci encore.
moret sur loing
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel et nous sommes pleinement satisfait. Très bon accueil, la directrice est très avenante et m'a dépanné d'une brosse à dent et lime à ongles. Parking privé et gratuit, jolie piscine très fonctionnelle (nage à contre courant et jacuzzi) très bien entretenue. Jolie jardin et Spa à disposition, nous avons testé les massages que nous recommandons!!
Le petit déjeuner est correct et les chambres sont confortables avec une très bonne literie.
L'établissement est situé au calme sur la corniche, a 5 mn en voiture du centre.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 18 août 2014
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous en profitons pour apporter quelques précisions concernant le Spa : il comprend un hammam, un jacuzzi, 2 douches à jets, une salle de repos et 2 petites salles pour les modelages et les soins. Le tarif est de 20€ par personne (33€ en duo) comprenant un accès d'1h30 à cet espace relativement petit mais généralement apprécié. Le jacuzzi extérieur est en libre accès. N'hésitez pas à consulter sur notre site internet, la liste des soins et modelages que nous proposons, Cristina, Fanny et Isaline étant très appréciés pour la qualité de leurs prestations, il est très important de réserver lors de votre réservation afin que nous puissions répondre à vos attentes. Merci encore.

Vous connaissez Hôtel Les Mouettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Mouettes

Adresse: Route de Collioure par la Corniche, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels écologiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Mouettes 3*
L'hôtel & Spa Les Mouettes est situé sur la corniche reliant Argelès-sur-Mer et Collioure ("Côte Vermeille") et vous offre une vue à 180° sur la méditerranée. Ses principales caractéristiques sont les suivantes : - 31 chambres, junior suites et studios, vue mer ou jardin, avec terrasse ou balcon, mini-bar, coffre, TV satellite, climatisation/chauffage individuels et connexion wifi gratuite- Piscine extérieure chauffée et jacuzzi extérieur en libre accès- Parking fermé et gratuit - Bar, billard, tennis de table, aire de jeux pour enfants- Spa comprenant un hammam, un jacuzzi intérieur, deux douches à jets/chromathérapie, une salle de repos et deux cabines pour les massages et les soins L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais l'équipe se fera un plaisir de vous indiquer les bonnes tables situées à proximité. Un service de snacking est par ailleurs proposé de 12h30 à 17h du 12 juin au 20 septembre 2014 pour vous permettre de profiter aux maximum des installations de l'hôtel. Les possibilités de visites et d'activités sont très nombreuses : Randonnées (Sentier du Littoral, Tour Madeloc...), Villages classés (Collioure, Castelnou, Eus...), Eglises-Abbayes romanes (Elne, St Génis-des-Fontaines, Saint André, Saint Michel de Cuxa...), Musées (Art Moderne à Ceret, Dalí à Figueras, Maillol à Banyuls), Plages (Racou, Criques de Porteils, Anse de Paulilles...), Escapades en Espagne (Girone, Cadaques, Besalú) et activités nautiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mouettes Argeles
Hotel Les Mouettes Collioure
Mouette Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Mouettes , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.