“agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Mouettes

Hôtel Les Mouettes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Mouettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Collioure par la Corniche, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Besançon, France
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Accueil et réception très sympathiques et professionnels . Nous avons résidé dans deux chambres RDC vue Mer : belle décoration . Petit déjeuner tout à fait correct. Piscine chauffée utilisable en octobre !! Très joli jardin . Proche des plages et de Collioure . Très bons conseils pour les restaurants de Collioure .

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Pour le lecteur, nous rappelons que les chambres les plus calmes sont les doubles/triples vue jardin à l'arrière du bâtiment principal. La vue sur la mer est assez magique mais vous entendrez le bruit de la route et de la voie ferrée sur le balcon ce qui n'est pas le cas dans les doubles/triples vue jardin situées côté montagne. Vous verrez à la lecture des autres avis que certains clients vous recommandent la vue mer, d'autres la vue montagne. Notre conseil : côté montagne pour le calme, côté mer pour la vue. L'hôtel venant de fermer pour l'hiver, nous vous donnons rendez-vous le vendredi 3 avril pour l'ouverture de la saison 2015. Pensez à prendre vos maillots de bain car grâce à nos bâches et à notre pompe à chaleur, notre piscine devrait être à 27° et le jacuzzi extérieur à 36° dès l'ouverture :-)

La Rochelle, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

N'ayant pas été satisfait de notre descente sur Barcelone, nous avons décidé dans la journée de regagner la frontière Française afin d'y rester 4 jours. Arrivé sur Argeles et se dirigeant sur Collioure nous avons de suite été interpellé par la beauté de cet établissement. Nous avons tenté notre chance pour savoir si il resté des chambres de disponibles. Une charmante femme blonde nous a accueillie avec toute sa gentillesse. Nous avons séjournés 3 nuits, une chambre au calme nous à été préparée avec un couchage pour notre enfant. Nous sommes ravi d'avoir découvert ce bel établissement, visuellement nous avons vu les propriétaires de l'établissement qui séjournés dans l'établissement au moment de notre venue. Nous avons profité du billard, nous avons profité du spa et jaccuzi. Il est bien dommage que cet établissement ne possède pas son propre restaurant pour cause à 300m d'un autre hotel restaurant soit disant gastro mais qui au vu des mets proposés n'a pour le nom que gastro. Nous n'hésiterons pas a parler de votre établissement à nos amis (es) ou proches, bravo pour les petits déj, l'accueil, votre disponibilité et longue vie a votre Hôtel. Stef Lolo et Gabin

Astuce pour la chambre : Demander conseil à la reception.
Écologie: Cet établissement respecte l'écologie c'est vous seul qui décider lorsque les draps , le linge de toilette doivent être nettoyés.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir et clôture en beauté la saison 2014. Nous étions très heureux de vous accueillir. L'intérêt de notre métier réside vraiment dans ces échanges que nous avons toute l'année avec des personnes venant de régions/pays divers. Nous apprécions ces relations simples, authentiques et avons encore effectué de très belles rencontres tout au long de cette année 2014. Pour le lecteur, nous profitons comme chaque année de l'hiver pour effectuer - sur la base des commentaires/suggestions de nos clients - des travaux d'embellissement. Nous serons ravis de vous accueillir à compter du vendredi 3 avril 2015. Merci encore.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Petite escapade en famille pour un weekend prolongé fort agréable. Le beau temps étant au RDV nous avons pu profiter des installations extérieures de l'hôtel : piscine, jaccuzzi, ping pong...nous n'avons pas eu le temps d'aller au SPA qui est sur place.
Coin tranquille pour jeux de société ou pour faire une partie de billard si le coeur vous en dit.
Petit déjeuner copieux et avec beaucoup de choix : du croissant au pancake, en passant par le saumon fumé et les oeufs brouillés...plus les fruits et jus frais.
Staff très très sympathique et serviable.
Seul bémol, pas d'autre restauration sur place, ce qui est bien dommage la terrasse ayant une vue imprenable sur la mer. Mais il y a de quoi faire à Collioure pour se restaurer et l'hôtel a une panoplie de bons plans restos.
Autre bémol : SDB un peu vieillote qui nécessiterait d'être rénovée car du coup elle ne semble pas très clean...1 peu plus de nettoyage aurait été au top (papier de thé vide sur la table en arrivant, insecte collé au mur...). Rien de grave mais bon... on reviendra quand même.

Astuce pour la chambre : RAS, nous avions une chambre avec petite terrasse privée très au calme à l'opposé de la route.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue. Il nous fait plaisir car nous avons essayé de garder la même qualité de service jusqu'au dernier jour de la saison. Bien noté pour les axes de progrès que vous mentionnez concernant les Salles de Bains. Nous partageons votre point de vue et avons d'ailleurs programmé d'en refaire 10 cet hiver afin de vous proposer un hôtel encore plus agréable en 2015. Pour le lecteur, nous venons de clôturer la saison 2014 et rouvrirons nos portes le vendredi 3 avril 2015 (1er jour des vacances de Pâques en France). Merci encore pour votre commentaire.
Sari-Solenzara, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

en route pour l'Espagne cette halte dans un cadre magnifique , c'était" aux Mouettes"
jardin verdoyant très bien entretenu , chambre agréable, sans compter la belle piscine chauffée et le spa ,de quoi vous ressourcer après une longue route je n'oublie pas l'accueil chaleureux et professionnel du personnel , surtout quand on voyage avec un petit chien, les bons conseils pour le choix d'un resto,tout était parfait merci

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin sont très calmes ;côté mer la vue magnifique vous fera oublier le bruit de...
Écologie: démarche écologique qui va dans un souci de l'environnement
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 2 novembre 2014
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue. Nous passerons demain en revue les avis émis par nos clients au cours des 2 derniers mois et nul doute que le votre fera plaisir à toute l'équipe :-) Je me souviens bien de notre sympathique échange au petit déjeuner et suis heureux de voir que vous avez apprécié votre halte sur le chemin de l'Espagne. Merci encore.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014 par mobile

Hotel parfait équipe parfaite toujours disponible pour rendre votre séjour agréable petit déjeuner buffet plus que complet pains viennoiseries ,sucré , salé ,rien ne manque ,piscine très propre et chauffée à cette saison c'est toujours agréable nous reviendrons c'est certain.

• Séjour du octobre 2014
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 1 novembre 2014
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue. Votre commentaire nous fait très plaisir. Nous en profitons pour rappeler que la piscine est chauffée durant toute la période d'ouverture de l'hôtel (en 2015 - du vendredi 3 avril au dimanche 1er novembre). Pensez donc à prendre votre maillot de bain même en avril, mai et octobre car la piscine est généralement à 27° et le jacuzzi à 36°. En cas d'oubli, pas de problème, nous proposons des maillots de bain pour adultes, des lunettes de piscine, des brassières pour enfants et des couches piscine pour bébé au tarif Décathlon. Merci encore pour votre commentaire.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014 par mobile

accueil exceptionnel, belle décoration , équipements de détente très agréables , spa (attention a réserver ) , piscine
seul bémol , la route un peu proche.
de jolies balades a proximité
chambre agréable , bonne insonorisation

• Séjour du octobre 2014
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous en profitons pour informer le lecteur concernant nos tarifs : a/ ils varient assez fortement en fonction de la période (quelques exemples : double vue jardin de 79 à 169 euros, double vue mer : de 99 à 225 euros, chambre familiale vue jardin ou vue mer : de 115 à 299 euros) - b/ Nous fonctionnons toujours avec 2 tarifs : un tarif standard (annulable sans frais soit jusqu'à la veille de l'arrivée soit à J-7) et un tarif non remboursable généralement inférieur de 20€. Nous vous garantissons toujours le meilleur tarif en cas de réservation par téléphone ou sur notre site internet. N'hésitez pas non plus à jeter un coup d'oeil sur notre page Facebook, il y a parfois de bonnes surprises :-) Merci encore.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014 par mobile

Un personnel charmant, souriant, a l'écoute, disponible, serviable, enfin bref un week-end dans un hôtel magnifique avec un environnement charmant et une vue a couper le souffle!!!!
Nous avons passé un très bon moment au spa......
Merci pour ce week-end au top....
Votre professionnalisme est très apprécié....
A très bientôt j'espère!!!

• Séjour du octobre 2014
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site et sommes très heureux que ce week-end en amoureux ait été réussi :-)) Nous invitons le lecteur à nous contacter le plus tôt possible concernant le spa, notamment si vous souhaitez un massage ou un soin afin nous puissions répondre aux mieux à vos attentes. Vous bénéficierez d'ailleurs -10% sur la grande majorité des prestations si vous les réservez en même temps que votre chambre. Merci encore pour votre commentaire.

Vous connaissez Hôtel Les Mouettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Mouettes

Adresse: Route de Collioure par la Corniche, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels écologiques à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Mouettes 3*
L'hôtel & Spa Les Mouettes est situé sur la corniche reliant Argelès-sur-Mer et Collioure ("Côte Vermeille") et vous offre une vue à 180° sur la méditerranée. Ses principales caractéristiques sont les suivantes : - 31 chambres, junior suites et studios, vue mer ou jardin, avec terrasse ou balcon, mini-bar, coffre, TV satellite, climatisation/chauffage individuels et connexion wifi gratuite- Piscine extérieure chauffée et jacuzzi extérieur en libre accès- Parking fermé et gratuit - Bar, billard, tennis de table, aire de jeux pour enfants- Spa comprenant un hammam, un jacuzzi intérieur, deux douches à jets/chromathérapie, une salle de repos et deux cabines pour les massages et les soins L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais l'équipe se fera un plaisir de vous indiquer les bonnes tables situées à proximité. Un service de snacking est par ailleurs proposé de 12h30 à 17h du 12 juin au 20 septembre 2014 pour vous permettre de profiter aux maximum des installations de l'hôtel. Les possibilités de visites et d'activités sont très nombreuses : Randonnées (Sentier du Littoral, Tour Madeloc...), Villages classés (Collioure, Castelnou, Eus...), Eglises-Abbayes romanes (Elne, St Génis-des-Fontaines, Saint André, Saint Michel de Cuxa...), Musées (Art Moderne à Ceret, Dalí à Figueras, Maillol à Banyuls), Plages (Racou, Criques de Porteils, Anse de Paulilles...), Escapades en Espagne (Girone, Cadaques, Besalú) et activités nautiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mouettes Argeles
Hotel Les Mouettes Collioure
Mouette Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Mouettes , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.