“Une confirmation” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Mouettes

Hôtel Les Mouettes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Mouettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Collioure par la Corniche, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Offre Spéciale
Entrée au Spa Offerte
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Une confirmation”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Vraiment des efforts pour rendre le séjour agréable l accueil à toute épreuve un petit déjeuner digne de ce nom avec des produits frais et locaux et des chambres bénéficiant d une excellente literie piscine chauffée hôtel à recommander même pour un petit sejour

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très bon séjour dans ce magnifique hôtel ! Le directeur ainsi que l ensemble du personnel sont très accueillants et toujours prêt à nous renseigner ou nous rendre service.
Grâce à leurs bons conseils nous avons découverts de très beaux endroits et profité de bonnes adresses de restos ;)
Merci encore je reviendrai profiter de la piscine et du jacuzzi !!

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Superbe hôtel surplombant la baie d'Argeles sur mer.
Accueil et service irréprochable, chambre irréprochable.

La chambre avec vue sur mer offre une vue imprenable du lever au coucher du soleil.
Seul bémol, le bruit de circulation lorsque la fenêtre est ouverte.

A part ca, peu de reproches

Séjour du mai 2015
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir notamment concernant l'accueil et le service :-) Pour le lecteur, sachez que les chambres les plus calmes sont les doubles/triples vue jardin à l'arrière du bâtiment principal. La vue sur la mer est assez magique mais vous entendrez effectivement le bruit de la route et de la voie ferrée sur le balcon (pas à l'intérieur) ce qui n'est pas le cas dans les doubles/triples vue jardin situées côté montagne. Vous verrez à la lecture des autres avis que certains clients vous recommandent la vue mer, d'autres la vue montagne. Notre conseil : côté montagne pour le calme, côté mer pour la vue
Dijon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Apres de nombreux séjours Pro ou Vacances en couple.
Accueil agréable, de nombreuses surprises agréables: jacuzzy et piscine chauffés avec nage contre courant et banquette à bulles. Grand parc de jeux pour enfants. De nombreux transats et parasol autour de la piscine. Superbes et nombreux espaces de plantations entretenus.
Un SPA toujours à température avec baignoires balnéothérapie pour deux, hammam.
Quant aux chambres avec différentes vues, je préfère la vue mer.
Tout y est, mini bar, produits d'accueil de qualité, hygiène irréprochable et quelques grandes terrasses privatives avec table et chaises en quantité suffisantes. Tout est parfait, bonne décoration.
Le petit dej avec de nombreux choix et des produits frais de qualité.

En s'y sent bien. Très chaleureux .

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait plaisir car c'est effectivement notre objectif de vous proposer un accueil simple, chaleureux et que vous vous sentiez comme chez vous à l'hôtel mais sans les contraintes ! Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre point de vue.
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons découvert l'hôtel "Les Mouettes" en même temps que le Languedoc/Roussillon. "Les Mouettes" planent sans concurrence sur l'hôtellerie d'Argelès. Un accueil fantastique par Marie qui dirige de main de maître son équipe si attentionnée. Dommage que la Tramontane nous ait attaqués le 2 derniers jours, mais l'hôtel n'y peut rien. Jolie chambre lumineuse côté mer avec une vue magique sur la grande bleue. Les petits déjeuners sont excellents et nous avons apprécié la piscine chauffée à 30°

Écologie: Très respectueux de l'environnement: p. ex. tri des déchets déjà au niveau des poubelles dans la chambre
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire qui va faire plaisir à toute l'équipe et bien sûr à Marie. Nous allons essayer de rester à la hauteur tout au long de cette saison 2015. Pour le lecteur et par rapport à votre commentaire, nous précisons juste que l'eau de la piscine est plus proche de 27-28° que de 30°! Par ailleurs, côté mer si la vue superbe, on entend malheureusement le bruit de la route sur les balcons (l'hôtel étant très bien insonorisé, vous ne l'entendrez normalement pas de l'intérieur). Les chambres côté jardin sont par contre très calmes y compris sur les balcons/terrasses. En bref, côté mer pour la vue, côté jardin pour le calme, c'est au lecteur de choisir. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes un peu désolé qu'Eole ait soufflé si fort durant votre séjour. Merci encore.
Reims, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Tres bel hotel tres bien situé avec vue imprenable. L accueil est bienveillant et tres attentionné. Toutes les bonnes adresses et les visites a ne pas manquer vous sont conseillées pour faire du sejour un moment de détente mémorable. Collioure est a 2 pas. Tres belle adresse.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Pour le lecteur, sachez qu'il y a beaucoup de possibilités à proximité de l'hôtel : églises/abbayes romanes (Elne, Saint Michel de Cuxa, Saint André, Serrabone..), beaux villages (Castelnou, Eus, Collioure...), musées (Céret, Maillol, Dalí), ballades (Sentier du Littoral, Tour Madeloc...), plages (Racou, Paulilles..), activités nautiques (voile, Kayak...), activités pour enfants...vous avez de quoi faire avant de vous allonger au bord de la piscine ou de goûter le jacuzzi extérieur....N'hésitez pas à consulter notre blog (bouton W en haut à droite de notre site internet. Merci encore
Limoges, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil très chaleureux de l'ensemble du personnel, très bons conseils. Chambre familiale très spacieuse. Hôtel très bien entretenu et très agréable avec de très bonnes prestations (piscine chauffée, jacuzzi, billard, table de ping-pong...). Nos ados ont même pu voir les matchs de foot : super!!

Astuce pour la chambre : Des chambres familiales dignes de ce nom existent dans cet hôtel!!
Écologie: L'hôtel fait attention au gaspillage de l'eau (les serviettes de toilette et les draps sont changés à la demande du client).
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame,
Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir et nous donne l'occasion de rappeler au lecteur que nous avons 6 chambres bien adaptées aux familles : 2 vue mer situées au RDC du bâtiment principal, 4 vue jardin situées sous la piscine et donnant sur l'aire de jeux et 2 studios (chambre avec cuisine américaine, l'un pour 3p vue piscine, l'autre pour 4p vue mer situé un peu à l'écart). Dans certaines chambres, nous pouvons accueillir un 3ème enfant, il est alors nécessaire de nous contacter par téléphone pour vérifier leur disponibilité. Pour tous les événements sportifs diffusés par BeinSport et Canal+, nous les proposons sur grand écran à côté du billard. Vous trouverez aussi l'Equipe tous les matins au bar en fin de matinée. Merci encore pour votre commentaire et votre mention sur nos efforts en matière d'environnement.

Vous connaissez Hôtel Les Mouettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Mouettes

Adresse: Route de Collioure par la Corniche, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°1 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels écologiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Mouettes 3*
L'hôtel & Spa Les Mouettes est situé sur la corniche reliant Argelès-sur-Mer et Collioure ("Côte Vermeille") et vous offre une vue à 180° sur la méditerranée. Ses principales caractéristiques sont les suivantes : - 31 chambres, junior suites et studios, vue mer ou jardin, avec terrasse ou balcon, mini-bar, coffre, TV satellite, climatisation/chauffage individuels et connexion wifi gratuite- Piscine extérieure chauffée et jacuzzi extérieur en libre accès- Parking fermé et gratuit - Bar, billard, tennis de table, aire de jeux pour enfants- Spa comprenant un hammam, un jacuzzi intérieur, deux douches à jets/chromathérapie, une salle de repos et deux cabines pour les massages et les soins L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais l'équipe se fera un plaisir de vous indiquer les bonnes tables situées à proximité. Un service de snacking est par ailleurs proposé de 12h30 à 17h du 12 juin au 20 septembre 2014 pour vous permettre de profiter aux maximum des installations de l'hôtel. Les possibilités de visites et d'activités sont très nombreuses : Randonnées (Sentier du Littoral, Tour Madeloc...), Villages classés (Collioure, Castelnou, Eus...), Eglises-Abbayes romanes (Elne, St Génis-des-Fontaines, Saint André, Saint Michel de Cuxa...), Musées (Art Moderne à Ceret, Dalí à Figueras, Maillol à Banyuls), Plages (Racou, Criques de Porteils, Anse de Paulilles...), Escapades en Espagne (Girone, Cadaques, Besalú) et activités nautiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, hotelonline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mouettes Argeles
Hotel Les Mouettes Collioure
Mouette Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Mouettes , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.