“Hôtel très moyen” 3 5 étoiles

Le Saint Georges
210 Avenue Roger Salengro, 30200 Bagnols-sur-Cèze, France   |
“Hôtel très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

La chambre et la salle de bain sont minuscules et pas très bien agencées. Je suis arrivé tard à l'hôtel (22h30) et là problème plus aucune place au parking de l'hôtel (qui est à mon goût trop petit). J'ai du aller me garer au parking public et faire 200 mêtres avec valise et matériel professionnel (ordinateur, vidéoprojecteur, ...) à pied. Les petits déjeuners sont corrects.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Je suis resté plusieurs semaine dans cet hôtel, par hasard après avoir vu les mauvaises critiques sur le net. EN fait j'ai trouvé les patrons discrets et sympas , les chambres standards en équipement mais propres et confortables. L'emplacement près du centre ville est calme. Les repas du soir toujours très bons, les petits dejeuners standards mais corrects. Une bonne adresse pour un prix raisonnable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Saint Rémy de Provence
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Chambre petite et sans charme, salle de bain décrépie et vétuste, cuisine très moyenne avec pour spécialité la décongélation et service au restaurant très approximatif.
Bref, tout pour passer un mauvais séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bagnols-sur-Cèze

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel en centre ville, mais au calme, géré par un couple très sympa qui a repris l'établissement depuis peu. Les chambres sont propres et correspondent au confort d'un hôtel 2 étoiles. A découvrir si vous passez dans cette belle région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011 par mobile

l hôtel a l avantage d' être au calme et très proche du centre ville.
les chambres sont très propres et confortables. elles sont spacieuses et bien équipes. wifi gratuit et écran plat. l hôtel propose une formule repas avec un très bon rapport qualité prix. la cuisinière propose des repas de qualité et équilibres. elle conserve son secret pour sa vinaigrette. merci aux propriétaires pour leur accueil.

• Séjour du juillet 2011
Mougins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

des vestiges qui montrent que le présent n'est pas extraordinaire mais surtout que le passé était terrifiant!!! Du cache-misère partout! Plutot triste et déprimant! passez votre chemin....

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

L'hotel qui pourtant devrait avoir un bon rapport qualité prix est vraiment a éviter!
c'est sale... (voir photos) et les patrons sont en plus de mauvaise fois... quand j'ai signalé les mauvaises odeurs et la saleté des lieux, on m'a regardé comme une farfelue... Je cite :"mais enfin je ne comprend pas c'est trés propre! personne ne se plaint jamais! Je suis allee voir la chambre et je n'ai rien remarqué!"... S'ils n'ont rien remarqué cela est plutot inquietant... d'autant que l'hotel fait aussi restau...
J'ai eu le "plaisir" d'etre changée de chambre... et j'ai decouvert une chambre certe plus grande (et plus chere m'attons dit!) mais toujours d'une proprete limite... mais la nuit fut meilleure car sans mauvaise odeur!
Je devais revenir en janvier pour mon boulot... mais j'ai demandé a mon entreprise de changer d'hotel... Une fois ça suffit!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint Georges

Adresse: 210 Avenue Roger Salengro, 30200 Bagnols-sur-Cèze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Bagnols-sur-Cèze
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Bagnols-sur-Cèze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.