“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

4 rue Andre Sautel, 30200 Bagnols-sur-Cèze, France   |
Vichy, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel agréable. Personnel très accueillant et attentif. Literie de qualité. Petit bémol sur l'entretien de la chambre ( ménage ) parfois fait un peu trop superficiellement. Mais honnêtement, une adresse que je recommande!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

En famille
Voyage solo
56700 kervignac
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Si vous cherchez une bonne chambre d'hôtel à Bagnols, c'est au BHB.
Accueil téléphonique puis sur place : simple, efficace et très sympa.
Attention vous serez surpris par la porte qui vous accueille rue Sautel, mais après : tout va bien!
Notre chambre (no7) au second étage sur la cour était calme, propre, spacieuse et de grande qualité.. Bonne literie.
au restaurant coté rue : bonne cuisine, ambiance, sympa.
petit déjeuner très bien
Garage pour votre voiture à demander : manœuvre à faire lentement!, mais ça passe...
nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : coté cour?
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Chambres tres confortables, tres jolies salle de bain, hotel tres calme, pas de probleme pour se garer, climatisation tres agreable losqu il fait tres chaud, ce qui etait le cas lors de mon sejour, la brasserie qui marche avec l hotel tres bien aussi, donc rien a redire, je le conseille vivement.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Il est très difficile de trouver un hôtel sympa à Bagnols sur Cèze ! Le BHB comble cette lacune. Passé la surprise de l'entrée par la brasserie, on découvre un hôtel charmant, de petite taille , refait à neuf et joliment décoré. Accueil familial et plein de gentillesse. Il est possible de manger sur place dans la brasserie au rez de chaussée (barbecue très sympa)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Les avis inscrits sur Tripadvisor m'ont une nouvelle fois été utiles car les chambres sont à la mesure de ce qui est décrit et d'un niveau 3 étoiles (voire un peu plus) Le personnel est charmant. Il est vrai que l'arrivée dans le bar brasserie est pour le moins cocasse mais on oubli vite cela, surtout quand une personne prends le soin de venir prendre votre valise pour l'emmener dans votre chambre !! Très arrangeant, il est même possible, sur simple demande de prendre ses dîner et petit déjeuner dans sa chambre. Vraiment, s'il faut trouver un axe d'amélioration, je dirais qu'il faudrait mettre au diapason l'hôtel et le restaurant sur l'aspect décoration (très kitch au restaurant et au top à l'hôtel) et peut être aussi propreté (nickel dans les chambres....un peu moins au restaurant ;)...) Vraiment une bonne adresse et un bon rapport qualité prix (95 en soirée étape)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

J'ai été très agréablement surpris par l'hôtel qui est moderne (chambre et parties communes). La chambre de l'hôtel est grande, tout en longueur et très bien agencée. Elle possède des rangements, un grand lit et un large bureau. Le repas est très correcte. On peut être surpris quand on ne connait pas l'hôtel car l'entrée se fait par le restaurant-bar "Bourse", il n'y a pas d'acceuil mais tout cela est vite oublié par la qualité de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Une arrivée surprenant sans accueil, il faut alors passer par le bar-restaurant "Bourse" qui communique avec l'hôtel. Le passage par la cuisine et un petit couloir est surprenant mais la qualité de la chambre et du repas laisse vite oublier cela.
Une chambre tout en longueur très calme avec un lit king size idéal pour se reposer.
Chambre propre, moderne sans fausse note. Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BHB Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BHB Hotel

Adresse: 4 rue Andre Sautel, 30200 Bagnols-sur-Cèze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Bagnols-sur-Cèze
Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Bagnols-sur-Cèze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BHB Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BHB Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.