“un lieu magnifique mais à éviter avec des enfants” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos de Maussanne

Le Clos de Maussanne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Béziers
Le Clos de Maussanne
Le Clos de Maussanne a été ajouté à vos Favoris
route de Pezenas | RN9, 34500 Béziers, France   |
Classé n°6 sur 11 chambres d'hôtes à Béziers
tournon sur rhone
“un lieu magnifique mais à éviter avec des enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très joli endroit, dépaysement total, personnel accueillant et serviable. Lieu découvert à l'ocassion de la célébration d'un mariage.
seul bémol: ne pas venir avec des enfants: espèce qui n'est pas la bienvenue dans ce lieu !! Aucun endroit pour changer un enfant en bas âge, ni même pour le coucher. Indication du patron: "dans un lieu comme celui-ci et pour ce type d'ocassion, je n'accepte pas les enfants, fallait prendre une nounou ou ne pas venir avec!!"
Bref: une soirée en demi-teinte...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une nuit via un coffret prestige chateaux.. Accueillit par une jeune fille qui nous a directement montré notre chambre, nous n'avons hélas eu que trop peu d'informations (heures des repas, petits dej, heures de depart le lendemain ..) nous devions donc arriver à partir de 16h30 et libérer la chambre pour 11h le lendemain matin. Le lieu est tres beau pour ce que nous avons vue (nous n'avons pas visité le clos, nous avons vue uniquement notre chambre, le jardin et sa magnifique piscine ainsi que la terasse du restaurant, nous aurions bien aimé une visite de la demeure.. Mais bon. Le patron est fort sympathique malgré le fait qu'on semblait un peu déranger. Il nous a proposer de passer la journée a la piscine apres avoir rendu la chambre à 11h du matin ce qui est tres sympathique mais à cause du temps nous somme finalement parti apres avoir rendu la chambre. Pour le petit dej, nous savions que c'etait à partir de 8h, lorsque je suis allez demandé à 10h30 si nous pouvions toujours dejeuner la patronne m'a rappeler que normalement c'etait jusqu'a 10h mais il nous l'ont accordé. Des peches dans une verre rempli de moucheront car posé 10minutes avant qu'on arrive a notre table, quelques tranches d'un tres bon pain avec deux petits pot de confiture tres bonne aussi avec une brique de jus de fruit premier prix versé dans un pichet. Mais l'ensemble fu tres bien. Le diner du soir etait parfait, un foie gras somptueux, une saint pierre tres bien cuit. Quelques maladresse dans le service mais un cadre et un personnel qui à l'air tres sympathique et detendu.

Seul bemol, l'impression de deranger peu etre a cause du coupon Hotel Chateau machin que nous avions acheté..

Astuce pour la chambre : Il faut vraiment tous demandé avant car apprendre lors du repas du soir qu'il faut libéré la cha...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons diner dans ce restaurant pas très facile à trouver mais réellement délicieux pour fêter nos un an de mariage, le patron vraiment très très sympa, le cadre très romantique et raffiné et le repas irréprochable.

Le menu à 29 euros comprend une large sélection d'entrées plats desserts tous plus appétissant les uns que les autres le rapport qualité/prix est vraiment exceptionnel 29 euros le menu gastronomique vous ne le trouverez pas partout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Queenstown, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Quelque peu difficile à trouver mais Wow ! lorsque nous sommes arrivés. Un ancien couvent converti dans une atmosphère magnifique. Nous ne regrettons que ne pas avoir pu rester plus longtemps. Un décor génial, une piscine et une excellente cuisine. Merci à tous pour cet excellent séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

C'est un peu par inadvertence que nous nous sommes retrouvés dans ce lieu... mais quel ne fut pas notre enchantement quand nous découvrions la maison, ses hôtes, son personnel... L'accueil y est particulièrement chaleureux tout en restant discret, le personnel d'une grande gentillesse, la décoration raffinée, la cuisine exquise... bref enfin un endroit où le client n'est pas qu'un client mais un convive que l'on veut choyer... Y aller, c'est probablement y revenir le plus vite possible... Merci à nos hotes Bruno et Irvin

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

Plusieurs séminaires de travail dans ce lieu magique !
Accueil, cuisine, hébergement, tout y est fait pour se sentir chez soi (et peut-être encore mieux...)
Gentillesse et discrétion des hôtes, qualité de l'ambiance et de la décoration devraient inspirer les autres gestionnaires de la région souvent si décevants !
Bravo et merci.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Clos de Maussanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos de Maussanne

Clos De Maussane
Le Clos De Maussanne Beziers
Hotel Le Clos De Maussanne
Le Clos De Maussanne Hotel Beziers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de Maussanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.