“Bon accueil” 4 5 étoiles

Nantes, France
“Bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Passé 2 nuits.
Les chambres sentent un peu le renfermé. Il a fallu aérer.
La chambre est calme malgré le boulevard.
Literie correcte
Accueil sympathique.
Buffet pantagruélique pour le pdj.
Wifi correct

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Les points positifs:
-L'accueil très sympathique
-La proximité de la gare.

Les points négatifs:
-L'accès au parking n'était pas possible après 22h. Peu de stationnement à l'extérieur (rue).
-Bruyant (très mal isolé) situé à un carrefour,
-Il n'y a pas de volets mais un rideau épais.
-Le sol de la chambre en moquette en état d'usure prononcé, le sol est en pente il est difficile de dormir dans le lit simple sans en tomber.
-Nous n'avons pas supporté l'odeur de tabac froid et de renfermé imprégné.
-Dans le lit, les draps étaient propres mais nous avons été piqué a plusieurs endroit sur la peau (puces ?). La couette était très usé.
-Donc le prix de cette hôtel est bien trop élevé (74€ !) vu la qualité proposée !!! A ce prix là on devrait s'attendre à de meilleures prestations !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Suite a une panne de voiture en direction de Carcassonne nous nous sommes retrouvés un lundi en début de soirée à Béziers en attendant la réparation ou la location d,un véhicule . Le chauffeur du taxi qui nous amenait du garage nous a recommandé cet hôtel justement parce que tout près des agences de location (gare) hôtel vétuste pas d'ascenseur clim en panne impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du vacarmes à l'extérieur quartier sale et glauque , par contre personnel très sympathique autant à notre arrivée que le lendemain à notre départ . Prix trop cher par rapport à la qualité

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hotel bien situé face a la gare
Recuperation de clef pour location voiture
Personnel tres agreable
Chambre vetuste ,rénové cet été mais pas en profondeur
Petit déjeuner correct , possible déjeuné et dîné sur demande
Un hotel de depanage

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

hotel de qualité très moyenne, chambre minuscule (la 209 bat tous les records!) escaliers très raides, douche à peine utilisable de par son étroitesse. Aucune insonorisation. Un "coup de neuf" a visblement été donné, l'effort est apréciable mais le résultat déplorable (moquette pas coupée droite et mal posée, "dalles" murale pour salle de bain qu'on croirait en carton, murs refaits à l'arrachée...)
Une chaleur étouffante, et pour seul rafraichissement un minuscule "ventilateur" extrêment bruyant et peu fonctionnel.
La tablette de chevet aux arrêtes tranchantes et aux angles très pointus est dangereuse située si près de la tête du lit.
Le linge est vieillissant (tapis de bain effiloché, draps usés devenus grisatres)
Pour finir la personne qui tenait l'accueil lors de notre départ était désagréable.

Cependant il y a quelques points positifs:
-la jeune femme de l'accueil à l'arrivée a été plutôt agréable
-la femme de chambre très sympathique également, et qui fait du bon travail (chambres -propres, ça compense tout le reste qui est assez "miteux")
-idéalement situé pour se déplacer dans béziers à pied
-literie relativement confortable

Suffisant pour récupérer quelques heures en sortant de la féria

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Des serviettes de bain humides et grises plutôt que blanches, salle de bain minuscule, sale, douche sans pression (bonjour pour se laver les cheveux). Moquette plus que vieillissante et douteuse au sol. Plus de 20€ d'augmentation du prix pour deux personnes pendant la Feria (totalement injustifiés au vu des prestations fournies, ils passent de 55 à 80€). Draps du lit tachés et troués.

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Points positifs : gare en face, centre ville à 15 min à pied, jolie parc à proximité, literie agréable, chambre propre.
Points négatifs : pas d'ascenseur, quartier peu attractif, mauvaise insonorisation en particulier quand on entend les femmes de chambres à 8h du matin.
Enfin le plus éffarant reste que lorsqu on réserve une chambre on peut cocher la case garage sur le formulaire, biensur il y est écrit sous reserve à coté, mais lorsqu'on coche cette option il serait tout à fait normal de confirmer par la suite si notre place est réservée sinon à quoi ça sert de la réserver???????, c'est ce que font tous les hôtels! Cela eviterait une grosse déception à l'arrivée quand on a la voiture pleine de bagages et que le quartier est pas des mieux fréquenté!
Enfin pour moi 80€ reste hors de prix pour ce type d'hôtel!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Terminus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terminus

Adresse: 78 Av Gambetta, 34500 Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 17 sur 21 hôtels à Béziers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Terminus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terminus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.